| Question à propos du passage avec Waylon | |
|
+4'Peach. Aracia Bellalice Nemesia1507 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 15:25 | |
| Bonjour, En regardant le dvd de twilight que j'ai acheté récemment une question m'est venue. J'ai jeté un coup d'oeil au forum voir si la question avait déjà été posée mais je n'a rien trouvé. - Spoiler:
La scène qui m'interpelle se passe juste après qu'Eward et Bella rentrent de Port Angeles et qu'ils rencontrent Charlie et Carlisle à l'endroit ou a été tué Waylon. On voit un brancard qui passe et les pieds de Waylon qui dépassent, à ce moment là Bella revoit certaines images, comme si elle comprenait quelque chose.
Je ne comprends pas le lien entre les images que Bella voit et le corps de Waylon? Est-ce que vous pouvez m'éclairer, j'ai du louper quelque chose!
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 15:33 | |
| - Spoiler:
je vais dire ce que j'ai cru comprendre, en fait, comme waylon a été tué par des vampires, il avait la peau toute blanche comme les vampires, et peut etre que c'est quand elle a vu les pieds, que bella a eu le declic, et a fait les raprochements entre la peau blanche de waylon et la pau blanche des cullen,
je sais pas si c'est juste | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 15:59 | |
| Je n'en ai strictement aucune idée. Et à vrai dire, je me pose également la même question, depuis la première fois où j'ai vu le film Ca m'empêche de l'apprécier pleinement >.< | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 16:07 | |
| Je pense comme Sara. Vu que, elle a eu des suppositions sur Edward, sa peau tres clair et tout .. A vrai dire j'ai pas vraiment fait attention à ça dans le film >< | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 16:54 | |
| Je crois qu'elle fait plus le rapprochement entre un cadavre et Edward qu'entre Waylon et Edward. Les vampires ont plusieurs points communs avec les cadavres puisqu'ils sont eux-même morts; ils sont blancs et glacés. D'où le lien fait avec le corps de Waylon et Edward. Le fait qu'il ait été tué par un vampire n'influence en rien quoi que ce soit. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 22:01 | |
| Ah ba vu comme ça je comprends mieux en effet >.< N'empêche, je trouve que c'est assez mal fait ce passage du film | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Jeu 23 Juil 2009 - 22:08 | |
| Je pense comme Darlin' et je trouvais ça assez évident quand j'ai regardé le film mais bon... ^^ | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Ven 24 Juil 2009 - 11:21 | |
| Je suis d'accord avec Darlin' ... à vrai dire, quand j'ai vu la scène, je me suis pas posé de questions (bizarre, moi qui m'en pose tout le temps XD) pour moi c'était juste un déclic quand elle voit le cadavre glacé elle pense à la peau blanche et les mains glacées d'Edward, on voit avec les micro scènes du flashback, un rapprochement sur ses mains qui tiennent le volant par exemple ... mais je comprends que tu te sois posé la question. | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon Sam 25 Juil 2009 - 13:22 | |
| Ah ben merci de m'avoir éclairé! C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, j'avais pas fait le rapprochement. Merci pour vos réponses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos du passage avec Waylon | |
| |
|
| |
| Question à propos du passage avec Waylon | |
|