| Salon Astro | |
|
+19Magward Eiikichi *illusion lamini Plùme Natsumi_Taiki *sakura* Gribouille Liche didie26 Azilis Chandler Maggy Welden [Claire] Finanas .> Zaïla <. Céleste ~Luna~ 23 participants |
|
Quel est votre signe astro? | Bélier | | 7% | [ 2 ] | Taureau | | 0% | [ 0 ] | Gémeaux | | 11% | [ 3 ] | Cancer | | 15% | [ 4 ] | Lion | | 7% | [ 2 ] | Vierge | | 15% | [ 4 ] | Balance | | 11% | [ 3 ] | Scorpion | | 4% | [ 1 ] | Sagittaire | | 15% | [ 4 ] | Capricorne | | 4% | [ 1 ] | Verseau | | 0% | [ 0 ] | Poisson | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Truc de malades c'est les signes de mes meilleurs amis ! xDD *croit pas tant que ça à ces trucs mais j'adore xD*
Tu fais des trucs genre tirer les cartes ? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29 | |
| - Finanas a écrit:
- Hihihi moua aussi j'peux avoir mon bilan ma luna ?
J'suis Liooooon ! Moi aussi x)
Je mentant bien avec les Scorpions & les Lions (ça dépend des Lions) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Oui Zaïla, je tire aussi les cartes Le tarot egyptien :) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:06 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Oh pardon!! J'avais pas capté!
Balance... Comme son non l'indique, la Balance peut basculer dans le tout bon ou dans le tout mauvais! C'est un signe qui a tendance à se remettre beaucoup en question et à douter de ses capacités jusqu'à ce qu'elle trouve son équilibre, sa voie. Les balances ont la communication et le contact facile, c'est un besoin chez eux, ce sont des êtres sociaux. Ce sont des rêveurs qui ont tendance à parfois un peu décrocher de la réalité. En amour ils ont dû mal à se fixer, il ne savent pas toujours ce qu'ils veulent Je suis grave sociable et j'ai un besoin vital de rencontrer des nouvelles gens Euh sinon comment on sait on est quel ascendant? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Donne moi ta date de naissance complète ainsi que ton lieu et heure de naissance, je vais regarder :) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Alors j'ai trouvé mon ascendant... Je suis vierge ascendant sagitaire ^^ - Citation :
- Deux natures s'opposent, l'une se raccroche à sa sécurité, l'autre rêve d'aventures ; l'une préfère les arrivées, l'autre les départs. Aimable, sympathique, intelligent et curieux; il suffirait de peu de choses pour que l'horizon s'élargisse. Tout se passera bien s'il met au service de sa vie professionnelle et de ses rêves ses qualités de conscience, d'honnêteté, d'efficacité et de réflexion. Bénéficie de l'estime de ceux qui l'entourent. Risque aussi de rêver toute sa vie de voyages, d'entreprises de belle envergure sans jamais passer à l'action. Réussit dans une activité exigeant sens des affaires et orga­nisation : qualités administratives ; hauts fonctionnaires ou gens d'affaires. Souvent deux unions. Attirance pour les Gémeaux.
Tant que ca me dit que je suis attirée par les Gémeaux touuuut va bien xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Les Sagittaires s'entendent en général TRES BIEN avec les Gémeaux | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:34 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Donne moi ta date de naissance complète ainsi que ton lieu et heure de naissance, je vais regarder :)
Alors 01/10/1986 a rocourt(liège, belgique) J'pense vers une heure du mat' mais je pourrais pas vérifier ma mère est toujours en vacances | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Quoi de quoi?lol. Tu dis que tant qu'il te dit que tu es attirée par les Gémeaux tout va bien, donc je te dis que les Sagittaires s'entendent généralement très bien avec les Gémeaux. Donc c'est pas étonnant, vu que tu es ascendant Sagittaire :) CQFD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Ah ouais xD *pas réveillée aujourd'hui mdr* | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Jeu 13 Aoû 2009 - 20:39 | |
| A priori Zinou tu serais ascendant Lion :) - Citation :
- Votre Ascendant : 7°31' LionLion
Le Lion
Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant. | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Je suis Cancer ascendant Cancer (je ne connais mon acsendant que depuis hier mdr) mais je crois pas du tout en l'astrologie.
J'ai tendance à penser, que le fait de lire son horoscope toute la journée, nous conditionne pour passer une bonne ou une mauvaise journée, selon ce qui est écrit. Bref en clair, pour moi on est seul maître de son destin^^
Je ne lis que très rarement mon horscope, une fois par mois et encore, enfin au boulot on a une télé au dessus de chaque caisse avec les horsocopes, donc en ce moment je le lis souvent lol | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Mais l'astrologie ne se résume pas seulement à l'horoscope | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Moi je suis bélier et aparament ascendant lion...c'est possible d'avoir un p'tit résumé :p ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 13:57 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Mais l'astrologie ne se résume pas seulement à l'horoscope
Oui je sais, mais c'était un exemple parmi tant d'autres, toute l'astrologie n'est que supercherie pour moi^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 14:02 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Les Sagittaires s'entendent en général TRES BIEN avec les Gémeaux
Je m'entends tres mal avec un de mes frere qui est sagittaire xD Je suis Gemeaux Ascendant Capricorne je peux avoir mon bilan moi aussi et mes affinité stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 14:14 | |
| - Citation :
-
Gemeaux ascendant Capricorne
- Quant aux Gémeaux ascendants Capricorne, ces personnes sont pragmatiques et très réalistes, ce qui implique par conséquent un grand sens de la responsabilité et une grande loyauté. Ambitieux et tenaces, elles ne se permettent aucune fantaisie, sont à fond dans leur travail et deviennent de plus en plus actifs en prenant de l'âge. Les Gémeaux ascendants Capricorne sont fonceurs et ne lésinent nullement sur les sacrifices menant à une réussite professionnelle, quitte à sacrifier leur bonheur sentimental.
Tient Gui ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Gui, il s'agit de ton frère, le fait qu'il fasse partie de ta famille joue peut être. Par exemple, ma mère est Lion et on se mange le nez tout le temps! Alors qu'en dehors je m'entends super bien avec les Lions! Et j'en ai énormèment dans mon entourage :) Et à mon avis, le fait que tu sois ascendant Capricorne doit grandement jouer dans ta relation avec lui. En tant que deux signes qui se suivent (pareil avec ceux qui se précédent) les Sagittaires et les Capricornes ne se supportent pas! Ils sont tout simplement incompatibles et ils ne se comprennent pas. Il est impossible pour eux de communiquer :) Illusion-ed, je te fais le bilan un p'tit peu plus tard! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Ton topic a du succès! =) Luna, pourrais-tu regarder quel est mon ascendant please? Je suis née le 1er juillet 1988 vers 13h à Tours. Et si tu as le temps, un petit bilan peut-être? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Okok lunette ^^ (mouahaha ce vieux surnom xD)
balance welden | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 18:05 | |
| Ah ouais ce serait possible aussi de savoir quel est mon ascendant stp Alors je suis née le 2 mars 1990 à 9h20 à Roanne(42). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Welden tu es ascendant Vierge et didie26 tu es ascendant Taureau Je laisse Luna faire le bilan xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Salon Astro Ven 14 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Yes didie26, tu es Poissons ascendant Taureau. Welden, tu es Cancer ascendant Vierge :) Donc, je peux donner les caractéristiques d'un signe, mais d'un signe combiné à son ascendant c'est quand même plus compliqué! Donc je t'ai trouvé un descriptif de ton signe combiné à ton ascendant :) Tu nous diras si ça te ressemble! - Citation :
- Cancer ascendant Vierge Version imprimable Suggérer par mail
17-02-2005
Une association de deux signes amis du genre humain et soucieux d'entretenir des liens affectifs de proximités ,avec le réel désir de bien faire et de se dévouer de façon altruiste et désintéressée .
Très attaché aux valeurs familiales ,vous faites un parent exemplaire a la fois disponible et attentif. L'expression des sentiments est bridé ou retenu, par une timidité pouvant devenir gênante sur le plan social ou professionnel ,mais surtout dans la relation a l'autre en tant que partenaire privilégié. Un blocage affectif peut survenir dont il faudrait alors rechercher l'origine dans la mémoire affective de l'enfant que vous étiez. Néanmoins, vos qualités de dévouement sincère ,peuvent trouver leur expression dans l'aide sociale aux plus défavorisés ou dans la prise en charge éducatives de jeunes enfants ,avec lesquelles vous avez un réel feeling .Dons pour les arts de la table et la diététique. Voilà Miss! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Astro | |
| |
|
| |
| Salon Astro | |
|