Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: La fête à la maison Mar 18 Aoû 2009 - 16:21
Saisons : 8 Episodes : 192 Statut : arrêtée en 1995 Format : 22 mn. Genre : Comédie, Famille Nationalité : Américaine Distribution France : France 2 (1995), SerieClub (Aujourd'hui)
Synopsis :
La vie sous le toit des Tanner n'est pas de tout repos ! Ayant perdu sa femme, Danny doit élever seul ses trois filles, D.J., Stéphanie et Michelle. Pour l'aider, il fait appel à son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse qui emménagent avec eux.
Cast :
Bob Saget est Danny Tanner John Stamos (actuellement dans Urgence) est Oncle Jesse Dave Coulier est Oncle Jasper Candace Cameron Bure est D.J. Tanner Jodie Sweetin (Summerland et actuellement dans 90210) est Stephanie Tanner Rebecca Donaldson Lori Loughlin Mary-Kate & Ashlet Olsen sont Michelle Tanner Mary-Kate Olsen
Une série drole, adorable, tout est fait pour passer un bon moment ! Une famille attachante... Bref un petit concentré de bonheur ^^ Une série qui a débuté il y a deja 22 ans ! Mais qui n'est pas démodée pour autant ... A découvrir ou à redécouvrir encore et encore
Pour ma part j'ai grandit avec cette série, je l'adorais ! Je suis en train de me refaire tous les épisodes sur Serieclub et ... quel bonheur de la retrouvée !! Que de bons souvenirs
Dernière édition par lola le Mer 19 Aoû 2009 - 14:45, édité 1 fois
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: La fête à la maison Mar 18 Aoû 2009 - 18:50
Idem j'ai grandit avec cette série ! J'étais déjà bien accro à Oncle Jesse à l'époque mdr. Ca fait longtemps que j'ai pas revu un épisode, ça me ferait bizarre je pense.
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: La fête à la maison Mar 18 Aoû 2009 - 18:53
Bah je te confirme ca fait bizarre mais tellement plaisir car on oublie tout : les voix, les mimiques ect. Quand je me suis replongée dedans ca a été ... indescriptible lol car tous les souvenirs ont resurgis c'est vraiment génial ! Si t'as l'occasion de regarder ne serait-ce qu'un épisode ... n'hésite pas ^^
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La fête à la maison Mar 18 Aoû 2009 - 19:08
OOOOOh Bébé Michelle!! Mdr comment j'aimais trop quand j'étais petite! Moi à la fin j'étais fan des jumeaux! Et pi quand j'ai grandi lol je me suis mise à beaucoup apprécier Lori Loughlin en tant qu'actrice...
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: La fête à la maison Sam 22 Aoû 2009 - 15:17
Je regardais cette série à.. 2 ans xD
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: La fête à la maison Sam 22 Aoû 2009 - 15:24
Ca c'est arreté l'année de ma naissance xD
Jamais entendu parler mais ca me branche pas trop =/