| Vous avez dit cookies ? =D | |
|
+12Cali Aileen Maï . Cé Mei Am Lou Penny. Airuru. bella moon Maxxy elow. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mar 1 Mai 2007 - 20:02 | |
| J'ai noté la recette... J'essaierai quand j'aurais les bonbons xD Demain j'fais des brownies <33 | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 13:21 | |
| perso j'ai tenté le gateau choco fondant / banane . . . AAAAAArgh ! une délice ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 14:41 | |
| Mais euh vous me donnez faim!!!!!!!!!! Mais je mange plus de gâteaux!!! vous n'arriverez pas à me faire céder... de toute façon à chaque fois que j'en vois je pleure... (non c'était pas une blague par rapport aux madeleines!) Bon, je vais me plonger dans mon espagnol, ça va me couper l'appétit! *sors* | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 17:33 | |
| maman m'a interdit d'approcher la cuisine pour faire des gateaux (après 35987415369 massacres irrécupérables) *mange desesperement un pomme* | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 17:37 | |
| La regarde tristement manger sa pomme..." tu veux un bout de gateau ? " grand sourire | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 17:38 | |
| ouiiiiiii (si il est au chocolat) *bave sur le clavier* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 17:41 | |
| Pendant 10 secondes j'ai cru que vous parliez de moules, mais de moules genre "à la peche au mouleuhmouleuhmouleuh, je n'veux plus y aller maman, les gens de la villeuvilleville m'ont prix mon panier maman" XD *Hides* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 19:37 | |
| Pauvre Lochiwie... C'est pas grave va =P Z'voulais faire des brownies today, mais finalement, flemme d'acheter le choco & co xD Donc je ferai demain si j'ai le courage d'aller acheter !
Pour les cookies... Mon four est méchant et vilain, j'ai pas trop envie d'essayer ^^' | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 19:44 | |
| J'ai encore fait des cookies ! XD Ils sont beaucoup plus réussis, j'ai offert la première fournée à mes voisines et la deuxième (pour moi bien sûr xD ) refroidit. J'ai trouvé le truc ! ^^ Pour le problème de collage, en fait il faut faire des touuuut petits tas, et ça gonfle très bien ! Ca fait des super cookies mignons, et ont peu en faire plein | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Mer 2 Mai 2007 - 20:13 | |
| Cé' tu veux de moi chez toi ? *COOKIES!!!!!!!! ^^* (je fais le ménage, la vaisselle, la lessive touuuut !!!)
pour faire des cookies de taille euh... normal (10 cm de diamètre), il faut prendre une grande cuiller de pâte.
*va en faire ce weekend* | |
|
| |
Sakura Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Là ou tu n'as pas cherché... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D Jeu 3 Mai 2007 - 15:12 | |
| - Citation :
- ouiiiiiii (si il est au chocolat) *bave sur le clavier*
biensure qu'il est au chocolat quel idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit cookies ? =D | |
| |
|
| |
| Vous avez dit cookies ? =D | |