J’vous préviens tout de suite… Ce que j’ai écris n’est pas sérieux du tout, mais alors pas du tout du tout. Il y a beaucoup de dialogues inutiles et de blagues pas drôles. Ne vous attendez ni à quelque chose d’intéressant ni de susceptible d’égaler les autres fics xD Je n’avais vraiment aucune idée… Mais comme tout le monde participait, je voulais aussi mettre mon grain de sel =P Alors j’ai décidé d’écrire une grosse bêtise ! Juste pour rire… En espérant tout de même que vous ne lâchiez pas au bout de 2 lignes ^^ Je vous souhaite quand même bonne lecture ! <3Forks Le Pays des Fourchettes
Forks. Ville pluvieuse, grise, perdue au fin fond de l’Etat de Washington. Voilà où je me trouvais désormais. Au fait, moi c’est Harry. Harry Potter. Vous vous demandez ce que je fiche là hein ? Eh bien c’est simple, on m’a envoyé en mission ! D’ailleurs c’est une mission vachement difficile et compliquée et j’risque même de mourir ! Et puis vous savez…
- Harry ? Qu’est ce tu fais là ? demanda Bella en déboulant dans la chambre.
- Ben… c’est ma fic là, non ? Harry Potter au Pays des Fourchettes ! répondis-je.
- Non, répliqua-elle avec colère, c’est la mienne ! Celle dans laquelle je dois rencontrer un vampire super sexy ! Et puis dis à l’auteur de me donner la narration, c’est MA fic !
- C’est moi qui écrit, je peux te tuer en un coup de crayon, alors chut, intervint Airu en surgissant de nulle part.
- Je VEUX être la narratrice ! s’égosilla Bella en frappant contre le mur, et vire Harry d’ici ! On n’est pas dans une potterfiction !
- D’accord pour la narration, céda Airu, mais Harry reste. Bon je m’éclipse, l’auteur n’a rien à faire ici.
*PLOP* *rend la narration à Bella*Je lançai à Harry un regard furieux et entrepris de partir seule à la recherche du fameux vampire. Je sortis alors de la maison sans lui adresser un mot.
(Non mais, qu’est ce que l’auteur avait fumé quand elle a écrit cette histoire, hein ?) Bref, j’eus à peine le temps de faire un pas en direction de la forêt que j’eus la mauvaise surprise de constater que Harry Potter me suivait.
- Pourquoi tu me suis nom d’un chien ? T’es pas dans la bonne fic là ! m’exclamai-je en m’arrêtant brusquement.
Surpris, il me rentra dedans. (
Quel idiooot ! Airuuuu ! Fais le virer d’ici ! Je sais que tu m’entends !!)- La forêt c’est dangereux, me dit-il l’air sérieux
(J’ten foutrai d’la sériosité moi !), si tu avais mis les pieds dans la forêt interdite de Poudlard tu comprendrais ! Y’a des loups garous dedans !
Mais oui bien sûr. Je l’ai lu Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban moi ! Je sais très bien que le seul loup garou de la forêt interdite c’était Remus Lupin et qu’il ne ferait pas de mal à un ornithorynque, même s’il le menaçait avec son venin ! (
Parce que oui, les ornithorynques c’est venimeux !). Je l’ignorai donc superbement et continuai à m’enfoncer dans les bois. Nous marchâmes plusieurs heures, mais aucun vampire à l’horizon, même pas quelques écureuils en train de batifoler comme dans toute forêt qui se respecte. Harry me suivait toujours, sa baguette à la main, comme s’il s’attendait à tomber sur un monstre ou je ne sais quoi. Je m’écartai alors subitement du sentier, dans une tentative pour le semer. Il allait foutre en l’air toute ma rencontre, je le sentais ! Je voulais rencontrer mon vampire toute seule d’abord, je n’avais pas besoin d’un sorcier maigrichon à lunettes pour ça. J’eus beau accélérer brusquement, changer de direction sans prévenir, faire demi tour toute les trente secondes, il me collait toujours. Résignée, je ralentis le pas. Après tout c’était plus sûr de marcher doucement, surtout quand on est aussi maladroite que moi.
- Dis, tu meurs à la fin du tome 7 ou pas ? demandai-je l’air détaché.
Il hésita un moment.
- Je te le dis… si toi tu me dis dans quel tome tu seras transformée ! répondit-il en tapant dans les mains.
- Quoi ?
Il haussa les épaules. Nous continuâmes notre chemin en silence, ne sachant absolument pas où nous étions ni où nous allions
(Merci l’auteur, t’aurais pu nous donner une boussole et une carte !) Au fur et à mesure que nous avancions, la forêt devenait de plus en plus sombre
(Harry pourrait utiliser Lumos quand même !). Les arbres s’élevaient si haut et leurs feuillages étaient si denses qu’il m’était impossible de déterminer s’il faisait encore jour ou non. La forêt était étrangement silencieuse, seul le bruit de nos pas m’indiquaient que je n’étais pas devenue sourde
(J’vous assure que c’était HYPER silencieux !). Au moment où je me fis cette réflexion, un hurlement rompit le silence.
(Juste pour me contredire j’en suis sûre ! Satanée Airu !) Un hurlement de loup. Je me figeai instantanément sur place et…
(Devinez… Vous devinez pas ?) Harry me bouscula une nouvelle fois ! Je lâchai un juron et me retournai pour lui foutre une beigne, mais le hurlement se fit une nouvelle fois entendre, plus fort et plus proche cette fois ci.
- Ha… Harry tu as entendu ça ? bégayai-je en cherchant des yeux la source du bruit.
- Ben oui, c’est un loup garou, dit-il l’air triomphant.
- Les loups garous n’existent que dans ton bouquin, alors tais-toi ! persiflai-je.
- Mais je l’ai vu ! insista t-il. Il était grand, roux avec plein de poils partout ! Je suis certain que c’était un loup garou !
- Que... QUOI ? Tu l’as vu ? hurlai-je malgré moi, pourquoi tu ne m’as rien dit imbécile ?
- L’auteur m’a demandé de me taire, ça l’arrangeait pour écrire la suite… fit-il en haussant les épaules.
Je remarquai qu’il avait rangé sa baguette alors que nous allions sûrement en avoir besoin. Quel idiot ce Harry ! Et quelle idiote cette Airu ! Pourquoi qu’elle m’a embarqué dans une fic aussi pourrie hein ? J’vous l’dit moi, elle a fumé un truc pas normal c’est sûr ! Euh... Où j’en étais moi ? Ah oui :
- Bon sang Harry ! Ils t’apprennent quoi dans ton école de sorciers ! Il faut se cacher, sortir d’ici tout de suite ! paniquai-je. J’ai pas envie de lui tomber dessus, peu importe ce que c’est !
- Trop tard, dit-il simplement.
- Quoi ?
- Il est derrière toi.
Je me retournai lentement, espérant de tout cœur qu’il s’agisse d’une mauvaise blague. Je faillis m’évanouir en tombant nez à nez avec…
JACOB ! Je soupirai, soulagée, mais aussi… très énervée !
- Ce n’est
PAS un loup garou ! hurlai-je, c’est juste Jake ! Bon sang, bon sang de … ! Plus cette histoire avance et plus je me dis que je ne rencontrerai jamais mon vampire !
- Un vampire ? répéta Jacob en fronçant les sourcils.
- Oui, Bella cherche le vampire super sexy qu’elle doit rencontrer dans cette fic, c’est le sujet d’un concours ! Mais Airu n’a pas l’air pressée, expliqua Harry avec enthousiasme.
- Airu ? demanda Jacob, les sourcils si froncés qu’ils décollaient presque.
- Ouais, c’est l’auteur, grognai-je, d’ailleurs Airu tu serais bien gentille de faire avancer l’histoire parce que là on s’ennuie mortellement, et je suis sûre que les lecteurs sont du même avis que moi !
*PLOP*- J’vous entends vous plaindre tous les trois ! C’est pas sympa, je me donne du mal pour écrire moi ! s’exclama t-elle.
- On s’est pas plaint nous ! protesta Harry, c’est Bella qui est pas contente !
- Ah ouais ? Ben si je dis que vous vous plaignez c’est que vous vous plaignez d’abord ! Regardez ça !
- J’ai mal aux pieeeeeds, j’veux rencontrer à Poudlaard, gémit Harry.
- J’ai faaaaim, j’veux manger des cookies aux M&M’s, ajouta Jake.
- Vous disiez ? dit Airu en enfilant une paire de lunettes noires à la Matrix.
- C’est moi qui me suis plainte en premier, intervins-je avant que ses chevilles n’enflent, il arrive quand le vampire ?
- Bientôt, j’ai écris que deux pages là, marmonna Airu, et puis les personnages sont pas censés parler à l’auteur !
*PLOP*Elle disparut aussitôt. Je tournai alors la tête vers Jake et lui dit, l’air menaçant :
- Tu sais quelque chose sur le vampire-super-sexy ?
- …
-
JAKE ! hurlai-je.
- D’accord d’accord, céda t-il, il habite dans la maison blanche.
- Mais… c’est à
Washington ça, pas dans
l’Etat de Washington ! s’écria Harry.
(Pour une fois qu’il avait raison.)- J’ai pas dis
La Maison Blanche, mais
la maison blanche ! Ça veut dire que c’est une maison qui est blanche ! lâcha Jake exaspéré. Et puis zut je m’en vais moi, Emily a fait des cookies, c’est plus intéressant que de rester avec vous dans cette fic super nulle et puis j’aime pas les vampires d’abord !
- Hey attend, comment j’suis censée la trouver cette maison avec des explications aussi vagues ! répliquai-je en le retenant par le bras.
- Je suis pas les pages jaunes hein ! s’écria Jacob. Au fait… Tu meurs à la fin du tome 7 ? ajouta t-il en se tournant vers Harry.
- Secret.
Jacob haussa les épaules et disparut entre les arbres. Je soupirai. Pourquoi l’auteur était-elle si sadique ?
- Tout ça ne nous avance pas, marmonnai-je alors que nous reprenions la marche, comment va t-on localiser cette maison blanche, hein ? J’veux rencontrer mon vampire moi…
- J’ai une idée ! s’exclama Harry en brandissant sa baguette magique. Accio Eclair de feu !
*Le lendemain matin.* (Ben ouais, vous n’imaginiez tout de même pas qu’un balai puisse traverser l’Atlantique en 2 minutes quand même… Si ?)Un sifflement se fit entendre à travers les arbres et l’éclair de feu fendit l’air pour atterrir entre les mains de Harry.
(Ouaaa j’avais jamais vu l’éclair de feu en vrai, c’est impressionnant !)- Tu montes ? me demanda t-il en chevauchant son balai.
J’hésitai un moment puis grimpai derrière lui. Nous nous élevâmes rapidement au dessus des arbres. J’avais une peur bleue de regarder en bas, mais comment voulez vous que je trouve la maison du vampire si je garde les yeux fermés ? Harry prenait de plus en plus d’altitude ; il accéléra alors brutalement, en manquant de me faire tomber au passage.
- HAAARRRYY !!! m’époumonnai-je sans entendre le son de ma voix à cause des sifflements du vent.
- LE VIF D’OR ! s’exclama t-il avant de redescendre en piquet.
Je ne pus m’empêcher de garder les yeux ouverts tout en maudissant l’auteur d’écrire une fic aussi nulle. Quel crétin ce Harry Potter ! C’était pas le vif d’or, mais un caillou jaune qui brille ! Il allait me provoquer un arrêt cardiaque ! Ou pire, j’allais tomber, m’écraser au sol et mourir !
Je n’étais pas loin de la vérité. Une fraction de seconde après cette pensée peu joyeuse, je remarquai que je n’étais plus sur le balai. J’étais en chute libre.
(AIRUUUU !) Je m’évanouis avant même de toucher le sol.
***
J’ouvris lentement un œil. Ma première pensée fut « Je suis en vie. », la seconde fut « Non, je suis au Paradis. » J’étais persuadée d’être au Paradis, parce que les deux magnifiques pupilles couleur ocre qui me fixaient à ce moment là ne pouvaient appartenir qu’à un ange. Et les anges… c’était au Paradis qu’on en trouvait ! J’ouvris un deuxième œil pour examiner un peu plus le visage de l’ange… Il avait les traits fins, bien dessinés, qui paraissaient presque sculptés dans du marbre. Sa peau était laiteuse, presque translucide et j’eus une irrésistible envie de l’effleurer tant elle paraissait douce. Mes yeux se posèrent alors sur ses cheveux… blonds… cuivrés… Et je fus alors certaine qu’il s’agissait d’un ange. Ses lèvres parfaites esquissèrent alors un sourire et se mirent en mouvement pour former des mots que je n’entendis pas tant j’étais subjuguée par sa beauté. Il semblait si irréel mais à la fois si proche. Mon regard se posa alors sur son cou, aussi pâle que son visage… sa peau était si lisse… Et il sentait si bon, son parfum était si enivrant, si spécial, si…
- BELLA ! Bella ! Bella ! hurla Harry qui surgit de nulle part,
(Bon sang il a tout cassé celui là encore !) C’est lui le vampire-super-sexy que tu devais rencontrer dans la fic du concours !
Finalement, je n’étais peut être pas morte et sûrement pas au Paradis
(Ben oui, y’aurait pas Harry sinon !). J’ouvrai un peu plus les yeux et constatai que j’étais allongée sur un lit au milieu d’une chambre qui m’était totalement inconnue. Je fus également surprise de constater que je n’avais mal nulle part. J’avais fais une chute de 20 mètres pourtant… Non ? Je tournai alors la tête vers l’Apollon qui se tenait près de moi, ignorant Harry qui continuait à parler tout seul.
- C’est… toi ? C’est toi le vampire ? Parce que… T’es super sexy quand même, cafouillai-je en piquant un fard.
(Pourquoi l’auteur me fait dire des trucs aussi stupides ?)- Je m’appelle Edward Cullen, vampire, et super sexy aussi c’est vrai… me dit-il avec un sourire en coin.
Je fus hypnotisée pendant un quart de seconde, puis repris mes esprits.
- Pourquoi ne suis-je pas morte ? demandai-je en évitant de croiser son regard.
- Je t’ai rattrapée… Comment aurions nous pu nous rencontrer si tu étais morte ? expliqua t-il doucement de sa voix envoûtante.
- Ouais et en plus Airu aurait été hors sujet ! ajouta Harry.
- Toi là… Tu ferais bien de déguerpir en vitesse ! hurlai-je en brandissant le poing, j’ai enfin rencontré mon vampire alors j’veux en profiter maintenant !
*PLOP*- Du calme, dit Airu qui venait d’apparaître, j’ai fini de toute façon, tu l’as rencontré ton vampire super sexy… Et t’as de la chance que je ne le fasse pas tomber amoureux de moi…
- Que... quoi ? cafouillai-je, on n’a même pas fini de faire connaissance ! C’est nul comme rencontre !
- Alors, je peux te dire que tu vas tomber amoureuse de lui, et qu’Edward va tomber amoureux de toi. Puis il va te transformer en vampire et vous allez vivre heureux pour l’éternité !
- Attend ! Ecris la suite ! protestai-je.
- Fiou… J’ai enfin terminé ! soupira Airu en m’ignorant, Harry tu viens, on les laisse tranquille !
Avant que je n’aie le temps de répliquer, elle disparut dans un PLOP avec Harry Potter, me laissant seule avec Edward…
Fin finale !...Euh... Voilà. J'me sens super ridicule là T___T" Mais bon, j'espère que ça vous a quand même plu un peu, même si c'était pas drôle et vraiment nimp xD S'il y a un nouveau concours de fic, je serai sérieuse promis xDD