| ...Le Pays des Fourchettes | |
|
+25bella moon bittersweet Dédé la folle Lilly Aléanore Mei margoxxx Adolphine Aileen Mitsumi Lydia. Penny. gwendolinew Lou Cé elow. Maï . Ai-chan Kya Mayra5619 Moutmout Kiliana Maxxy Airuru. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 15:52 | |
| *s'étouffe de rire* EXPLDR
trop bien !! on sourit d'un bout à l'autre ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 16:02 | |
| En tout cas moi j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai été morte de rire...XD Bravo à toi !!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 16:07 | |
| *honteuse* je viens a peine de la lire ! elle es exelante ! et au fait Airu ? Harry il meurt dans le tome 7 ? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 16:42 | |
| EXPDR ! J'espère...il est vraiment barbant notre "sauveur national"... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 17:45 | |
| Waiiiiiiiii j'ai beaucoup aimé !!! Le scenario était super original, bravooooo >_______< Y Je m'en veux de poster mon commentaire que maintenant, Gomen ne... J'avais jamais pensé jusqu'à maintenant que "Forks" signifiait "fourchette" lol, ça casse un peu le mythe XD Bravo à toi en tout cas, super original, j'adore !!! Les phrases que je garde à l'esprit : "Tu meurs à la fin du tome 7 ?"
et
"Je m’appelle Edward Cullen, vampire, et super sexy aussi c’est vrai… me dit-il avec un sourire en coin."Encore bravo | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 18:11 | |
| Ouaaaaa O___o Merci tilimooonde <3 Chu contente si vous avez trouvé ça drôle hihi ^x^
Le "Tu meurs à la fin du tome 7 ?" j'ai failli le faire dire à Edward à la fin, mais j'me suis dit que ça allait être lourd xDD
En tout cas, thx <33 | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 18:14 | |
| Je vais répéter un peu mais... Excellent!!!! Je susi pliée en 2, enfin sauf quand Edward est apparu et là ça ressembalit plutôt à un....jouet qui couine, suivi de petits soupirs... Bref c'était génial, merci de m'avoir fait passer des minutes si agréables | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Ven 4 Mai 2007 - 18:40 | |
| Hihi... Thank youu <33 [Que dire de plus ? =p] | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mar 8 Mai 2007 - 19:42 | |
| Je suis re-tombée de ma chaise xDD Jme suis fais les abdos pour 15 jours. Je me remets plus, j'suis pliée en deux. *glousse* J'adoooooore <33 | |
|
| |
la folle Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 9 Mai 2007 - 18:03 | |
| *ne peux pas faire de com, ris trop, conseille à tous* | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Jeu 10 Mai 2007 - 22:08 | |
| Hen. Thank you =)
J'avoue que rire ça fout des points de côté énormes... Mais de là à comparer ça à des abdos... Muhahahaha, ça me fait plaisiiiiir <33 | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Sam 12 Mai 2007 - 19:25 | |
| J'ADOOORE !!!!!! Mélange de 2 livres absoluments aussi parfaits l'un que l'autre... avec un humour que moi-même je n'ai pas...
BRAVO !!! | |
|
| |
bittersweet Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Sam 12 Mai 2007 - 19:53 | |
| je trouve que tu écris bien et l'idée était amusante : tu devrais en faire d'autres j'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Sam 12 Mai 2007 - 21:03 | |
| Je pense que ce serait lourd si j'en écrivais d'autres =P Enfin faut voir ^^
Thx by the way =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| Faut voir parceque si c'était un délire ça va peut être dur pour toi d'en réecrire une comme ça | |
|
| |
Dédé Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Dim 13 Mai 2007 - 15:01 | |
| Je pense comme Edward4Bella... En tous cas, j'en ris encore ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Lun 28 Mai 2007 - 12:40 | |
| - Airuru a écrit:
Le "Tu meurs à la fin du tome 7 ?" j'ai failli le faire dire à Edward à la fin, mais j'me suis dit que ça allait être lourd xDD
t'aurais dû ! ce qui fait rire les gens c'est les répétitions de gags, ça marche toujours ! ^^ en tout cas bravo, j'adore ! on te reconnait bien dans cette fic ! drôle, complètement décalée, un style léger...c'est tout toi je trouve ! ^^ et pis j'adore l'idée d'avoir réunit harry et bella ! (où t'es allée chercher ça ? ) bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Lun 28 Mai 2007 - 12:48 | |
| Ooh... Merci =D Hihi, ça me fait plaisir que t'ai aimé =)
Réunir Harry et Bella euh... Je me souviens plus trop comment l'idée m'est venue ^^' J'avais pas d'idée, alors j'ai commencé à écrire n'importe quoi ^_^' | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Lun 28 Mai 2007 - 13:16 | |
| lol décalée (c'est bien ce que je disais ! ^^) | |
|
| |
Lorah Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le vaste monde en france dans l'ile de france en seine et marne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 30 Jan 2008 - 18:53 | |
| Wow !!!!!! MDRRRRRRRR c'est trop biennnnnn merci pour cette bonne rigolade * essui une larme de rire dans le coin de son oeuil* avec l'ecrivain qui intervient ca c'est top !! nan franchement xD quoi ! mais c'etais plus la rencontre Bella Harry que Bella Edward EN PLUS YAVAIS MEME JACOB (l) trop bien ! la plus part du temps il y ai pas :p ( jrassure, Jacob n'ai pas mon pref non non non c'est mon pref AVEC Edward ) | |
|
| |
Lorah Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le vaste monde en france dans l'ile de france en seine et marne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 30 Jan 2008 - 19:10 | |
| oh en fait !!
j'ai trop aimé : "- Ah ouais ? Ben si je dis que vous vous plaignez c’est que vous vous plaignez d’abord ! Regardez ça ! - J’ai mal aux pieeeeeds, j’veux rencontrer à Poudlaard, gémit Harry. - J’ai faaaaim, j’veux manger des cookies aux M&M’s, ajouta Jake." surtout Jack c'est....c'est.....c'est.... trop mdr X) en fait j'ai explzdr ( explosé de rire ) a chaque fois que Jacob disait un truc, " chui pas les pages jaunes " " la maison blanche ! pas la Maison Blanche " etc... ou sinon "- Dis, tu meurs à la fin du tome 7 ou pas ? demandai-je l’air détaché. Il hésita un moment. - Je te le dis… si toi tu me dis dans quel tome tu seras transformée ! répondit-il en tapant dans les mains." enfin, j'arrete la sinon jvais me petter les cotes, et jvais finir par mettre tout le texte :p Non un dernieeeer : "- C’est… toi ? C’est toi le vampire ? Parce que… T’es super sexy quand même, cafouillai-je en piquant un fard. (Pourquoi l’auteur me fait dire des trucs aussi stupides ?) - Je m’appelle Edward Cullen, vampire, et super sexy aussi c’est vrai… me dit-il avec un sourire en coin. " Walaaaaaaaa j'arrette promiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 30 Jan 2008 - 19:15 | |
| .... xD Bon, juste une remarque. Il faudrait éviter les doubles posts. Pour ajouter un truc à un message, il faut utiliser le bouton Mais bon, *sifflote*, j'te pardonne vu que t'as kiffé xD *faitpasdefavoritisme,nonon*Sinon... Thank you | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 30 Jan 2008 - 19:51 | |
| Oh mon Dieu Airu t'es géniale xD
J'étais explosée de rire du début à la fin... Washington. Ca m'a tuée ça.
Et Edward : "- Je m’appelle Edward Cullen, vampire, et super sexy aussi c’est vrai…" XDDDD
Ah, mon Dieu, mon Dieu Airu comment tu fais pour faire des trucs comme ça. En tout cas comme tu peux t'en douter j'ai adoré. =)
Vivement la prochaine ! XDD (Bella m'a fait penser aux mômes à Noel : Je veux mon vampire, je veux mon vampiiiiiiiiiiire !) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Dim 12 Oct 2008 - 21:52 | |
| Vraiment trop drôle!! | |
|
| |
Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes Mer 29 Oct 2008 - 14:50 | |
| Purée mais comment j'ai failli me casser en deux !!
Tu serais pas humoriste Airu ??
C'est triplement excellent !! J'adore, Harry Potter version niais, Jake et ses mms, Bella qui en a marre Airu et qui chercher le vampire-super-sexy...........
ah ah c'est trop DROLE je vais montrer ta fic à tout le monde parce que c'est bon pour la santé de rire !!
Merci pour ce moment de bonne humeur !!
Et tu sais pour Forks, j'y avais pensé que ça voulais dire fourchettes, je me suis dit, comment nous on réagirait si en France, il y avait une ville qui s'appellerait Fourchettes !!!
xD !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Le Pays des Fourchettes | |
| |
|
| |
| ...Le Pays des Fourchettes | |
|