Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Lady GaGa Dim 30 Aoû 2009 - 18:44
Parce que j'aime beaucoup sa musique, que je m'ennuie, j'ouvre un topic sur elle
[ Site Officiel ]
[ MySpace ]
[ Twitter ]
Citation :
Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta[1] (née le 20 mars 1986 à New York), est une chanteuse et auteure-compositrice-interprète américaine ayant des origines italiennes. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique commerciale tels que David Bowie ou Madonna.
Source
En plus de tout ça elle parle français. *la kiffe*
Quelques unes de ses chansons :
Paparazzi, live acoustic (ma version préférée)
Paparazzi, le clip
Just Dance
J'ai été dégouté de pas avoir pu aller à son concert à Londres. Juste au moment où j'étais en France. Mais bon... La prochaine fois je la manquerai pas ! J'aime beaucoup sa musique!
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
Sujet: Re: Lady GaGa Lun 31 Aoû 2009 - 12:09
J'aime beaucoup aussi sa musique :) Surtout Paparazzi :)
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Lady GaGa Lun 31 Aoû 2009 - 14:03
Moi aussi j'aime beacoup ^^ Et puis c'est tout un personnage cette Lady Gaga :p
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Sep 2009 - 8:09
Je ne suis pas fan, mais j'aime bien certaines de ses chansons. (Paparazzi par exemple)
C'est vrai que c'est tout un personnage, et c'est une façon de ne pas se faire oublier.
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Sep 2009 - 8:20
moi c'est justement la chanson paparazzi que j'aime le moins , du moins pour le moment.
Sinon j'aime beaucoup
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Sep 2009 - 17:26
J'l'ai découvert y'a quelques mois et j'voyais des trucs de partout dans les machins people sur le net et j'me suis dit que j'allais faire un tour sur son site pour écouter la zik, j'ai maté au plus grand des hasards son clip "Paparazzi" auquel j'ai bcq accroché (et surtout halluciné) quand j'ai vu Alexander xDD Mais mis à part le clip, j'crois que Papparazzi est ma préférée d'elle.
Normalement c'est pas trop mon style mais ça réveille bien ce genre de zik, j'adhère pour Lady Gaga. Et puis elle est délire, ça m'plait
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Lady GaGa Mar 1 Sep 2009 - 17:31
J'ai découvert Lady GaGa en Mai 2008 (bon sans me vanter avant beaucoup de monde en france quoi...). J'ai passé le myspace et un live a pleins d'amis
- "Ouai, elle ira pas loin" - "J'aime pas" ...
Deux mois plus tard, Just Dance débarque sur NRJ. Tout le monde aime.
Du coup à chaque fois j'dis "Aha j'vous l'avais bien dit !"
Bon sinon que dire d'autre ? Beaucoup de talent.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 2 Sep 2009 - 12:44
Je n'aime pas trop. 'Just dance' ça allait mais là .. En plus elle montre toujours son cul, et ça m'enerve. xD
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 2 Sep 2009 - 13:01
moi j'ai son album! et bizarrement, je l'ai decouverte il y a tres tres longtemps! personne l'a connaissait, on en parlais nulle part! je l'ai decouverte avec sa chanson juste dance, en voyant le clip a la telé! je l'ai decouverte en meme temps que katy perry! pendant des vacances, je sais plus quand, sur MTV, la nuit, ils passaient tout le temps le clip de lady gaga, et moi, sur le moment meme jme suis dis ''attends, mais c'est pas ashley simpson elle???'', puis apres j'ai clairement vu que c'etait pas elle, et c'etait pareil pour katy perry, jme disais ''qui c'est celle la, encore une en plus, pff ,personne la connait'' puis maintenant, lady gaga et devenu un phenomene!
j'adore la chanson paparazzi, et surtout le clip (alexander ) aussinon j'aime bien aussi, eh eh(nothing else I can say) et starstruck,,,
voili voila (je crois que j'ai beaucoup trop parlé là???)
bisous
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 20:14
Juste pour les fans parceque je suis tombé dessus sur un mail de Virgin xD
Elle fait une seance de dedicasse aparemment au virgin du louvre a Paris
Le lien http://www.virginmegastore.fr/agenda_595_1605.html
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 20:16
Wow ça va sûrement être la folie.
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 20:31
oh non, ca c'est degeulasse! toujours en france et jamais en belgique!
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 20:49
J'aime bien cette chanteuse , habituellement ce n'ai pas mon genre mais là <3 , j'adore sa chanson nommée love game ^^
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 20:58
Citation :
de grands noms de la musique commerciale tels que David Bowie
qu'ouïes-je?? "commerciale"??
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 6 Sep 2009 - 21:52
"Commerciale" c'est un terme qui devrait pas etre utilisé je pense parcequ'ils font tous du commerce avec leur musique etant donné qu'ils gagnent de l'argent avec leurs CD ou leurs concert et au final ca veut plus rien dire vu que tous les artistes font du commerce
Chandler Vampire
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 16 Sep 2009 - 19:44
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 16 Sep 2009 - 19:58
Merci Chand', j'adore Très belle version d'une de mes chansons préférées =))
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 16 Sep 2009 - 19:59
J'aime bien aussi ! Merci de l'avoir posté. Il me semble que Lady GaGa en a parlé dans un de se twitter.
Chandler Vampire
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 16 Sep 2009 - 21:58
J'sais pas si elle en a parlé... A vrai dire je suis tellement de personne sur Twitter que je ne vois plus rien... -_-
Lady GaGa a aussi fait elle même une version piano de Just Dance qu'on peut trouver sur youtube
Enfin bref, la version Gary Go => Hop dans mon iPod
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 16 Sep 2009 - 22:43
Ouep, voilà ce qu'elle a écrit :
Citation :
Marc jacobs/vmagazince perfomance inspired by my favorite new artist this year: check out his version of 'just dance': ladies+gents: gary-go
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 18 Oct 2009 - 0:16
Je viens de mater Taratata, et j'ai bien kiffé ces versions là de ses songs :
Eh Eh :
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Maxxy je n'arrive pas à voir ta vidéo mais si tu parles de la version au piano de Eh Eh, tu pourras me dire où tu l'as trouvée s'il-te-plait ? Parce que je la cherche partout
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 18 Oct 2009 - 12:03
C'est normal Grib', youtube bugait tout à l'heure.. j'pense que tu dois y arriver mainteant ^^
Sinon j'suis abonnée à la chaine youtube de Tarata et j'adore aussi ces 2 versions qu'elle a fait ! ça change
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008