Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Lady GaGa Lun 16 Nov 2009 - 23:37
Si jamais y'en a qui n'ont pas encore écouté cette merveille :
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Lady GaGa Lun 23 Nov 2009 - 17:36
Hehe clair elle est trop bien cette dernière chanson.. j'suis trop accro ! J'l'écoute en boucle et quand je l'écoute pas, j'l'entends dans ma tête xD genre le truc à en devenir fou.
Sinon pour Londres, franchement j'envisage sérieusement à y aller ! Faut-il encore qu'il y ait des places le jour où je me déciderai
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 29 Nov 2009 - 11:31
J'attends impatiemment la sortie de Alejandro en single. *_*
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
Sujet: Re: Lady GaGa Dim 29 Nov 2009 - 11:59
Moi, je suis pas une grande fan (en fait, c'est surtout parce que je connais pas). Bref, je viens de voir son clip pour paparazzi et j'ai été trop surprise quand j'ai vu Alexander Skarsgard (Eric de True Blood) !!! En tout cas j'aime bien cette chanson ...
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Lady GaGa Sam 15 Mai 2010 - 13:22
Lundi et mardi (le 17 et 18 mai) elle sera en concert a Anvers en Belgique. moi, j'y vais le lundi!!!! j'ai trop hâte. Y en a d'autres qui y vont(peut-être parmi les belges?), ou je suis la seule?
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Lady GaGa Mar 8 Juin 2010 - 20:18
Je savais que j'avais vu un topic sur elle. Je n'arrivais pas à mettre la main dessus ! Je suis passée devant en le loupant.
Le clip d'Alejandro :)
Clip qui me surprend, par son atmosphère froide. J'imaginais des couleurs chaudes + un fond sur sable ou terre battue. Là... C'est l'opposé xD J'arrive pas trop à me faire un avis dessus. Un clip qui me surprend et... :o Par moment je me dis que c'est bien, et par d'autre que c'est trop.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Lady GaGa Mer 11 Mai 2011 - 2:12
La première fois que j'ai entendu "Judas" à la radio, je me suis dis "WTF ?", le reste de la chanson n'a rien à faire avec le refrain (je parle de l'air, pas des paroles). A force de l'écouter, j’arrêtais pas de chanter le refrain (je commençais à l'adorer). Ensuite, j'ai vu le clip pour la première fois, bon la première fois ça surprend, surtout si on connais l'histoire de ces 3 personnages principaux. J'ai pas pu m’arrêter de regarder le clip, j'ai kiffé. Norman Reedus (Judas), je l'avais vu dans la série "the walking dead", que j'adore. Je sais pas pourquoi mais lui et ce clip m'enivre, je peux pas m'empêcher de trouver Judas sexy (trop mdr). Bon tous ça pour dire, que j'adore le clip, j'adore le refrain et j'adoooooooooooooooore Norman Reedus.