• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 House of Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

House of Night Empty
MessageSujet: House of Night   House of Night Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:34


House of Night
de P.C. Cast & Kristin Cast


House of Night Marked10

1. Marked
2. Betrayed
3. Chosen
4. Untamed
5. Hunted
6. Tempted
7. Burned

----------

Histoire : Dans notre monde moderne, il existe une partie de la population qui sort de l'ordinaire : les Vampyres. Ces derniers ne sont en fait qu'une évolution de l'être humain. Comme pour les vampires connus dans les mythologies : ils boivent du sang (mais aussi de la nourriture humaine), ils évitent le soleil (mais ne meurt pas a son contact), ils ont des pouvoirs surnaturels (mais ne volent pas) et vivent très longtemps. La transformation d'humain à vampyre débute à l'adolescence, le jeune choisi est alors entre les 2 espèces durant 4 ans... 4 ans durant lesquelles son corps peut rejeter la transformation et ainsi le tuer, 4 ans durant lesquelles les jeunes vont apprendre à devenir des Vampyres dans des écoles : House of Night.

Zoey, 16 ans, est une adolescente normale avec sa vie au lycée, sa meilleure amie, son ex-presque-petit-ami et sa famille à problème. Un jour, un traqueur vient à son lycée et la marque (les vampyres ont un croissant de lune sur le front). Elle doit alors rejoindre l'école spéciale... mais Zoey découvre vite qu'elle n'est pas comme les autres.

Lien : Site Officiel (Anglais)

Mon avis : J'ai découvert la série de livres sur Amazon tout simplement, dans mes recommandations. Ensuite une amie les a lu avant moi et me les a conseillés.

Dans les premiers chapitres, je n'accrochais pas trop du fait que l'héroïne n'ait que 16 ans. Mine de rien, déjà à 21 ans on a plus les même problème mais bon. Mais au fil du temps, l'intrigue est très prenante et les livres sont plutôt bien écrits.

Zoey est un personnage attachant et moins niant-niant que Bella (Twilight) ou Sookie (Southern Vampire) même si j'adore ces deux héroïnes. Les perso secondaires pour le moment, sont sympa mais on verra ce que ça donne dans la suite. Vu que je n'ai lu pour le moment que le tome 1 je peux pas plus en dire. Après il faut avouer que le tome 1 est long a démarré mais c'est toujours pareil dans les tomes 1 de séries de livres... le temps de mettre en place l'histoire, la mythologie...

Autre chose : on nous parle de plusieurs choses mystérieuses sans pour autant les résoudre. C'est assez frustrant. Mais c'est sûrement pour garder le suspense et commencer à introduire le plot du/des tomes suivants.

Voilà, je conseille tout de même c'est un bon petit roman. Et les couvertures sont superbes ^^

Malheureusement pour les lecteurs/lectrices qui ne peuvent pas lire en anglais, la série House of Night n'a pas encore été traduit en français. A noter qu'il existerait déjà des pourparlers afin de les sortir en film.


Dernière édition par Finanas le Sam 22 Mai 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
sonata
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2009

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacooooooooob
Watching: The Lord of the Rings

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:00

Tiens c'est marrant j'ai reçu le premier volume hier Wink
Je posterai mon avis quand j'aurai lu ce volume (en ce moment je suis sur Harry Potter et l'Ordre du Phoenix...)

Une remarque: les livres US et UK sont définitivement moins chers que les livres français! Ce volume est en quasi grand format, et je l'ai payé 6euros sur Amazon.fr!!! Je suis sûre que son prix doublera s'il est un jour traduit en France! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:28

Petit Up, j'viens de finir le livre 3 et... woah, ça bouge bien maintenant, beaucoup de mystères, de supernaturels et de surprises !

Je recommande vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:51

Hen, j'avais pas vu ce topic...

Moi, ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'utilisation des principes du paganisme, le mode de vie que j'ai adopté il y a quelques années. Certes, on y parle du mythe vampirique, mais les traditions païennes et les rituels et sabbats qui font partie de celles-ci possèdent également une présence plutôt importante. Ce qui est bien, c'est qu'en général, ces notions sont expliquées de la bonne manière. Rares sont les livres qui parlent de "vraie magie".

Le mélange vampire/magie est original et prend du sens, même s'il est clair que le livre n'est pas parfait au niveau de l'écriture, etc... Certaines choses me laissent quand même sceptiques. Mais c'est plaisant à lire et pas prise de tête. Pour ce qui est du tome 1, en tout cas. De plus, ça se lit vite. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:27

J'ai commencé le tome un il y a quelques jours et je viens de le finir. J'ai vraiment adoré! C'est vrai que l'intrigue est longue a démarrer mais il faut mettre tout un univers en place, donc c'est justifié, et plaisant à découvrir. J'aime beaucoup l'idée d'une école pour jeunes en passe de devenir des vampires! Première fois que je suis confrontée à ce genre de chose! J'adore! :)
Le personnage principal est attachant et pas cruche du tout, ce qui change effectivement de Bella, un peu limitée parfois... Les personnages secondaires sont bien introduits et on attend d'en savoir plus sur eux dans les tomes suivants, certains d'entre eux étant vraiment intriguants! (Erik, Neferet, Aphrodite en particulier)
Beaucoup de mystère et de magie règnent autour de cette histoire apportant du suspense et aussi parfois un côté dangereux, qui fait que l'on ne sait pas à qui ou quoi l'héroïne peut vraiment se fier... J'imagine que les éléments de réponse viendront aussi plus tard...
Tout ça fait du premier tome une réussite, tant sur le plan de l'intrigue, des personnages et du monde qu'ont construit les auteures et donne très envie de lire la suite des aventures de Zoey! J'ai dores et déjà commandé le second tome et je vous recommande vivement le premier! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aury


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2009

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:31

Le tome 1, parait ce mois-ci en France ! J'ai vraiment hâte de le lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-mylifeandmyfriends.skyrock.com
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:47

Ouiiiiii!!! J'ai vu sur Amazon qu'il était maintenant disponible en France, c'est super!! Parce que cette saga vaut vraiment la peine d'être lue! Je ne sais pas ce qu'elle vaut en français (j'espère que la traduction sera meilleure que celle de la saga Twilight! :s) puisque j'ai commencé à la lire en VO mais le fait qu'elle débarque en France est une super nouvelle pour tout ceux qui ne se sentait pas de la lire en anglais! En tout cas j'ai commandé le tome 2 que je devrais bientôt commencer! J'ai hâte!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Aury


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/03/2009

House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:36

Alors je l'avais emmené pour le trajet pour allée a ET3 et j'ai pas été décu ! J'ai vraiment beaucoup aimé, j'attends avec impatience le tome 2 au mois de juin !

L'histoire est vraiment, super ! Encore un nouveau monde de vampire a exploré. J'aime beaucoup lire différents romans de vampires, pour voir comment chaque auteurs va les faires vivres... ^^

J'aurai juste un seul bémol a faire, niveau école et cours... par moment j'avais l'impression de me retrouvé dans Harry Potter !! (Mais je parle juste des cours et de l'école !!! House of Night Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-mylifeandmyfriends.skyrock.com
Contenu sponsorisé





House of Night Empty
MessageSujet: Re: House of Night   House of Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House
» Robert Pattinson - The Summer House
» Night ^^
» One Night Only
» Heaven's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser