Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Inception Sam 5 Sep 2009 - 9:49
Film qui sortira à l'été 2010 de Christopher Nolan, avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page, Michael Caine...
Du beau monde pour un film qui intrigue. Alors que a date de sortie est encore bien loin, les producteurs nous ont déjà offert un premier trailer, pour nous mettre en attente.
La seule chose qu'on sait sur le synopsis, est que DiCaprio aurait le pouvoir de visiter les rêves des autres...
Et une petite photo du tournage:
Alors, tentés??
Dernière édition par lylelo le Sam 5 Sep 2009 - 9:59, édité 2 fois
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Inception Sam 5 Sep 2009 - 9:55
La seule chose à dire : Déjà ?
Y'a même pas 1 mois, Leo, Marion et Ellen (oui on s'connait intimement) étaient encore à Paris pour tourner des scènes !
Enfin bon alors... oui oui pas mal comme Trailer... on va voir c'que ça va donner mais j'irais sûrement le voir ^^
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Inception Sam 5 Sep 2009 - 10:07
Wow je connaissais pas, y'a grave du beau monde dans ce film (Leo et Marion sont très chou dis donc sur cette photo)
Moi je kiffe le petit jeune qui ressemble à Heath Ledger, Joseph Gordon-Levitt. J'irai sûrement voir ce film ! En plus là cette bande annonce pour l'instant ça me fait penser à Matrix !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Inception Sam 5 Sep 2009 - 10:10
Oui un peu c'est vrai! (j'arrivais pas à mettre le doigt dessus!!)
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Inception Sam 5 Sep 2009 - 10:19
Il a l'air génial ce film, mais ce qui m'intéresse tout particulièrement, c'est le cast. Ellen Page est l'une de mes actrices préférées (j'ai été bluffée pour son rôle dans Juno), Leonardo DiCaprio bah j'adore ses films aussi et j'ai très envie de voir Marion Cotillard jouer dans un film Américain et de découvrir son accent anglais ... (non malheureusement je n'ai pas vu Public Enemies) !
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Inception Sam 5 Sep 2009 - 10:34
Oui j'ai vu ça au Grand Journal l'autre fois ça à l'air vraiment pas mal Marion Cotillard voit sa carrière grimper à toute vitesse depuis "La Môme" ! Hate de voir ça. Je trouve qu'ils font un beau duo avec DiCaprio.Ce sont vraiment de bons acteurs & le sujet du film m'intéresse
Sujet: Re: Inception Ven 8 Jan 2010 - 10:51
Nouveau trailer!!
Et les 2affiches du film:
Sujet: Re: Inception Mar 25 Mai 2010 - 16:11
Troisième trailer (je rappelle la date de sortie française: 21 juillet!)
Trop hâte de voir ce film!!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Inception Mar 25 Mai 2010 - 16:56
Merci Lylelo ! Ce film à l'air vraiment bien, chaque trailer me conforte dans cette idée. J'ai hâte de le voir ! Par contre, c'est moi qui fait des rapprochements inexistants ou la musique ressemble à celle de Shutter Island ?
Sujet: Re: Inception Mar 25 Mai 2010 - 17:13
Peut-être, je me souviens pas de la musique de Shutter Island...
J'ai juste trouvé ça:
Donc la musique serait de Mike Zarin, après je n'en sais pas plus!
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Inception Mer 26 Mai 2010 - 17:11
Olàlà j'ai trop hâte, le trailer me rend impatiente ! Vivement qu'il sorte ! Jtrouve que le scénario est vraiment bien recherché et la bande-son du trailer est stressante ^^ !
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Inception Mer 26 Mai 2010 - 17:28
Oui, en fait la musique me faisait penser à celle-ci au niveau des bruits sourds et angoissants qui se répètent :
Mais maintenant que j'écoute les deux, c'est trop pas pareil XD Ma parenthèse inutile peut être fermée !
Sujet: Re: Inception Mer 26 Mai 2010 - 17:33
J'comprends pourquoi tu as pu confondre cela dit! Avec les basses saturées et tout...
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Inception Mer 26 Mai 2010 - 19:50
Un film bien étrange comme je les aime, puis j'aime beaucoup les films de Christopher Nolan en général, donc je pense aller le voir xD
Alicky Vampire
J'étais au cinéma ce soir... et j'ai vu la bande annonce de ce film... Je me suis dit "chic ! on va peut-être en savoir plus" ! MAIS en fait, il n'y a rien dans la BA : un zoom sur le visage de LD pensif, le titre en gros, mouvement accéléré de la caméra (on ne reconnait rien, peut-être une rue parmi des immeubles, peut-être des tunnels....), nouveau zoom sur LD, puis le nom du réalisateur en gros... Pour finir sur "BIENTOT DANS VOTRE SALLE" puis "ETE 2010"...
Bref, une BA comme je ne les aime pas... rien à voir, rien est dit, même pas la date de sortie du film...
Sujet: Re: Inception Sam 5 Juin 2010 - 21:26
Avec les nouvelles bandes annonces on en apprend quand même un peu plus... Mais j'préfère être étonnée qu'en savoir déjà trop!
Alicky Vampire
Mais j'préfère être étonnée qu'en savoir déjà trop!
Euh... là j'ai un gros gros gros doute....
Ai-je bien affaire à la même Lylelo ??? celle qui ramène plein de nouvelles vidéos, stills, affiches et autres infos sur Eclipse et sa prochaine sortie ??? celle qui nous met tout patiemment en ligne dans le sujet adéquat ???? celle qui nous fait baver devant les belles photos des acteurs magnifiques ??? celle qui nous fait hésiter à fond devant le fait de cliquer ou non sur les nouvelles vidéos qu'elle a mis en ligne.... alors que l'on ne veut pas se faire spoiler ???? celle qui a failli me faire flancher dans le post sur Eclipse ?????
Est-ce la même personne ? ou a-t-elle été subitement mordu par un vampire ? un loup-garou ? transformé ??? entre ces posts précédents et celui-là ????
Sujet: Re: Inception Dim 6 Juin 2010 - 17:47
Bah ouais, mais pour la saga, je connais déjà l'histoire donc c'est pas vraiment pareil! Tandis que là, je ne sais pas du tout quelle va être l'histoire... Je comprends très bien ton étonnement cela dit! Ma seule défense, encore une fois, c'est le manque de volonté...
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: Inception Dim 6 Juin 2010 - 23:11
Moi je cours le voir quand il sort ! Leonardo, Ellen page et joseph gordon L. dans un même film !? Dieu existe xD
Le compositeur est excellent en plus, bref j'y serais.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Inception Dim 6 Juin 2010 - 23:58
Christian Serratos sur son Twitter :
Citation :
Inception...I dont get to see movies very often...If I dont see Inception I may implode.
Comme quoi, on est pas les seules à avoir hâte
Sujet: Re: Inception Lun 7 Juin 2010 - 7:41
Enorme!! Non, mais il a l'air super bien fignolé, il faut y aller!!
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Inception Jeu 29 Juil 2010 - 20:27
Hehehehe ! Bon alors autant faire remonter le sujet vu que le film est sorti et qu'il marche d'enfer ! 5e démarrage de l'année en France derrière Eclipse, Shrek 4, Alice au Pays des Merveilles et Camping 2.
Donc pour en parler c'est ici ! Par contre, pas de spoilers non cachés
Spoiler:
Perso j'l'ai trouvé super biiiiien ! Les films de ce genre sont super frustants cependant mais tellement bien ! En fait on aime trop être torturé !
J'hésite encore franchement si tout le film était "réel" donc comme tout est dit, ou tout un "rêve" ou seulement le fin un rêve. Cette toupie qui s'arrête pas vraiment mais ça se trouve oui est troublante et ça fait trooop réfléchir xD
Sinon j'l'ai vu en VO et Joseph Gordon Lewis est superbe ! Comment il a bien grandit depuis 10 things I hate about You ! Et assez surprenant, il ressemble de plus en plus à Heath Ledger qui était aussi dans ce film. Bref il devient mon nouveau chouchou JGL ! Leo était pas mal mais bon beaucoup on dit : bla bla bla nomination aux oscars.. Euh mouais j'trouve qu'il est bon mais de là à être aux Oscars... mouaif. Cotillard m'a saoulée. D'hab' j'ai rien contre elle mais elle m'a soulée là. Ellen est super comme d'hab. et Tous les autres aussi en fait ^^
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Inception Jeu 29 Juil 2010 - 21:50
Spoiler:
c'est clair que Cotillard etait soulante, elle m'a enervée. Puis jvois que je suis pas la seule qui a trop aimé Joseph Gordon-levit, c'est clair qu'il a vraiment bien joué dans Inception, j'ai adoré les scènes où il était en apesanteur avec les autres qui étaient en train de dormir, soit, c'est aussi mon nouveau chouchou. :D:D j'ai bien sur adoré tout les autres acteurs, Leo, ellen et les autres. c'est vrai que ce film donne a réfléchir, y a des moments je savais même pas si ils étaient dans un rêve ou dans la réalité.
Alicky Vampire
J'ai bien aimé, tempo rapide, action rapide, on rentre dans le bain (dans le scénario) immédiatement... heureusement que je ne l'ai pas vu en VO, sinon j'aurais été larguée, c'est tellement rapide... surtout que la 1ère scène, nous ne savons pas si nous sommes dans un rêve ou la réalité. Les décors sont impressionnants, notamment quand les acteurs créent des villes, bâtiments, labyrinthe pour se planquer dans les rêves. Une très grande partie est certainement tournée en studio, mais cela ne choque pas. De même, je pense que certains décors sont retouchés numériquement, mais cela n'est pas choquant.
J'ai bien aimé le jeu de la jeune actrice brune, celle qui était en école d'architecture ou Beaux Arts (je ne me souviens plus de son nom) ainsi que de l'ami brun typé de LDC (idem je ne sais plus son nom). Par contre, j'ai été surprise du rôle de Marion Cotillard : j'avais lu un interview d'elle sur le net dans lequel elle disait que cela avait été son rôle le plus dur à composer, à jouer... Personnellement, elle m'a beaucoup plus bluffé dans "La môme" que dans ce rôle : elle a plutôt jouer dans ce film un rôle standard que n'importe quelle belle actrice était capable de jouer, ce qui n'étais pas le cas dans "La môme".
Coup de cœur : j'ai bien aimé le clin d'œil à Édith Piaf avec la chanson pour interrompre les rêves !!! Pour une fois qu'un film américain mettait en valeur une chanson française, ça mérite d'être souligné !!!
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Inception Jeu 6 Jan 2011 - 9:04
Alicky a écrit:
Spoiler:
Coup de cœur : j'ai bien aimé le clin d'œil à Édith Piaf avec la chanson pour interrompre les rêves !!! Pour une fois qu'un film américain mettait en valeur une chanson française, ça mérite d'être souligné !!!
Spoiler:
Ouaip.... Enfin la chançon française a bien évoluée depuis Edith Piaf!!!! Moi, ça me casse vraiment les pieds que chaque clin d'oeil à la france, dans les films américains, soient des clins d'oeil à la france des années cinquante minimum. On nous montre des français avec des berets et un panier de courses d'où dépasse une baguette. On nous montre parfois exclusivement des deux-chevaux et des vélos dans Paris (comme si on n'avait pas voitures modernes...). J'ai même vu un film avec une bonne-soeur qui faisait se prommener des écolières en uniforme au pied de la tour Eiffel! Non mais tout de même!!!! Et tout ça, comme si ça se passait de nos jours bien sur....
A mon avis les tourist améicains doivent être bien surprits en venant chez nous!
Bon, sinon je viens de voir Inception. Un film vraiment exceptionnel!!!!!
J'ai trouvé qu'il n'était pas exceptionellement innovent contrairement à ce que tout le monde semble pensé (si vous avez vu Matrix et eXistenZ, vous vous rendez compte qu'inception utilise les même ficelles scénaristiques)... Mais par contre, je trouve qu'il va beaucoup plus loin que les précédents films du genre. C'est une véritable concécration que ce film offre aux films qui traitent de réalités virtuelles!!!!
Franchement BRAVO! On ne s'ennui pas un instant, et chaque détail est expliqué, de tel sorte que le spectatuer connait tout de cet univers intengible qui restait nébuleux dans les autres films du même style.
Spoiler:
Qui parmis ceux qui l'ont vu pense qu'en réalité le héro est toujours dans un rêve???? Moi c'est mon avis. Sa femme devait avoir raison. Pour ma part, je pense qu'elle a réintégrer la réalité, alors que lui est toujours piégé dans un rêve... Je pense qu'au niveau de la dernière image du film, la toupie ne s'arrètera pas de tourner. Et vous?