• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Inception | |
|
+10Bellalice Are You Afraid ? Alicky lamini Didie Natsumi_Taiki Jude Am Finanas lylelo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Inception Jeu 6 Jan 2011 - 17:46 | |
| - Spoiler:
Mdrrrrr j'adore ton anecdote sur les clichés français, je suis totalement d'accord avec toi !!!! Ouais c'est sûr que y'a toujours des clichés sur la France et jcrois que les pires crédules c'est les Chinois qui croient qu'on est super romantiques et tout xD ! D'ailleurs ça existe il paraît que des américains ou des chinois font une dépression parfois quand ils arrivent en France parce qu'ils sont déçus et que la réalité est loin de ce qu'ils s'imaginaient ... C'est sûr qu'ils s'accrochent au cliché d'Edith Piaf alors que j'en ai jamais écouté xD ! Je sais, honte à moi. Bref pour revenir à Inception, l'un de mes films préférés également. J'en ai déjà parlé quand je l'avais vu au cinéma mais j'avais été bluffée, par les effets spéciaux, les acteurs, la bande son, l'histoire en elle-même. Avec Joseph Gordon-Lewitt <33 ! Moi je sais pas trop si c'était un rêve ou pas, j'essaye pas de savoir parce que déjà que l'histoire est assez compliquée, je pense qu'on s'en sort pas si on fait des théories pendant trois heures ... mais la question est tout de même très intéressante ... malheureusement je pourrais pas y répondre, j'en sais trop rien. | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Inception Jeu 6 Jan 2011 - 21:34 | |
| - Spoiler:
Vous savez pourquoi on ne voit pas à la fin si la toupie s'arrête ou pas ? Parce que c'est pas son totem. Il le dit lui même. C'est celui de sa femme, et si quelqu'un le touche il ne marche plus. Donc ce n'est pas important Peut être que les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que son totem est son alliance Sinon, j'ai adoré ce film, il prise de tête comme j'aime. Faut pas s'endormir parce que sinon t'es perdu et puis plein de petits autres truc comme ça ! C'est le genre de film qu'il faut regarder des millions de fois pour vraiment tout saisir et à chaque fois que je le re regarde j'observe de nouvelle chose xD
| |
| | | marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Inception Ven 7 Jan 2011 - 8:17 | |
| - Céleste a écrit:
- Spoiler:
Vous savez pourquoi on ne voit pas à la fin si la toupie s'arrête ou pas ? Parce que c'est pas son totem. Il le dit lui même. C'est celui de sa femme, et si quelqu'un le touche il ne marche plus.
- Spoiler:
Heuuu.... J'avais pas du tout comprit ça comme ça. Je diarait plutôt que personne ne doit laisser quelqu'un d'autre toucher à son totem parce que c'est un objet hyper super méga giga précieux (c'est vrai... Sans lui, impossible de savoir si vous êtes dans le rêve ou dans la réalité). Il n'est jamais dit qu'il ne marche plus s'il est utilisé par quelqu'un d'autre. La preuve, c'est du totem de sa femme dont le héro se sert pour implanter l'idée que le monde dans lequel ils évolues n'est pas réel. (Bon, après tout ça se discute de mon point de vue puisque je suis perçuadée qu'il n'a réaliser aucune inception sur sa femme, et que c'était elle qui avait raison en disant que le monde dans le quel ils étaient retournés n'était pas la réalité... Mais ceci est un autre problème... ^^)
Par contre, pour ceux qui se posent toujours 1 000 000 questions innutiles comme moi... Quelqu'un a comprit comment le totem de la petite architecte était censé fonctionné? Pour la toupie sa coule de source. Pour le dé pipé, j'imagine que dans un rêve, il doit devenir un dé normal et ne plus tomber exclusivement sur une seule face. Mais pour la pièce d'échec???? On la vois percer des trous dans son socle, mais je n'arrive pas à immaginer ce qu'une telle pièce pourra faire de différent dans le rêve par rapport à ce qu'il fait dans la réalité... Oui, je sais, je me pose toujours des questions à la c**, mais on ne sait jamais, quelqu'un a l'esprit aussi enquiquinant que le mien pourrait bien s'être déjà posé la question.
| |
| | | 0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Inception Ven 7 Jan 2011 - 9:44 | |
| - Spoiler:
Ma soeur m'a dit de regarder son alliance, dans un rêve il l'a, mais quand il revient à la réalité elle n'est plus la! Ca serait son totem apparement! De toute façon pour moi c'est une happy end, je suis persuadée qu'il est rentré chez lui et que ses gosses sont vrais! Et oui j'ai pas bien compris comment fonctionne le totem de la fille =/
| |
| | | Seithi Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 116 Localisation : Bonne question... cvc Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Inception Ven 7 Jan 2011 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Sa bague n'est pas son totem. En fait, il l'a dans ses rêves mais pas dans la réalité. Lors du rêve dans l'ascenseur, il dit une chose qui explique cette différence: "In my dreams, we're still together." Dans ses rêves, elle n'est pas morte, donc il est toujours marié, d'où l'alliance. Et à la fin, il ne l'a pas. Par contre, la toupie peut très bien être son totem même si au départ c'était celui de sa femme, vu que la spécificité d'un totem est que personne n'en connaisse les caractéristiques. Vu que Mal est morte, c'est le cas.
| |
| | | marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Inception Sam 8 Jan 2011 - 6:32 | |
| C'est fou comme on pourrait parler de ce film et de ses subtilité indéfinement. Lol! Ca prouve que c'est un très bon film. En plus ne l'ayant encore vu qu'une seule fois, je suis sur que j'ai louper plein de choses et que j'en ai compris de travers d'autres. Il va me faloir quelques visionnages de plus pour faire murir tout ça! | |
| | | 0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Inception Sam 8 Jan 2011 - 13:27 | |
| Ah oui exact à propos de la bague!
Oui je penses qu'il faut regarder plusieurs fois Inception, ca c'est clair =) D'ailleurs j'ai eu l'édition spécial, dans la "dream malette" avec la toupie dedans etc ... XD Jvais l'usé à force de regarder ce film ^^ | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Inception Dim 9 Jan 2011 - 13:44 | |
| Olàlà je l'ai vu qu'une seule fois en août au cinéma, je ne me souviens même plus de tout ce que vous dites, faudrait trop que je l'achète en DVD et que je me le revois parce que il me faudra encore beaucoup de visionnage avant de tout saisir et de remémorer l'histoire dans ses moindres détails. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inception | |
| |
| | | | Inception | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|