| Floood ^o^ | |
|
+38thedream .:[T0m]:. Tora Aliçabella 0verd0ze Choop'z B+E-forever Porcelaine Astae Natsumi_Taiki Whyvn no1996 didie26 Chandler Cajou* 'Lix. Azilis ~Luna~ lamini LiLo Céleste Laurie May. Razorblade Fannytastic Am Ananas Bellalice Eiikichi Jude [Claire] 'Peach. lylelo Maggy M@rine Yoone Magward Haribo Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 19:49 | |
| S'ils sortent d'un bac S, ça m'étonne pas | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 19:50 | |
| Pour la plupart ouai mais le probleme en physique chimie c'est que c'est quand meme tournée vers l'etranger au moins pour les produits xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 19:54 | |
| Ouais, j'en doute pas.
Sauf qu'en général, les S se moquent des langues et de l'anglais. C'est con pour eux | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:13 | |
| Je m'incruste : Je suis en rhéto et j'ai jamais eu de cours d'anglais à l'école ! Toute est une question d'option | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:14 | |
| Hello Cajou ^^
Ma meilleure amie ne parle pas un mot d'anglais, et elle galère.. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:26 | |
| Hey ! Oui c'est super handicapant. J'ai du prendre des cours du soir d'anglais pour garder les options que je voulais ! Mais 2 heures par semaine c'est encore trop peu.. Maintenant j'essaie de prendre des cours par correspondance je sais pas faire autrement ! EDIT : Je viens de voir ton message Eiikichi.. J'avais oublié que je parlais à des Français Rhéto (rhétorique) c'est terminale je crois. Enfin dernière année des humanités. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:28 | |
| Ow ces belges :p *vient de capté que t'es belge xD* Ok ok :) Les langues c'est genial en plus =D dommage qu'on est pas plus de choix au lycée | |
|
| |
Cajou* Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:33 | |
| Vous avez quoi comme choix de langues ?
Parce que dans mon école il n'y a que Anglais et Espagnol (& Néerlandais mais ça c'est tout le monde) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:34 | |
| Bah moi il y a Anglais, Allemand, Espagnol, Russe, Chinois, Italien, Grec, Latin...
& aussi Français accessoirement =DD ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:35 | |
| Les langues c'est génial.. OKAY JE SORS !
Non plus sérieusement, c'est le système français (et belge, vu que j'ai des amis belge je connais aussi) qui bug. L'apprentissage des langues est mal foutu.
Comment vous expliquez qu'en hongrie, un gamin de 10 ans est bilingue ?!
Pour les choix, ça dépend.. Dans les lycée dit de "base" c'est anglais espagnol/etou/allemand.
Après dans les lycée plus réputés y-a Italien, Arabe, Russe, Chinois/jap etc.. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:37 | |
| Moi c'ets le lycée de base xD meme si y'avais aussi arabe mais les gens faisaient plus ca pour leur note que pour la langue vu qu'ils parlaient deja couremment ... (et ecrivaient aussi) | |
|
| |
Cajou* Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:38 | |
| Je crois qu'à Bruxelles on est plus axé sur les langues mortes (Grec/Latin) en fait !
Mais j'ai déjà la chance d'avoir un bon niveau en Néerlandais, dans le sud de la Belgique le Néerlandais est aussi une option alors que c'est une des langues principales du pays ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:41 | |
| Ouais ^^
Moi j'ai fais anglais et espagnol.
Je suis très bonne en anglais maintenant et.. j'parle pas un mot d'espagnol xDDDD | |
|
| |
Cajou* Shérif
| |
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:44 | |
| Moi je me debrouille en anglais/espagnol/francais (bah ouai on me comprend pas toujours xD) Et j'apprends le chinois en solo mais c'est hyper hard (pas a ecrire xD on se contente deja de parler xD) Je trouve ca dommage qu'en belgique le francais soit obligatoire et le neerlandais non Je sais programmer un peu en C mais c'est tout xD (pour l'informatique) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Cajou* Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:52 | |
| Merci ! Problème avec Word en fait. Je vous explique la situation : J'étais en train d'écrire sur word. Je quitte. Je veux revenir. Impossible de réouvrir mon dossier ! Ils me mettent : "Microsoft Word a dégagé un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser (blablabla)" Dix fois d'affilée c'est lourd ! J'ai tout essayé (rééteindre l'ordi, envoyer le problème à microsoft, etc). C'est justement CE dossier qui veut pas s'ouvrir.. Pour info, j'ai un MAC | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:53 | |
| Ouh, et t'as cherché sur le net une réponse à ce problème ?
J'peux pas dire, j'connais rien au MAC :/ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 20:55 | |
| T'as essayé de l'ouvrir a partir de word et de l'ouvrir sans word ? Tu peux aussi essayé essayé d'ouvrir autre chose avec word aussi pour voir si c'est le dossier ou word | |
|
| |
Cajou* Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 21:00 | |
| - Eiikichi a écrit:
- T'as essayé de l'ouvrir a partir de word et de l'ouvrir sans word ?
Oui, ça j'ai fait. - Eiikichi a écrit:
- Tu peux aussi essayé essayé d'ouvrir autre chose avec word aussi pour voir si c'est le dossier ou word
C'est le dossier, je viens d'essayer. - Yoone a écrit:
- Ouh, et t'as cherché sur le net une réponse à ce problème ?
Je vais faire des recherches... Merci quand même ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Cajou* Shérif
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 21:05 | |
| Ha nooooon ça marche !! Je l'ai ouvert avec un autre programme nommé TextEdit (Word en moins perfectionné) et ça fonctionne !
Merci BEAUCOUP ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 21:10 | |
| xD content pour toi ca fait toujours chier de perdre des dossier | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 23 Sep 2009 - 21:12 | |
| Bon les muffins, j'vais mater lost dans mon lit
'Niiight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|