| Floood ^o^ | |
|
+38thedream .:[T0m]:. Tora Aliçabella 0verd0ze Choop'z B+E-forever Porcelaine Astae Natsumi_Taiki Whyvn no1996 didie26 Chandler Cajou* 'Lix. Azilis ~Luna~ lamini LiLo Céleste Laurie May. Razorblade Fannytastic Am Ananas Bellalice Eiikichi Jude [Claire] 'Peach. lylelo Maggy M@rine Yoone Magward Haribo Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:30 | |
| oui mais bon je pense qu'il ne vont pas s'arrêter là le problème c'est qu'il prépare l'après Révélation alors je sais pas ce qu'ils vont faire ensuite. Il ne faut pas tout casser et faire de la mer** | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:31 | |
| Vuais, c'est une machine à fric.. Ca craint vraiment. Déjà que je trouve que la saga aurait du s'arrêter à Eclipse Ouaiiis, je sais, j'ai vu que tu préférais justement le 4e xD | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:34 | |
| Oui lol mais bon que veux tu moi je dis c'est bien comment cela se finit dans le 4 ème après c'est vrai que le monde de twilight l'histoire peut être exploité car il y a des choses qui sont exploitables mais il ne faut pas le faire que pour le fric et de qualité quand même s'ils continuent. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:36 | |
| Surtout les 5 premiers chapitres!!! | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:40 | |
| Oui moi j'ai adoré le 4 ème surtout être dans la peau de jacob c'était cool . AH demain boulot, lol alala content d'y aller quand même. Mais pff je n'aime pas me lever je ne suis pas du matin moi pff. :) | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:42 | |
| Moi, j'espère que SM va reprendre l'écriture de Minight Sun. Je veux trop savoir la suite *__*
Ah tiens, je suis passé lycéenne xDD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:43 | |
| - thedream a écrit:
- Mais pff je n'aime pas me lever je ne suis pas du matin moi pff. :)
+1... et si je prend pas mon café, malheur à ceux qui croisent ma route! Si un métier de dormeur professionnel existait, je serais très productive à moi toute seul! Mdr | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:45 | |
| Tu es lycéenne tora ? Hum moi je n'ai pas commencé minight sun comme je sais qu'il n'est pas fini lol.
xD Magaward moi aussi alors le matin il ne faut pas trop m'énerver. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:45 | |
| Tora: la suite tu l'as connaît déjà! Moi ça serait pour boire les paroles d'Edward! | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:48 | |
| Oui, je suis lycéenne pour le rang du forum sinon non je le suis pas xDD
Les pensées de Jasper me font trop rire, tu vois enfin son véritable aspect.. xD | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:51 | |
| Oui je me disais tu as 21 ans et encore lycéenne lol oki | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:56 | |
| Oui, il y aurait un souci si j'étais encore lycéenne xD Tu as déja vu une lycéenne en première année de BTS toi ?? xDD
Arghh, trop triste la musique "Marry Me, Bella" T___T | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| |
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 9:23 | |
| - Tora a écrit:
- Oui, je suis lycéenne pour le rang du forum sinon non je le suis pas xDD
Les pensées de Jasper me font trop rire, tu vois enfin son véritable aspect.. xD En parlant de rangs, où est passé le topic qui en parlait? :o | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 9:47 | |
| J'sais pas.. Demandes à Yoone ! Vous saviez que SM connaissait la suite des aventures de Edward & Bella ? Qu'elle verrait si elle les écrivait ? & qu'elle pourrait finir Midnight Sun? C'est qu'une question je pense.. :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 11:34 | |
| Bonjouuuur Bonne question Whyvn il a disparu | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 11:51 | |
| Bonjour yoone :). Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir aussi pour les rangs si possible | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 11:53 | |
| C'est vrai qu'il a disparu ce sujet, tiens. Je vais en refaire un avec le détail des rangs ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 11:54 | |
| D'accord merci Maxxy | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 12:06 | |
| D'accord cool merci Maxxy et ils sont sympatique les rangs | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 24 Nov 2009 - 14:38 | |
| Berk, un reportage sur les araignées sur la 5... :s :s :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|