| Floood ^o^ | |
|
+38thedream .:[T0m]:. Tora Aliçabella 0verd0ze Choop'z B+E-forever Porcelaine Astae Natsumi_Taiki Whyvn no1996 didie26 Chandler Cajou* 'Lix. Azilis ~Luna~ lamini LiLo Céleste Laurie May. Razorblade Fannytastic Am Ananas Bellalice Eiikichi Jude [Claire] 'Peach. lylelo Maggy M@rine Yoone Magward Haribo Maxxy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 22 Nov 2009 - 19:29 | |
| J'ai le même problème que toi xDD Le tout, c'est de trouver du monde qui voudrait bien t'accompagner.. (je vais quand même pas supplier mes amis.. xD) | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 22 Nov 2009 - 19:38 | |
| Bah moi je fais du forcing pour qu'ils viennent lol mais bon sa marche pas toujours xD. | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 22 Nov 2009 - 19:46 | |
| Oui, je peux toujours faire du forcing mais comme on est tous aussi barges les uns que les autres... Eh ben, pas sûre que ça fonctionne xD | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:23 | |
| - thedream a écrit:
- Je l'ai vu deux fois new moon depuis mercredi hum j'aimerais trop le revoir encore ( Peut être 7 fois comme le premier xD )
Et dire que j'ai meme pas encore pu aller le voir :/ Vivement jeudi :D | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:30 | |
| Bah moi hum je suis trop pressé de le revoir j'attends la semaine du 1er décembre avec impatience | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:38 | |
| Hi there! J'l'ai pas encore vu moi non plus! :p Faut que je vois l'Imaginarium du Dr Parnassus avant! C'est ma priorité | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:42 | |
| Je te comprend, moi j'ai trop hate de le voir, et puis je compte bien y aller une 2eme ou une 3eme fois (c'est l'avantage d'aller dans certains cinés ou tu paye pas les places^^) - ~Luna~ a écrit:
- Hi there! J'l'ai pas encore vu moi non plus! :p Faut que je vois l'Imaginarium du Dr Parnassus avant! C'est ma priorité
Ahh il est trop bien ce film :D | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:55 | |
| Je ne l'ai pas encore vu le film que tu parle. Je vais aller voir le weekend prochain 2012 lol bon je sais pas sa me tente pas trop mais ils veulent y aller alors je fais plaisir car ils sont venu voir new moon xD. Alors voilà mais hum j'aimerais le voir 7 fois comme le premier pour pas casser le trip xD. NOn mais bon personne me suivra snifff. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:58 | |
| Lol. Oh sur le fo' y'a bien quelqu'un qui sera prêt à aller le voir 7 fois avec toi je pense Suffit de trouver quelqu'un qui soit dans ton coin :) 2012 ne me tente pas trop non plus mais tout ceux qui l'ont vu ont dit que les effets spéciaux étaient super bien réussis! Par contre le scénario laisse un peu à désirer apparemment | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:58 | |
| Nan ça se regarde bien 2012! ^^ | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 17:59 | |
| Oki merci bah hum ouais je le regarderais bien 7 fois .Sinon pour 2012 oui c'est que pour les effets spéciaux limite . Mais bon je suis pressé de voir Avatar | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 18:02 | |
| Ah oui celui là a l'air terrible aussi! :D Moi il me tarde de voir Alice in Wonderland et Prince of Persia (Jake ) Mais il va falloir attendre encore un peu! :p | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 18:04 | |
| ben 2012 il me tente pas trop non plus, c'est clair que coté effets spéciaux t'es servi mais voila quoi^^ Avatar on en entend pas mal parler, j'ai vu la bande annonce et il a l'air pas mal du tout! Et Alice in wonderland trop hate aussi :D | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 18:31 | |
| Moi j'aimerai bien aller voir Avatar et 2012 mais je sais pas si ça vaut le coup pour 2012. Sinon, j'attends avec impatience Alice in Wonderland et Prince of Persia *___* | |
|
| |
thedream Traqueur
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Tora a écrit:
Sinon, j'attends avec impatience Alice in Wonderland et Prince of Persia *___* Héhé!!^^ Comme moi! :D | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:16 | |
| Héhé !! =D Ce serait bien aussi si il y avait un film de Assassin's Creed à part le Assassin's Creed Lineage *__*
Sinon, pour Eclipse il va falloir attendre. Le pire c'est que le tournage est presque terminé mais il sort qu'en juillet. T___T | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:22 | |
| Oui c'est clair la il y a la rumeur sinon pour une série twilight. Je vous met si vous avez pas lu le petit article lol.
Vu le démarrage historique de Twilight - Chapitre 2 : Tentation à travers le monde, Summit Entertainemnt, la société de production de la saga, planche sérieusement sur l'après trilogie. Cela pourrait même donner naissance à une série télévisée !
L'acteur anglais de 23 ans pourrait être payé jusqu'à 500 millions de dollars sur la base d'1,5 millions de dollars par épisode !
Ce serait le plus gros contrat jamais signé à Hollywood pour un acteur !
Jackpot ! Kristen Stewart, co-star et amoureuse de Robert, garderait elle aussi son rôle de Bella Swan.
Mais quand s'arrêtera la folie Twilight ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:24 | |
| - thedream a écrit:
- Oui c'est clair la il y a la rumeur sinon pour une série twilight. Je vous met si vous avez pas lu le petit article lol.
Vu le démarrage historique de Twilight - Chapitre 2 : Tentation à travers le monde, Summit Entertainemnt, la société de production de la saga, planche sérieusement sur l'après trilogie. Cela pourrait même donner naissance à une série télévisée !
L'acteur anglais de 23 ans pourrait être payé jusqu'à 500 millions de dollars sur la base d'1,5 millions de dollars par épisode !
Ce serait le plus gros contrat jamais signé à Hollywood pour un acteur !
Jackpot ! Kristen Stewart, co-star et amoureuse de Robert, garderait elle aussi son rôle de Bella Swan.
Mais quand s'arrêtera la folie Twilight ? Mmmmh.. Kris et Rob ne sont pas des acteurs de séries. Jamais ils feraient ça. Kris l'a dit elle-même, ça la tuerait de ne faire que ça tout le temps | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:25 | |
| Oui c'est pour cela que je dis une rumeur je ne pense pas non plus . Puis si la série est pourri aussi xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:28 | |
| Ouais puis.. Bon..
C'etait soit les films, soit une série. Faire les deux, c'est pas possible. Ca tuerait le truc | |
|
| |
Tora Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 23 Nov 2009 - 19:29 | |
| Je les vois pas du tout être dans une série et en plus, d'après moi, ça gâcherai l'histoire de Stephenie Meyer d'en faire une série par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|