Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:30
Qui va fêté Halloween sur le fofo??
Moi comme j'ai promis à mon p'tit cousin de le faire avec lui... je concocte une p'tite surprise pour lui et les autres mômes quand ils viendront sonné à ma porte!
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:35
Moi je le fete pas Ca me rend trop triste c'est la première année que je le fete pas c'est chaud xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:36
Dommage Céleste! T'auras qu'à te faire une soirée films d'épouvantes avec des amis ou frangins?? C'est cool ça aussi!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:38
Je le fête pas non plus. Pas de soucis pour aucun déguisement, et pas envie :p si j'avais été en france avec mes amis j'aurai été.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:44
Am: reviens nous alors!
Moi je vais me déguiser en tueur de Scream... vous croyez que c'est trop radical pour des mômes de 4 à 13 ans? xD
Mais mon meilleure déguisement reste celui de Trinity dans Matrix y'a deux ans... j'avais rencontré mon Néo à l'époque! mdr!
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:48
J'ai pas de frangins et mes potes sont pris ailleurs. Alors je vais m'acheter de la crème glacée, me matter un film d'amour. xD Genre comme pour la St Valentin xD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:50
Céleste a écrit:
J'ai pas de frangins et mes potes sont pris ailleurs. Alors je vais m'acheter de la crème glacée, me matter un film d'amour. xD Genre comme pour la St Valentin xD
ça c'est passé une bonne soirée! rien que pour la crème glacée je t'envie! Nan sérieux! xD
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 20:52
Mdr J'pense que je vais me concocter un déguisement rien que pour le fun xD Et pour les momes qui vont venir sonner ^^
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 28 Oct 2009 - 21:25
Je crois que j'ai jamais faité Halloween ... (En fait j'en suis sure !) Mai bon au moins ça me manque vu que je connais pas ...
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 18:34
Grande joueuse de Prince of Persia quand on a annoncé le film... j'ai eu peur car j'ai encore de très mauvais souvenirs de Tomb Raider au ciné ==>>> LE GROS BIDE TOTAL!!! Les effets spéciaux sont nullissime, les énigmes pipi de chat... bref moi qui suis une grosse joueuse de Lara et est mon jeu préféré sur PC... a chier!!
MAIS, Je viens de voir la bande annonce du film... OMG!!! Je suis impressionné! Quand j'ai vu que Jake Gyllenhaal dans le rôle du Prince, que le réalisateur était celui de Pirates des Caraïbes et que les effets spéciaux sont à couper le souffle... j'ai crier: "LA VACHE WAAAAAAAOUU" Du coup je dis vivement qu'il sorte le 26 mai prochain!!!
Bande Annonce superbe:
JAKE EN TENU DE GLADIATOR...
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:21
miam!! ça a l'air pas mal!!
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:24
Ca a l'air plutôt bien pour une adaptation de jeux vidéo =/ *mauvais souvenir de Tomb Raider ... Etant une biiig fan en plus c'était pire ^^*
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:35
Je me suis passé la bande annonce 15 fois de suite et je m'en lasse pas!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:43
Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle série V (2009)? Je viens de regarder le pilote et c'est pas mal dans l'idée!
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:45
Il a l'air pas mal (mais je connais pas le scenar j'ai jamais joué) Ils prevoient d'adapter MGS aussi j'ai vu un jour
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 19:47
lylelo a écrit:
Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle série V (2009)? Je viens de regarder le pilote et c'est pas mal dans l'idée!
V comme la série des années 90??? oo car oui j'ai entendu parler d'une nouvelle version dont je me méfie vraiment... personne peut remplacer mon Donavan!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 20:10
Tiens j'avais pas vu cette petite pub abc!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 4 Nov 2009 - 20:17
PTDR!!!! Extra cette pub j'adore le p'tit clin d'oeil!!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 5 Nov 2009 - 19:50
Gui : MGS comme Metal Gear (Geer ? ) Solid ? Avec Snake itou ? XD
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 6 Nov 2009 - 7:38
Oui, ça va ?
Omg le film approche à grand pas
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 6 Nov 2009 - 17:07
Vais vivre dans une cave pendant 9 mois! Le CROUS m'a filé un apparte au sous-sol de la résidence (résidence super belle qui plus est)... mais voilà à la cave Mag avec vue sur le parking de la résidence... youpie! Encore heureux que j'ai mes poster d'Edward qui vont me tapissé le studio pour atténuer l'effet caveau!
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 6 Nov 2009 - 17:13
Céleste a écrit:
Gui : MGS comme Metal Gear (Geer ? ) Solid ? Avec Snake itou ? XD
Ouai c'est ca Solid serait incarné par kurt russel qui joue snake plissken (la d'ou est un peu tirer le personnage de solid snake) dans New york 1997 et los angeles 2013