Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Ver.rapport Sam 19 Sep 2009 - 18:14 | |
| Bonjour , depuis que je me suis inscrite je n'ai jamais poser la question suivante --' : A quoi sert ver.rapport ? Merci d'avance | |
|
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Ver.rapport Sam 19 Sep 2009 - 18:55 | |
| Je viens de tester en fait ca permet de bloquer les rapports et donc plus personne ne peut envoyé de rapports aux moderateurs/admins du forum par rapport à ce message (j'espere que j'ai été clair ) Edit : Apres teste il n'y a que nous qui pouvons les verrouiller ^^ (les rapports c'est des messages envoyé aux admins/modo par rapport a un non respect du reglement ou autre par les membres du forum ^^je prefere precisé au cas ou =) ) | |
|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Ver.rapport Sam 19 Sep 2009 - 19:05 | |
| | |
|