• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Régime ou pas régime?

Aller en bas 
+17
luckythirteen
oph10
.> Zaïla <.
Megan
Jude
Gribouille
Agathe T. Lathrop
[Claire]
talena
Razorblade
'Peach.
lylelo
Oriane
LiLo
Finanas
Ananas
~Luna~
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Régime ou pas régime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime ou pas régime?   Régime ou pas régime? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:07

De toute façon, j'ai une très mauvaise image des vrais régimes à cause de ma grand mère paternelle.
Depuis que je la connais (16 ans donc xD) elle est au régime, mais un régime de fou, genre elle mange comme une mannequin anorexique de chez Louis Vuitton Rolling Eyes
Elle mange un yaourt le matin, un yaourt le soir, des tisanes, de gélules chelou, et mange que du poissons avec des tomates (et encore!!).
Je reviens d'une semaine en vacances avec elle, il est possible que dans une journée elle avale deux yaourts et 3 ronds de tomates, et basta!
Le pire, c'est qu'elle ne MAIGRI pas, elle a la même silhouette depuis toujours, en plus elle est pas grosse, elle est normale, puis bon c'est une grand mère ... Fin je sais pas pour moi grand mère = manger bien, vu qu'on a le temps de cuisiner, puisqu'on ne travaille plus.
Ca m'étonne qu'elle ne tombe pas dans les pommes, deux jours de son régime, je suis sûre on me retrouve par terre (déjà que j'ai des malaises en mangeant normalement)
Mais elle a une image faussée de la réalité, genre on regardait la tv, elle voit une fille et dit qu'elle est grosse, alors que la femme avait justes des formes ... de femme!
Fin bon elle aura des problèmes de santé sérieux (le pire c'est qu'elle a perdu toute proportion quand on est chez elle, elle nous gave, j'ai l'impression d'être une oie au moment de Noël à chaque fois!! Sérieux qui fait 600 grammes de riz pour 4 personnes?!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Régime ou pas régime?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser