• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+2
lylelo
Maxxy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:30

Je viens de regarder l'épisode, j'aime trooooop Eleven ! Il est vraiment excellent, je sens que cette saison va déchirer encore.

Et ohlala Bill Nighy va être dans un épisode, j'ai trop hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
In Dean Winchester's Impala
Razorblade


Nombre de messages : 3205
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:21

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 6 The Eleventh Hour et j'ai ADORE!!! Même si il est un peu prévisible parce que les season premiere de Doctor Who ont tous le même schéma... Je kiffe trop trop trop Eleven, cette saison va être vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:04

Bon... Je suis très très très très en retard, mais je viens tout juste de finir de regarder la saison 1. Quelle série!!!! Le scénario a l'air totalement pourri, mais à peine le premier épisode lancé, on est attiré dans une autre dimension de laquelle on a du mal à décrocher.

Je suis fan de science-fiction, et là on a une série digne des plus grandes séries du genre.

Bon évidemment, les premiers épisodes manquent un peu de budget, mais ça donne un côté kitsch qui respecte tout à fait l'ambiance de la série. D'ailleurs, même quand on voit bien que le budget augmente (et par conséquent que les effets spéciaux s'améliorent) cet effet visuel assez rétro est tout de même conservé, ce qui est vraiment super!

J'ai hâte de passer à la saison 2, et de me mettre également à Torchwood. Bon, je redoute un peu les changements d'acteur... Mais comme c'est un peu l'idée de base de la série originale, j'imagine qu'ils maitrisent leur sujet!

*soupir* Christopher Eccleston va me manquer tout de même. J'ai vraiment adoré cet acteur dans ce rôle!!!! Bon il faut aussi dire que je l'aimais déjà pas mal avant de le voir dans cette série. Quant à David Tennant... À part dans Harry Potter, je ne me souviens pas vraiment l'avoir vu ailleurs. Enfin, ça a tout de même l'air d'être un sacré acteur (comme pas mal d'acteurs anglais à l'évidence).

PS: Vous ne trouvez pas que le cinéma et surtout les séries anglaises sont en plein essor ? C'est un vrai bonheur ces temps-ci de découvrir toutes ces productions anglaises. Souvent peu de budgets, mais ils compensent largement par le scénario, et c'est tout de même le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Imaginarium Of Doctor Parnassus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser