| Hellow'!! Je débarque ^^! | |
|
+24Lily_ 'Peach. Haribo Jude Tora Yoone Sow ~Luna~ Gribouille Am Liche Darlin' violette Fannytastic lamini Maxxy lylelo didie26 I-have-to-go Magward Porcelaine thedream B+E-forever Feu follet 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 17:35 | |
| Bienvenue sur le Forum !! ^^ | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 18:20 | |
| Bienvenue! De la neige?? Mais c'est trop bien la neige! J'aimerais bien qu'il neige chez moi aussi... sur Nice je peux toujours attendre mdr | |
|
| |
Feu follet Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Surtout ne te retournes pas... Date d'inscription : 30/11/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 18:52 | |
| Ben... On va dire que là où j'habite j'ai de la neige (normalement) de Novembre à Mars-Avril.... La neige on s'en lasse rapidement... XD.
Et puis la neige ça signifie le ski, et j'aime pas le ski parce que A/ Je suis toujours en train de me geler les mains... et B/ Il y a des personnes qui empruntent des pistes super dures alors qu'elles savent pas skier et du coup, ben, elles te foncent dedans parce qu'elles ne dirigent pas leur direction et du coup pour éviter ça tu es obligée de toujours regarder derrière toi au cas où il n'y aurai pas un de ces fous-furieux-qui-se-croient-super-fort-en-ski --'.
Et ça signifie aussi le sel sur les routes --'. Et lorsque je fais le trajet Collège-Maison a côté d'une route où les gens roulent comme des malades (et que la mairie ne peut pas mettre de ralentisseurs à cause du chasse neige --') et où il y a constamment 3 tonnes de ce maudis sel et bien on s'en prend plein les vêtements et c'est vachement dur à faire partir (ces grosses traces marrons grises :S).
Bon bref, je m'égare XD! Alors la neige c'est bien mais en petite quantité!
Et sinon merci de l'accueil encore une fois ^^ | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 18:55 | |
| Bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 19:31 | |
| Bienvenue : D J'aime la neige, mais seulement à la montage pour skier:p | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! Mar 1 Déc 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow'!! Je débarque ^^! | |
| |
|
| |
| Hellow'!! Je débarque ^^! | |
|