| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:12 | |
| Lol,ne dis pas ça on sait jamais ^^ Quels cours as tu eu ce matin ? Tant mieux si c'est passé vite c'est que ça devait être intéressant (ou pas ) | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:14 | |
| XD Bah écoute, c'est pas que c'était pas interessant mais les profs se matin prenaient tout leur temps. J'ai raté une demi-heure à chaque cours pratiquement lol.
J'ai eu SES, Français, Physique-Chimie (enfin normalement je devais avoir, on a pas eu car la dame d'orientation est venue nous voir ^^) et maths. | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:20 | |
| Tu as eu la conseillère d'orientation ... je trouve que plus les années passent plus elles servent à rien * mais ce n'est qu'un avis personnelle xD *
Tu as appris des choses au moins ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:24 | |
| Je cherchais le mot de "conseillère" merci Bah... Pas vraiment ^^ Elle nous a donné les sessions de Bac, pour savoir un peu les épreuves qu'on allait avoir si on faisait L, ES ou S. Sinon rien de plus et ça m'a pas franchement aidé à choisir la filière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:34 | |
| Oui je comprend,c'est pire quand elle font ça pour toute la classe Perso je trouve qu'ils conseillent trop mal les conseiller,enfin je ne vais pas en faire une généralité ^^
Toi tu es plus science ou littérature ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 14:35 | |
| Beaucoup plus littérature ! Les sciences et moi ça fait 36 ^^ J'ai jamais accroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 15:16 | |
| Désolée je t'ai abandonnée ! Ah les sciences je comprend ^^ Moi je vais dormir il se fait tard,je n'allais pas partir sans te dire bye See Yaaa | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 15:19 | |
| Bonjour | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 15:26 | |
| lol les conseillers d'orientations... ha là, là... quelle perte de temps... Je me rappelle ils m'avaient fait faire un test d'orientation pour savoir dans quelle branche je pourrais bosser, où je me sentirais le mieux et à l'aise, ce qui me conviendrait le mieux quoi...
Les profs étaient tous contre, et ils m'ont laminé sur mes bulletins d'inscription pour m'envoyer seulement là où ils voulaient, et où il manquait des filles...
Il vaut mieux arriver à se renseigner par ses propres moyens et prendre de l'avance avec des lettres de motivation s'il le faut que en attendant les appréciations des profs...
Salut 'Peach. !!!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:00 | |
| Bonsoir | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:05 | |
| Oh hey lily ça va ? | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:07 | |
| Helllooo tout le monde :)
Ca va bien? | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:08 | |
| Oh Hello didie oui ça va et toi ? hehe ça fait plaisir du monde là qui arrive | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:09 | |
| Ca va bien :)
Et oui les gens arrivent, fini la journée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:12 | |
| Bonsoiiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:13 | |
| ça va, ça va ^^
Tu seras pas tout seul comme ça =) | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:13 | |
| Oui hehe alors vous faites quoi dans la vie didie et lily en ce moment dans la vie ?
Bonsoir peach | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:17 | |
| Hum, là je me fais couler un bain et je mate du wolfpack ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:17 | |
| Lily j'aime troooop ta sign' ! Werewolves | |
|
| |
thedream Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:18 | |
| xD hum d'accord lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:21 | |
| XD Thedream !!!! Merci 'Peach. !!!!!!!!!!!! Je les adore tous autant qu'ils soient ^^ J'aime le fait qu'ils soient "frères" | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:22 | |
| Moi aussi j'les kiff. Surtout Jake (non, ça se voit pas? ) C'est vraiment d'la gnognotte les buveurs de sang, à côté de ses gros gentils loups | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 2 Déc 2009 - 17:23 | |
| - thedream a écrit:
- Oui hehe alors vous faites quoi dans la vie didie et lily en ce moment dans la vie ?
Moi je suis en 2eme année bts comptabilité et gestion, et en ce moment je suis en stage jusqu'aux vacs de noel :) Et toi tu fais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|