Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 20 Juin 2010 - 10:34
Oki Ananas, bon ba je vais commencer par l'odyssé alors! Merkii!
Victouille: alala me tentes pas, depuis que je suis libre de ce mémoire, je me sens pousser des ailes! xD
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 21 Juin 2010 - 4:45
Citation :
Porcelaine à dit:
Une que j'aimais bien au départ c'était Smallville, ça fait très longtemps que je n'ai pas suivie. Il y a encore des saisons, je me demande ce que ça devient..
Et bien tu ne rates pas grand-chose. Je m'y étais vraiment intéressé quand c'est sorti et j'ai du voir 4 ou 5 saisons, mais au bout d'un moment ça devient vraiment n'importe quoi. Les intrigues tournent en rond, ils n'arrivent pas à renouveler le relationnel entre les personnages, sans compter qu'ils s'éloignent de plus en plus de l'histoire de "Superman". Ils lui font rencontrer Loïs alors qu'il n'est censé la rencontrer qu'une fois établi à Métropolis... et tout un tas de petits détails agaçants du genre. Franchement, je te déconseille de t'y remettre, tu serais déçue.
Ha oui, et le secret pour accrocher à Dr House, je crois que c'est justement de bien suivre la totalité des épisodes. On a l'impression en regardant la série par-ci par-là, que ça ne dérange pas vraiment de louper un épisode puisque l'équipe traite un patient différent dans chacun d'eux, mais je pense que c'est une fausse idée. L'important dans cette série, ce n'est pas uniquement les cas traités, c'est surtout le relationnel entre les personnages et la personnalité et l'évolution du Dr House lui-même. En loupant des épisodes, on perd ce suivi et cette série devient tout à fait basique. Alors que je vous assure que ça vaut le détour de suivre les péripéties des personnes entourant House (enfin, plutôt les péripéties qu'il leur fait subir. lol). J'avoue que j'ai du mal à suivre une série qui n'a pas de fil rouge. Mais je trouve que le relationnel de cette série-là en cré un assez fort pour que la série soit intéressante. Ce n'est pas un fil rouge à la prison break, mais plutôt à la grace anatomie, plus dans le relationnel quoi.
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 25 Sep 2010 - 15:20
Plus personne ici pour flooder comme il se doit ?
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 6:13
hé hé hé! Si!!!! Nous sommes toujours là!!!
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 8:12
Cool ! Tu vas bien ? Bon Dimanche en perspective ?
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 17:15
J'ai passé un super dimanche et la soirée s'annonce également très bien! Je viens de manger un super Mc Do avec mon chéri et on se prépare à regarder quelques épisodes de séries. En deux adjectifs, une soirée super cool et tranquille!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 17:46
Septembre 2011: Retraite scolaire pour Mag!! Putine plus qu'un an!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 18:06
Aaah coool ! Mdr maintenant je veux un hamburger xD
Bon courage Mag' tu étudie quoi ? :)
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 26 Sep 2010 - 22:44
Je sais même plus Natsumi avec toutes ces années!! xD Et vous les filles l'école ça se passe?
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 27 Sep 2010 - 6:07
Ou la la.... L'école c'est derrière moi et tant mieux. Dès la fin de l'école primaire j'ai commencé à déchanter, et j'ai été bien contente quand ça, c'est arrêté vu que c'est devenu de pire en pire au fil des ans. Le plus chiant c'est la fac!!! Ça ne devrait pas exister un engin de torture pareil!!!! On devrait toujours rester dans notre classe de primaire, avec notre gentille maitresse gâteau !!! Bon, je ne suis pas sure que ce serait un super système éducatif, mais bon... Au moins, on ne serait ni névrosés, ni dépressifs!
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 27 Sep 2010 - 10:15
My gosh pour le moment je n'y pense même plus ... mais je vais devoir reprendre les cours d'Art. Mais comme j'ai stoppé un an pour partir ça va être dur de se relancer ... mais il faut bien ! Plus vite ça sera finit plus vite je pourrais repartir un peu.
Bonne journée à vous
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 2 Jan 2011 - 0:58
*viens déverser sa frustration euphorique *
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMMMMMMMMMMMMMMMMMG JE HURLE JE HURLE JE HURLE DE JOIE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*tousse*
Bon... reprenons *branche le décodeur et essaye de garder son calme* ... ZACHARY LEVI ALIAS CHUCK CHANTE!!!!! Je viens de tomber sur un duo qu'il a fait avec Katharine McPhee... et la musique est trop WAOUUUUUUUU!!! Je me l'a passe en boucle!!!
Voici la vidéo, la musique tue grave:
Ayé j'suis amoureuse de mon Chuky!!!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 2 Jan 2011 - 16:10
Et le clip est chouette !!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 2 Jan 2011 - 16:52
Omgggg cette chanson !!!
Trop trop belle merci Mag'chérie !
& Zachary est bien cuuuute :D
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 2 Jan 2011 - 17:49
Hahahaha tu me fais trop rire Mag' :)) !!!!! ^^
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 8 Jan 2011 - 10:23
Helloooooooo de retour sur les terres saintes lyonnaises et surtout avec de l'ADSL à gogo!! xD
Euuuuuuuh dites moi, y'aurais pas comme un problème sur le fofo??? Y'a plus de groupe? Oo
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 8 Jan 2011 - 10:25
Même question! xD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 8 Jan 2011 - 11:23
Aaah c'est quand on pose la question qu'on a une réponse! ^^ Merci de m'avoir rendu une couleur, je me sentais nu! xD
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 7 Mar 2011 - 17:38
Coucou vous tous !
Vous avez-vu ? Kristen Stewart a été choisie pour interpréter Banche-neige !
marina2210 Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 7 Mar 2011 - 18:09
Je viens de regarder ça! Après le succès d'Alice au pays des merveilles voici Blanche neige qui déboule!!!! Il faut attendre et voir ce que ça va donner. ^^
Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 20 Mar 2011 - 11:44
Si jamais un vous aviez envie de faire un ciné, aujourd'hui et jusque mardi soir c'est le printemps du cinéma, la place est à 3,50euros.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 30 Mar 2011 - 14:27
Ha oui j'ai vu cette info, hâte de la voir en Blanche-Neige, je suis sûre qu'elle sera parfaite, je trouve que ce rôle est vraiment top pour elle !
Pour le ciné, j'aurais pas pu, vu le boulot que j'ai en ce moment ... xD !