Eh ! les filles, vous l'avez bien ranimé le post "Flood" !!!! Lylelo, tu ne pourras plus te plaindre ! j'ai mis un temps fou à vous lire ! vous êtes trop drôles ! Allez, c'est parti : retournons en enfance !!!
lylelo a écrit:
Luau Alicky! Ecoute, je ne sais pas comment font les autres pour mettre des vidéos, mais moi je passe par la prévisualisation, et là, je cliques sur l'icone pellicule!
Lylelo, désolée, mais je ne t'ai pas compris...(je suis pas trop douée en info...) : quelle icône pellicule ? où ? je suis larguée (je me sens boulet)
Magward a écrit:
Alala la musique culte!! Je connais par chœur le film et les chansons disney! Et la meilleure BO disney! toutes les musiques sont excellentes et cultes!
Moi aussi c'est un de mes Disney préférés !!! Et la BO : trop génialissime !! en anglais comme en français, elle est super ! A chaque fois que je l'entend à la radio ou ailleurs, je me retrouve en Italie. La BO du Roi Lion, je l'ai écoutée en boucle lors de mon premier voyage en Italie avec à l'époque mon baladeur (ou walkman) tout affreux sur une cassette audio de mauvaise qualité*... mais dans mon esprit, les deux sont définitivement liés : les paysages ensoleillés de l'Italie et la BO du Roi Lion !!! *Quand je vois les progrès qu'on a faits avec les MP3, I-pod et compagnie...!
Magward a écrit:
Ratatouille est super bien aussi. Moi j'adore ce passage: "MAIS IL EST EN TRAIN DE GACHER LA SOUPE"!!! xD
Merci Mag ! c'est exact à un passage comme cela que je pensais ! donc merci d'avoir mis la vidéo !!!! "Il gâche la soupe" MDR^^^^
Porcelaine a écrit:
En tout cas, j'ai une grande préférence pour les disney plus anciens que les nouveau sortis, même s'ils sont touchants j'adhère moins. Je préfère le dessin crayonné aux nouvelles versions d'animations, ...
Je suis un peu comme toi, Porcelaine, j'ai aussi une préférence pour les vieux Disney et le dessin crayonné. Le tout numérique a ses avantages (couleurs, montages...) mais je trouve que c'est moins émouvant !
lylelo a écrit:
Par contre, je ne sais pas si vous avez le dvd cout-métrage Pixar, mais il est génialissime!!
Super vidéo ! C'est hilarant ! Je ne connaissais pas ! Merci Lylelo de nous avoir mis la vidéo !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 19 Mai 2010 - 12:46
Alicky a écrit:
Eh ! les filles, vous l'avez bien ranimé le post "Flood" !!!! Lylelo, tu ne pourras plus te plaindre ! j'ai mis un temps fou à vous lire ! vous êtes trop drôles ! Allez, c'est parti : retournons en enfance !!!
lylelo a écrit:
Luau Alicky! Ecoute, je ne sais pas comment font les autres pour mettre des vidéos, mais moi je passe par la prévisualisation, et là, je cliques sur l'icone pellicule!
Lylelo, désolée, mais je ne t'ai pas compris...(je suis pas trop douée en info...) : quelle icône pellicule ? où ? je suis larguée (je me sens boulet)
Tu sais lorsque tu écris un message sur le fo', à côté du bouton "envoyer", tu as un bouton "prévisualiser". Bon, tu cliques là dessus, et ensuite tu te retrouves avec plein de bouton au-dessus de ton message: gras, italique, centrer, citer, poster une image... Et bien là, il y a un bouton avec une pellicule de film. C'est là que tu peux mettre l'adresse youtube de ta vidéo... Tu m'as suivie??
Tiens d'ailleurs, pour fêter le vrai retour du mois de mai, la chaleur et le soleil:
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 19 Mai 2010 - 17:53
Et le monde de Nemo!
La réunion des requins: "Je jure sur les dents de ma mère!" xD
Les mouettes "A moi":
"Est-ce que vous êtes ma conscience?" ==> phrase culte que tout le monde dit maintenant:
Et les tortues de mer:
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 19 Mai 2010 - 18:01
Haaaa le Monde de Némo ... que des souvenirs !!!! J'adore ce film et tous les dessins animés Pixar.
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Floood ^o^ Mer 19 Mai 2010 - 18:32
Arrête, tu vas me donner envie de le revoir! J'ai pas le temps!!
Bon, sinon, comment vous allez les gens du fo'??
Alicky Vampire
Je ne l'ai jamais vu celui-ci ! mais tes extraits donnent envie !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:53
Alicky a écrit:
Magward a écrit:
Et le monde de Nemo!
Je ne l'ai jamais vu celui-ci ! mais tes extraits donnent envie !
J'te le recommande vivement Alicky! Si besoin n'hésites pas à me demander pour n'importe quel film, je suis une vraie encyclopédie Disney! ^^"
Booooon... Et si on ouvrait une gueguerre des bisous??
ATTAQUE DE MEGA BISOUILLES POWAAAAAAAAAAAA SUR LE FLOOD!!! MOUAHAHAHA!!!!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 18:58
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 19:01
Coucou par ici.
Je veux des bisous!!! Allez, tout le monde chante!
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Refrain : Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des mimis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous en couleurs Qui viennent du fond du cœur Des bisous roses et bleus Pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs Pour qu'il soit très content
Refrain
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous d'amitié Des bisous de gaieté Des bisous de soleil Plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 20:44
OMG, j'viens de tomber sur Dilemme! "Tu dois choisir entre te raser la tête et gagner 10000€ ou renoncer à rentrer dans le cube".. Non mais barre toi de là tout de suite!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 20:46
Ouais, elle accepte!! "On est très fier de vous!" Et bah SUPER!! Bon, j'éteins et j'men vais me coucher avec les Experts!
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 20:56
Oh!! (bah, ouais, j'ai zappé sur la 1... R.I.S, Police Scientifique, série française, Youpie!) bon, j'allais éteindre, j'vous jure, mais là, la voix de l'acteur m'interpelle! J'me dis, lui, c'est un doubleur d'un acteur connu! mmm, 10sec plus tard: mais c'est le doubleur de Brad Pitt!!!! Lui:
Spoiler:
(ahah, le temps que je rédige le message, c'est la pub, et boum, c'est encore sa voix! )
Bon, allez, j'arrête de raconter de la merde!
Bonne nuitée!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 20 Mai 2010 - 21:42
OMG TOUS AU ABRIS WELDEN NOUS LANCE LES BISOUS DES BISOUNOURS EN PLEINE GUEULE!!!!!
CONTRE ATTAQUE AVEC DES BISOUILLES POWAAAAAAAAA MADE IN TELETOOBIES: "(Baby Laugh) (Time For Teletubbies ) x4 Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!) Tipsy (Tipsy!) Lala (Lala!) Poe (Poe!) Teletubbies (Teletubbies!) Say Hello! (Eh-Oh!) (Teletubbies Laughter) Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!) Tipsy (Tipsy!) Lala (Lala!) Poe (Poe!) Teletubbies (Teletubbies!) Say Hello! (Eh-Oh!) (Sheep "Sings" Twinkle-Twinkle Little Star...) (The Teletubbies Joins The Sheep And Sings Too) (Teletubbies Laughter) Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!) Tipsy (Tipsy!) Lala (Lala!) Poe (Poe!) Teletubbies (Teletubbies!) Say Hello! (Eh-Oh!) Mary, Mary, Quite Contrary, How Is Your Garden Grows? Whith Sith´s, And Sails, And Coconut Shells? And Putting It All In A Row. ( I´m So Glad That´s Finished, What A Terrible Record!) Again! Again! Tinkey-Winkey (Tinkey-Winkey!) Tipsy (Tipsy!) Lala (Lala!) Poe (Poe!) Teletubbies (Teletubbies!) Say Hello! (Eh-Oh!) x2 (Baby Laugh)"
*prépare son arme secrète ==> LE BEST OF DU BIYOU DE BERNARD MINET*
Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 21 Mai 2010 - 13:20
Oh, mon premier amour de vampire:
Alicky Vampire
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:03
J'viens de découvrir un p'tit duo sympa, je ne connaissais pas du tout avant! (c'est moi qui suis encore larguée ou bien?)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:21
C'est toi lyl' xD Nan nan mais elles sont pas trop connues en France mais j'les connais grâce aux différentes OST dans lesquelles elles sont apparues (surtout Veronica Mars)
Au fait Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur
*retourne à son rapport de stage*
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:28
J'suis toujours à la masse!
Voui Bonjour!! (et le politesse b****l! )
Bon courage pour ton rapport de stage!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Jeu 27 Mai 2010 - 14:44
Bonjour !!
Non non t'es pas à la masse ! Ici on les entend pas peu, mais dans les séries ont les retrouves souvent !! J'aime bien leur petit univers
Bon courage Finanas !!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 29 Mai 2010 - 7:55
lylelo a écrit:
Tiendez, pour vous, les fans de séries US, un p'tit article sympa qui donne l'eau à la bouche, sur les futures séries à venir:
Dans le même style, une nouvelle série cette été, 100 questions: http://television.telerama.fr/television/a-commence-aux-etats-unis-100-questions-ou-how-i-met-mon-ame-soeur,56471.php
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching: