Oh Lylelo, t'as changé d'avatar... Je me demande vraiment où tu as pris l'idée !!!! lol !! En tout cas, il est toujours aussi fun !!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:24
Allo, allo!!! Dites, y'a personne pour réanimer le flood?? (en même temps, c'est pas à 23h qu'il va renaître de ses cendres!!)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:26
Si si moi je te le réanime avec ma chanson fétiche qui me booste en ce moment:
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:27
Luau!!!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:32
"Luau Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon Si vous avez faim, croquez tout cru mon compagnon À la file indienne, chères petites hyènes Venez faire ripaille à l'hawaïenne
Où y'a d' la hyène (Pia-pia-pia) Y'a du plaisir (Pia-pia-pia) Régalez-vous (Pia-pia) Dans le cochon, on mange tout, wouh "
EDIT: Le "wouh" accompagné de la gestuelle à la fin avec Timon me fait tordre de rire! c'est pas ma scène préféré pour rien! xD
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:39
Lalala, tant qu'on y est, p'tite dédicace à Yoone: Buck!
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 17 Mai 2010 - 21:59
Ca me fait penser que je n'ai jamais vu ce film ! Une chose à ajouter dans la liste des films à voir...
Alicky Vampire
Si si moi je te le réanime avec ma chanson fétiche qui me booste en ce moment:
Magward a écrit:
"Luau Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon Si vous avez faim, croquez tout cru mon compagnon À la file indienne, chères petites hyènes Venez faire ripaille à l'hawaïenne
Où y'a d' la hyène (Pia-pia-pia) Y'a du plaisir (Pia-pia-pia) Régalez-vous (Pia-pia) Dans le cochon, on mange tout, wouh "
Trop fort Mag !!! ça me rappelle des trop bons souvenirs ! Quels délires !!! Luau !!!
Après le Roi Lion et l'Age de Glace, si les animaux sont à la fête, il nous manque un peu de notre RATatouille adoré(e) !!!! (bon, je ne sais pas mettre une vidéo, sinon j'aurais bien mis un passage !)
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 18:13
Alicky a écrit:
Après le Roi Lion et l'Age de Glace, si les animaux sont à la fête, il nous manque un peu de notre RATatouille adoré(e) !!!! (bon, je ne sais pas mettre une vidéo, sinon j'aurais bien mis un passage !)
Luau Alicky!
Ecoute, je ne sais pas comment font les autres pour mettre des vidéos, mais moi je passe par la prévisualisation, et là, je cliques sur l'icone pellicule!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 19:33
Pour intégrer une vidéo youtube, vous cliquez sur "intégrer" c'est en dessous de la vidéo, et la vous copier coller le lien qui apparait. C'est un lien qui commence par <....
Après vous pouvez changer la taille et couleur en cliquant sur ce qu'il propose, et à ce moment ça le modifie dans la petite barre de lien et ensuite on peu faire un copier. Sinon par défaut c'est la plus petite taille, soit celle-ci : Du roi lion, je me souviens de ça
(L)
Mon préféré reste Aladdin !!
Puis entre le Génie et Abu
Ratatouille ?! Ah je suis curieuse de voir ce que vous voulez mettre !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 19:41
Alala la musique culte!! Je connais par chœur le film et les chansons disney! Porcelaine je te conseille ce disney, c'est de loin l'un des meilleurs jamais réalisé! Et la meilleure BO disney! toutes les musiques sont excellentes et cultes!
Moi ma musique fétiche de ce disney c'es "HAKUNA MATATA":
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 19:45
Punaise, on va se faire tout le dessin animé à cette allure!!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 19:47
Ratatouille, pas revu depuis la sortie ciné... Soit il y a (?) longtemps ^^ J'ai quelques images en tête. Souvenirs. Je cherche des vidéos mais à part la BA je ne trouve rien de bien :/
Hakuna Matata ! Culte de la chanson qui nous met de bonne humeur !
"Ces mots signifient que tu viveras ta vie..."
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:01
SANS AUCUN SOUCIIII Le Roi Lion, mon Disney préféré Quand j'étais gosse je le regardais une fois par semaine, je pouvais faire tous les dialogues lol mes parents devenaient fous :p
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:19
C'était un peu la même chez moi! Je crois que ce dessin animé aura marqué les esprits de beaucoup de gens! Je sais pas, les dessins sont superbes (contrairement aux suivants, style Hercule, qui, même s'il est très drôle, ne me plait pas du tout question graphisme!), l'histoire est belle et pleine de philosophie... Tout en un quoi!
Edit, tenez, cette scène là aussi est culte pour moi!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:21
Bonsoiiir !!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:23
Alalalaaaa Hercules un autre de les disney favoris!! Avec Pégase, Phil, Peine et Panic, Hades... qu'est ce que j'ai pu me marrer comme une poire avec ma chérite au ciné lors e sa sortie au ciné! On était les plus "vieilles" dans la salle et y'a pleins de jeux de mots que les enfants ne comprenaient pas... c'est énorme ce disney! ^^
Lylelo: J'pense qu'il ne faut pas comparé les disney entre eux, car ils sont tous unique selon moi! Le graphisme de Hercules est typiquement grec, ils ont voulu resté fidèle à la nationalité de cette légende jusqu'au bout! C'est pas un hasard ce choix sur le dessin! Disney mesure au moindre gramme ses décisions!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:26
J'comprends bien ce qu'ils ont voulu faire, mais ça n'empêche, j'adhère beaucoup moins! Mais comme toi, je me suis bien marrée devant!!
Hi LM!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:30
Ratatouille est super bien aussi, d'ailleurs ma cousine a appelé son chien comme ça... pauvre bête! XD
Moi j'adore ce passage: "MAIS IL EST EN TRAIN DE GACHER LA SOUPE"!!! xD
Et la musique "le festin" super bien adapté au disney je trouve! ^^
EDIT: HI LAURIE!!!
Bon allé planons sur Aladin... qui n'a pas pousser cette chansonnette quand on est heureux franchement?
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:36
ça y est, t'es à fond!!
Au fait, est-ce que quelqu'un a un blackberry par ici? J'aurais voulu savoir comment gérer les accents aigus, graves et tout ça! Je sais qu'on peut vérifier l'orthographe et que dans ce cas-là, ça le fait automatiquement, mais comment faire pour le "à", par exemple?? Ce serait cool si qqn pouvait m'aider!
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 20:42
En tout cas, j'ai une grande préférence pour les disney plus anciens que les nouveau sortis, même s'ils sont touchants j'adhère moins. Je préfère le dessin crayonné aux nouvelles versions d'animations, celles où on savait que les pierres de la falaise de droite allaient tomber parce qu'elles n'avaient pas la même teinte que le fond... Ce genre de chose. Ceci dit, dans les dernier sortit j'ai adoré Wall-E ! Il est trop choux :)
Il m'a trop fait rire, et quand il était malmené j'avais mal au coeur pour lui. Pauvre petit :s
Avec l'aspirateur "Whouaaoh"
oui lylelo, je t'envois un mp !!
edit, hhha Magward ! La soupe et Ratatouille, je ne me souvenais plus de ce passage ! Ce rêve bleu ...
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 21:07
J'adooooore Wall-E!! Merci pour la première vidéo Porcelaine, je les avais jamais tous vus!!! Par contre, je ne sais pas si vous avez le dvd cout-métrage Pixar, mais il est génialissime!!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 21:11
Hey there !
*S'incruste subtilement* J'ai encore jamais vu Wall-E * pas taper xD*
Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 18 Mai 2010 - 21:16
Oh! Tu loupes quelque chose, ce p'tit bonhomme est juste trop mignon!!