| Floood ^o^ | |
|
+37Alicky chtitetitia74 Clara-Fanny Lolott' charliestones Bellalice Am Aliçabella Haribo B+E-forever Choop'z Cajou* Ananas Nalaa Céleste Laurie May. lamini Auroreboreale Razorblade Jude .:[T0m]:. Whyvn Porcelaine Hishigo Yoone 'Peach. Fannytastic lylelo Lily listening Magward Chandler Lily_ didie26 I-have-to-go Tora thedream Natsumi_Taiki 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 29 Mar 2010 - 19:37 | |
| Touché coulé, p'tit rob addict prend le dessus! xD | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 29 Mar 2010 - 20:05 | |
| Et moi avoir commencer mon mémoire depuis un mois... | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 29 Mar 2010 - 20:10 | |
| Ah les mémoires... Une vraie épine dans le pied! Compatis... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 29 Mar 2010 - 20:16 | |
| Merchii ma louloute! je me suis juré qu'en semaine 15 je m'y colle à en devenir une sangsue! | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 29 Mar 2010 - 20:20 | |
| Que la force soit avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 19 Avr 2010 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Lun 19 Avr 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 15:41 | |
| - Gribouille a écrit:
- Non ce n'est pas ici le topic à flood mais pas grave ;D
T'inquiète, de mon côté, je profite bien de mes vacances Si c'est grave, j'aurai du mieux chercher, si je commence à foutre la merde partout XD. Good ^^ Tu fais quoi si c'est pas trop indiscret ? - Gribouille a écrit:
- Faut pas redisparaître !
Jsuis une grosse geek, mais je suis sur un autre site, qui me bouffe tout mon temps XD. Alors du coup, je passe en coup de vent, mais si vous voulez bien de moi, jveux bien rester un peu XD
Et bonne chance Mag (jpeux ?) pour ton memoire... !
Coucou _o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 17:42 | |
| Franchement faut rester ! C'est la bombass atomique ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 17:45 | |
| Oh yeah!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 18:32 | |
| YAAAAAAAAAY =DD !
Vous allez bien ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 18:36 | |
| - Lolott' a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Faut pas redisparaître !
Jsuis une grosse geek, mais je suis sur un autre site, qui me bouffe tout mon temps XD. Alors du coup, je passe en coup de vent, mais si vous voulez bien de moi, jveux bien rester un peu XD
Et bonne chance Mag (jpeux ?) pour ton memoire... !
Coucou _o/ *prend son accent Johnny* Aaa qui faut que tu restes! Qu'ici on veut tout le monde, mais Mag fait pas gaffe parce qu'elle part dans une autre optique... OPTIIIIIIIIIIIIIIC DEUUUUUUUUUUUUUUUX MILLE!!! xD Bon ok je sors... laissez moi juste le temps de dire à Lolott' que oui elle peut m'appeler Mag, rare sont les membres qui m'appellent par mon pseudo complet! ^^ | |
|
| |
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Floood ^o^ Mar 20 Avr 2010 - 18:44 | |
| Je n'en doute pas, je passais tous les jours au début de mon inscription ^^ Je postais pas, parce que je connaissais personne, et que je suis un grande timide, mais j'aimais bien, et après j'ai oublié de venir, et donc là, jsuis repassée :)
Quand je vois tous les membres à fond dans le fofo, le nombre de message, l'ambiance qui règne, j'ai bien envie de rester !! - Mag a écrit:
- *prend son accent Johnny*
Aaa qui faut que tu restes! Qu'ici on veut tout le monde, mais Mag fait pas gaffe parce qu'elle part dans une autre optique... OPTIIIIIIIIIIIIIIC DEUUUUUUUUUUUUUUUX MILLE!!! T'inquiète pas, j'ai rencontré des gens fou, spéciaux, avec un humour aussi bas que le mien, mais j'ai surtout fait de belles rencontres ! - Mag a écrit:
- Bon ok je sors... laissez moi juste le temps de dire à Lolott' que oui elle peut m'appeler Mag, rare sont les membres qui m'appellent par mon pseudo complet! ^^
C'est comme moi sur l'autre forum, où j'ai eu la bonne idée de m'appeler... Lolottermione On me refait pas XD | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 23 Avr 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 23 Avr 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
chtitetitia74 Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 23 Avr 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Floood ^o^ Sam 24 Avr 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 25 Avr 2010 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Floood ^o^ Ven 30 Avr 2010 - 5:19 | |
| Je préfère avoir de vrais billets xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floood ^o^ Dim 9 Mai 2010 - 17:55 | |
| Ce soir sur la 3, il y a "La Folie des années 2000". Je ne sais absolument pas ce que ça va donner, mais je me souviens avoir vu un reportage sur les années 90 il n'y a pas longtemps et c'était super sympa donc, j'vais y jeter un oeil je pense... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood ^o^ | |
| |
|
| |
| Floood ^o^ | |
|