| Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année | |
|
+18lamini Didie Mél ' JONAS 'Peach. Finanas Magward M@rine I-have-to-go Jude Twilight <3 Heavenly Yoone Laurie May. Gribouille Bellalice Aliçabella 0verd0ze Darlin' 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Jeu 31 Déc 2009 - 20:01 | |
| Comment a été votre année 2009? Qu'aimeriez-vous réaliser pour 2010? Un objectif à attendre, un souhait, une mauvaise habitude à perdre...?
Dernière édition par Darlin' le Jeu 31 Déc 2009 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Jeu 31 Déc 2009 - 20:04 | |
| La résolution de ne plus faire de résolutions ... C'est déprimant les résolutions ^^ Et tfaçon j'en tient jamais aucunes, alors les bilans en fin d'année sont catastrophiques XD | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Jeu 31 Déc 2009 - 20:10 | |
| Alors pour commencer, bonne année à toutes et à tous, meilleurs vœux de bonheur, de santé et... d'argent ^^ Et puis pour les résolutions: 1- Me bouger pour trouver du travail. 2- Réapprendre à conduire (j'ai pas beaucoup conduit après l'obtention de mon permis, par conséquent je suis un danger public sur la route, d'où le fait qu'on me laisse jamais les clefs En gros c'est ça, le reste ce n'est que des détails. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Jeu 31 Déc 2009 - 20:50 | |
| bonne année 2010 a tout le monde et pleins de vœux de bonheur!
mes resolutions :
- mieux travailler a l'école, cette année scolaire je l'ai vraiment mal commencé et j'ai pas envie de refaire mon année - bouger plus chez moi, je fous rien, faudrait que jme mette a nettoyer la maison de temps en temps! =D
a part ça, ça va! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 11:36 | |
| Alors déjà: bonne année à tous et à toutes ! =D Mes résolutions: -aider mon père à arrêter de fumer. -trouver une solution pour avoir des bonnes notes en sciences parce que je ne sais plus quoi faire là --' -me caser <3 Bilan: pas trop mal A part le stress du Brevet et la déprime de l'entrée au lycée, ça a été =) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 11:43 | |
| Bonne année à tous et à toutes ! =D
Mes résolutions pour 2010 :
- Aider mon père à arrêter de fumer & perdre du poids. - Avoir des très bonnes notes =) - Essayer de réussir mon bac de SVT & Français très bien :) ! - Revoir mes anciens amis de primaire & début collège (L) - Me caser avec un des mes anciens potes qui est devenu canon *___* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 11:44 | |
| Mmh en 2009 j'ai fais des putains de belles rencontres <3 <3 mais y-a aussi d'assez mauvais moment. Je dirai que ça équilibre un peu...
Je fais jamais de résolutions parce que je m'y tiens pas, et que bon.. c'qui change entre 2009 et 2010, c'est juste deux chiffres. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 11:48 | |
| L'année 2009 a été la meilleure année de ma vie ! Remplie de voyages, de rencontres et de bonnes occasions de travailler. ( Je suis passée responsable !) Et puis je commence à réaliser un de mes rêves.
Mes résolutions pour l'année 2010 :
- Profiter encore plus de la vie ! ( Voyager, rencontrer de nouvelles personnes, profiter de ceux que j'aime...) - Avoir mon permis ( Faut peut-être que j'y mette )
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 ! Que vos rêves se réalisent ! Santé, bonheur et argent ! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 12:29 | |
| Tout d'abord je vous souhaite une Bonne année à tous En ce qui me concerne l'année 2009 n'a pas vraiment été une bonne année donc j'espère que 2010 sera mieux .Voila passé bonne fin de vacances . | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 12:39 | |
| Bonne année à tous d'abord : )
Huuuum je tiens jamais mes résolutions xD mais j'ai des souhaits quand même:
- Etre heureuse avec lui. - Etre toujours aussi proche avec mes meilleures amies - Passer en Terminale Littéraire et avoir d'assez bonnes notes au bac blanc - Avoir plus de motivation et être moins flemmarde - Et d'autres trucs XD | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 13:39 | |
| Bonne année tout le monde !
Alors mes résolutions : - Avoir de super notes tout au long de l'anee donc travailler un peu plus ^^ - me caser aussi - faire plus de sport pour être en forme et... J'en trouve plus XD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 13:45 | |
| Bonne année à tout le mooonde !!!
Alors moi déjà l'année 2010 ne commence pas bien (j'y allais a reculons lol) mon chéri part dans 12 jours en Guadeloupe pendant 4 mois ! Bref sinon bah résolutions !
- Envoyer mon dossier d'assistante maternelle ! - Mettre de l'argent de coté ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 15:19 | |
| Très bonne année 2010, qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite!! *Hugs tout le monde* Bilan 2009: - j'ai tournée une grande page de ma vie à l'obtention de ma licence - j'ai augmenté ma consommation de cigarette - l'Olympique Lyonnais a un entraineur de merdouillique!! - dépenses excessives d'argent - Mickael Jackson (mon Micky) qui est décédé TT, et mon Patrick Swayze qui nous quitte aussi!! 2009 a été une année où beaucoup de personnages célèbres ont disparus... - Roland Garros remporter par mon Roger Federer!!! - 2009 est l'année qui m'a fait découvrir et rendu accro à Fascination! M'a fait connaître le fofo... et tellement de choses se sont passés en un an (lecture des 4 tomes, rencontres avec des membres du fofo avec qui j'entretiens de superbes relations, etc.) Résolution pour 2010: - trouver ma moitié (il est temps pour Mag de se caser xD) - avoir mon année de master du premier coup - mettre des sous de côté - changer de voiture - faire un voyage avec ma chérite! - essayer de me faire moins de soucis pour mes parents - trouver une orientation pour l'année prochaine - profiter plus de la vie | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 16:20 | |
| Bonne année à tout le monde !
Alors bilan 09 pas trop mal : + a voyagé jusqu'à l'autre bout du monde + a montré à tout ceux qui doutait d'elle qu'elle pouvait se débrouiller seule + a eu de bonnes notes et a validé son bac+2 avec mention
Pour 2010, j'attends : + un homme, un vrai... comme j'en "rêve". Mince quoi ! + avoir sa licence, trouver un stage intéressant et continuer ses études pour son master et trouver un bon endroit + trouver un job pour pouvoir se payer son voyage en Indonésie en octobre + bcq de bonnes surprise ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 16:33 | |
| Résolutions : AUCUNE aha. Ce que j'aimerai réaliser pour 2010 : passer en 1ere, sinon je suis assez heureuse en ce moment ='). Bilan 2009 : des rencontres extra, des supers bons moments, la rencontre de mon chéri; pour moi cette année m'a vraiment ouvert les yeux sur pas mal de choses, et je dirais qu'elle a plutôt été réussie.. | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 17:00 | |
| Bonne année à tous !!
Bilan de 2009 : - Permis obtenu - Bac avec mention et entrée en BTS - J'ai enfin été à Londres :D - J'ai été voir les Jonas Brothers en concert 3 fois, et j'ai gagné une rencontre avec eux ♥ - J'ai lu tous les livres de la saga Twilight et j'ai vu les 2 premiers films - J'ai gagné mon 1er salaire
Résolutions pour 2010 : 1. Apprendre à jouer de la guitare (car j'ai une guitare depuis longtemps et je m'en suis pas encore servie ^^) 2. Voyager plus 3. Aller à plus de concerts 4. Trouver un boulot pour cet été 5. Passer en 2ème année de BTS | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 17:11 | |
| Bonne Année à toutes et à tous :)
Déjà, pour ce qui est de 2009, bilan assez mitigée. Cette année aura été la plus forte émotionellement mais pas que dans le bon sens malheureusement. Malgré les très bas, y'a quand même eu le Bac, le départ pour la fac avec mon petit appart :)
Pour 2010, première fois que je prends vraiment des résolutions :
- M'investir à fond dans tout ce que je fais et me donner les moyens d'atteindre mes objectifs sans me dévaloriser. - Faire le tri dans mes amis, arrêter de m'accocher à ceux qui me font plus de mal qu'autre chose et profiter des meilleurs ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 23:30 | |
| Bon 2009, rien de neuf ni de trop interessant^^
Résolutions pour cette année :
- Avoir code et permis - Avoir mon deug - Trouver mon stage de 3ème année - M'améliorer à la guitare - Réussir à l'aborder - Réussir à avoir des congés sans devoir donner ma dem'
Entre autres lol | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Ven 1 Jan 2010 - 23:46 | |
| Bonne année tous! =D
2009; - Dernière année dans ma classe chérie, avec notre professeur de musique adoré - Premier voyage en avion, sans les parents en plus - Beaucoup de réussite scolaire (j'ai reçu 5 prix donnés par mon école) - Changement d'école - Le plus de difficulté rencontrés à l'école de ma vie (notes les plus basses aussi...) - Premier emploi - Début de la construction de ma chambre juste à moi dans le sous-sol
Pour 2010, j'aimerais; - Avoir de bonnes notes (= étudier plus, être plus attentive en classe, donner la priorité) - Avoir mon permis de conduire - Perdre du poid (= manger plus santé, moins de sucre, faire du sport... j'crois que c'est mon objectif le plus dur! xD) - Me trouver ENFIN un copain (= quelqu'un a une marche à suivre pour ça?) - M'amuser (= Pas me prendre la tête avec toutes les petites choses de la vie, être avec les gens que j'aime) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Sam 2 Jan 2010 - 13:39 | |
| Bilan de l'année 2009 ; - Passage en dernière année d'humanité ! - Beaucoup de chouettes rencontres. - Liens familiaux renforcés. - Retrouvailles. - Supers Voyages (Brighton, Corse, Prague et Maroc) - Augmentation des sorties. Mais aussi ; - Echecs scolaires - Décès qui ont affecté mon entourage (et moi aussi par conséquent) - Difficultés à penser à mon avenir... Pour 2010, résolutions, souhaits.. - Avoir un copain (comme de nombreuses ici) - Etre plus consciencieuse - Avoir plus confiance en moi - Voyager encore plus ! Et encore plus loin ! - M'amuser, profiter de la vie,... - Ne pas perdre de vue certaines personnes après l'école. - Etre amie avec ELLES jusqu'à ce que mort s'ensuive C'est à peu près tout :) VIVE 2010 ET HEUREUSE ANNEE A VOUS !!!!!!!! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Sam 2 Jan 2010 - 21:23 | |
| Bonne année a touuss ! Mon petit bilan 2009 : - Mon premier grand amour (haha) - Ma premiere grande rupture ( HAHAHA--') - Premier pas en angleterre et à Londres ! - Mon premier concert en tant que guitariste ! - Pleins de soirées mégas cool :D - premiere cuite xD - Première de la classe pendant 2 trimestres - Entrée au lycée - Chute des notes Mes résolutions : - Arreter d'avoir la flemme de tous - travailler plus - me motiver pour le lycée ( j'ajoute juste que je suis dans un lycée catho qui me sort des yeux hein ...) - ne pas decevoir papa maman .. - revenir en angleterre - me perfectionner à la guitare pour revenir sur une scène :D et c'est déjà trop la ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Dim 3 Jan 2010 - 19:44 | |
| 2009 - Être enfin allée aux USA ... J'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et d'y rester! - J'ai enfin trouvé ma "place" dans mon lycée (lol) - M'être encore rapprochée de ma meilleure amie. 2010 - AVOIR MON CODE!!! + la conduite accompagnée si possible. - Maintenir mes notes! - Bien réussir mes épreuves de bac - M'éclater avec mes potes | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année Mar 5 Jan 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année | |
| |
|
| |
| Bilan de 2009/Voeux et Résolutions pour la Nouvelle Année | |
|