Merci
Je vais faire ça tous les jours ^^
Pour la présentation, je trouvais ça peu donc je me suis rappelée du topic présentation du forum de ma section à l'université
Il était fun mais très long ^^ Mine de rien 103 questions
1)
Prénom : Anne
2)
Bon ça vous saviez déjà
3)
couleur de cheveux : bruns
4)
couleur des yeux : bleus
(en attendant la photo : enfin, faut que je me décide ^^)
5)
acteur et actrice préférés : Alors tout dépend, j'aime bien Colin Firth, Taylor Lautner, Jackson Rathbone pour les hommes, et pour les femmes Julia Roberts, Audrey Hepburn par exemple
6)
chanteur et chanteuse préférés : J'ai des goûts très divers. Là, je suis dans une phase Within Temptation et The Cab
7)
plat préféré : moules frites (oui je sais c'est à fond le stéréotype ^^)
Livre préféré de la saga Twilight : Je pense que c'est Révélation même si je les ai tous adorés. Notez au sinon je serais sans doute pas là
9)
Film préféré de la saga Twilight : pas de préférence pour le moment ^^
10)
Avez-vous des frères et soeurs : Oui, une soeur, paléonthologue
oui on fait de drôles d'études dans la famille
(moi : diplômée en assyriologie et là bientôt diplômée en archéo et en histoire ^^ Oui, je m'emmerde pas
)
11)
caractère : timide mais à la fois sociable, passionnée dans ce que je fais et altruiste je dirais. Par contre, très curieuse (mon défaut sans doute ^^)
12)
métier de vos rêves : travailler dans un musée ou au ministère de la culture
Je vous ai épargné les questions un peu connes comme : comment ça va ? ; qu'est-ce qu'il y a sur votre tapis de souris ? ^^ Mais si ça intéresse quelqu'un je peux le mettre en entier