| Flash Forward | |
|
+4Finanas Razorblade [Claire] Maggy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Flash Forward Sam 20 Fév 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Flash Forward Sam 20 Fév 2010 - 19:25 | |
| J'ai regardé la BA, ça a l'air génial ! Il y a combien d'épisodes pour l'instant ? Je vais m'y mettre, vu que toutes les autres séries sont en pause. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Flash Forward Sam 20 Fév 2010 - 19:28 | |
| Pour l'instant 10 épisodes ont été diffusé aux U.S. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Flash Forward Sam 20 Fév 2010 - 19:53 | |
| Oh merci Maggy, j'en avais déjà entendu parler, mais je m'étais pas plus renseigné que ça, et là le trailer m'a donné trop envie Etant une fan de LOST, le principe de flash forward forcément j'aime! (j'espère que c'est un peu moins tordu que LOST quand même^^) Et ils recyclent les acteurs de LOST xD Entre Dominic Monaghan (Charlie) et Sonya Walger (Penny) Je regarderais les épisodes quand j'aurais le temps EDIT : Bon je viens de regarder le premier, et j'aime bien, c'est un bon series premiere, qui donne envie de regarder la suite! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Flash Forward Dim 21 Fév 2010 - 10:49 | |
| En fait c'est pas mal FlashForward... j'avoue au début on est à fond dedans mais ça devient vite lassant... ça avance pas et bon c'est encore plus frustrant que Lost du même genre (pas donner des réponses tout de suite). Après j'avoue que j'regarde principalement à cause de Joseph xDD
Ouaiiis me suis dit la même chose que toi RB pour le recyclage des acteurs de Lost | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Dim 21 Fév 2010 - 19:27 | |
| Tu en es à quel épisode Finanas ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Flash Forward Dim 21 Fév 2010 - 19:42 | |
| A l'épi 8 si mes souvenirs sont bons, j'suis un peu bloquée mais j'compte reprendre pendant la pause des autres séries pour les JO ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Dim 21 Fév 2010 - 20:07 | |
| Moi aussi, là je suis en train de matter le 8 et vraiment j'adore. Mais pour ma pars, je ne m'ennuie à aucun épisode, au contraire, c'est dingue les intrigue sont super. C'est tellement extra cette série que je hurle littéralement quand megavideo me coupe pour les 72 min de visonage.
Le seul truc, à la rigeur, que je n'aime pas trop, c'est l'histoire du flash de la femme Mike, Olivia. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Flash Forward Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout!! Je vais essayer de m'y mettre aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Mar 23 Mar 2010 - 0:06 | |
| Enfin la série a reprit !!!! Et c'est un double épisode.
J'ai adoré la partie avec Simon Campos (Dominic Monaghan) et quand il est dans sa famille avec l'agent Janis Hawk. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Flash Forward Jeu 15 Avr 2010 - 15:56 | |
| J'ai enfin regardé cette série, depuis le temps que je voulais le faire. Le thème principal est super intéressant : le monde qui voit ce qu'il fera six mois plus tard, comment il réagira à ça, etc, pour ensuite suivre toute l'enquête pour découvrir ce qui a déclenché le black out. Je dois avouer que mon flash forward préféré est celui de Wedeck. Sinon, choquée par le cliffhanger du 1x15 - Spoiler:
Je m'attendais à tout mais Janis en taupe ? =O Elle a bien caché son jeu. DU coup, on se demande si elle a dit la vérité sur son flash forward...
Je ne peux que conseiller cette série, c'est sûr qu'avec la fin de Lost imminente, on aura bien besoin d'une nouvelle série à suspense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Jeu 15 Avr 2010 - 16:47 | |
| - [Claire] a écrit:
Sinon, choquée par le cliffhanger du 1x15
- Spoiler:
Je m'attendais à tout mais Janis en taupe ? =O Elle a bien caché son jeu. DU coup, on se demande si elle a dit la vérité sur son flash forward...
Pareil ! J'ai été sur le cul. Et en plus à propos de son flash , je pensais qu'elle allait couché avec Simon Campos, a cause de l'épisode 11 où Janis est en surveillance de Simon et est dans sa famille, on dirait qu'il y a une sorte affection pour lui. Mais bon, comme tu dis, son flash est peu être bidon. Et puis dans l'épisode en Somalie, alors on se demande si elle a couché avec Demetri. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 16 Avr 2010 - 19:29 | |
| Je suis bien tentée par votre série, mais mon site (pas très légal) me marque tout les liens morts.... Si quelqu'un peu me mp svp (mais pas pour du téléchargement peux pas) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Dim 18 Avr 2010 - 16:24 | |
| 1 x 16
Je l'ai trouvé sans plus cet épisode. A part le faite qu'on sait que Janis a vraiment couché avec Demetri en Somalie. Mais là encore, je suis pas sûr quelle soit vraiment enceinte, je pense qu'elle l'a dit a Demetri parcequ'elle sait qu'il va mourri et que ça peut lui faire plaisir de penser que c'est vrai. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Flash Forward Lun 24 Mai 2010 - 7:35 | |
| La série a été annulée. Il nous reste donc 2-3 épisodes pour avoir quelques réponses. D'un côté, ça m'étonne pas vraiment parce qu'on se fait chier un épisode sur deux. Pas étonnant qu'elle ait perdu son public. J'espère juste que les scénaristes nous feront pas une fin de saison mais plutôt un fin de série... Par rapport au 1x20 - Spoiler:
Ce que j'ai trouvé vraiment con, c'est Mark qui se remet à boire. Il se voit boire dans son FF, lutte pendant 6 mois pour que ça ne se réalise pas et paf, un gars lui donne une bouteille, il saute dessus. J'ai trouvé ça vraiment facile...
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Flash Forward Lun 31 Mai 2010 - 22:16 | |
| Bon j'ai vu tous les épisodes! Perso je me suis jamais ennuyée avec cette série. Y'avait toujours de l'action, du suspense... - Spoiler:
Mais sérieux ça peut pas se terminer comme ça!! Je pensais franchement que Simon arriverait à bloquer le second black out. Là ça me perturbe trop. On comprend absolument rien au flash à part surement le fils de Janis et donc Charlie plus âgée... mais à part ça... Ils peuvent pas nous laisser là-dessus. Et où Lita emmène t-elle Janis??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flash Forward Mar 1 Juin 2010 - 4:31 | |
| Grossssssse crise de nerf !!!!! C'était ma série chouchoute, elle fesait partie de mon top 3 des séries préférés. Je suis super triste que ce soit réellement fini et puis quand je dis fini, ben c'est pas dû tout en terme d'histoire, mon dieu la fin quoi, ils peuvent pas nous laisser comme ça.
- Spoiler:
J'ai essayé de me passer au rallenti et sur pause les scène du flash, c'est pas facile, parceque je pense que ce sont des flashs mélangés avec des personnes inconnu à la série, donc, c'est difficile de différencie :
- Le bébé, qui ce fait batisser, je suis sur que c'est pas le fils de Janis. Parcequ'il est noir, on le voit bien la deuxième fois.
- Le gosse qui fait de la balançoire, j'ai aucune idée de qui c'est.
- Le gosse qui ouvre un cadeau, peu être le fils de Janis, si on prend en considération la plaque "happy new year 2015" , l'enfant semble avoir 5 ans, donc, ça colle avec le fils de Janis et Demetri.
- La radiographie de la poitrine, le nom du patient c'est Walch et le Docteur Johnson, c'est 2 noms sont inconnus comme perso de la série.
- Quelqu'un signe un papier, je sais pas c'est qui et quoi.
- Quelqu'un recharge un flingue, je sais pas c'est qui.
- Une femme noir ce fait passer la bague au doigt par une main blanche, donc surement Zoey Andata et Demetri.
- Et la jeune blonde en rose, c'est clair, c'est Charlie, comme on entends son nom. Et le tuc qu'elle dit, c'est peu être qu'en faite Marc a surement dû réussir à sauter par la fenêtre avant de s'endormir et que par la suite il a disparu, enfin, voilà, je sais pas de qui Charlie pourrait parler en disant "ils l'ont retrouvé".
| |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Flash Forward Mar 1 Juin 2010 - 17:05 | |
| Season Finale - Spoiler:
J'en reviens pas qu'ils nous laissent sur une fin comme ça. o_O Ils le savent depuis un moment que la série serait annulée, je pense qu'ils auraient pu nous pondre une fin de série, et non pas une fin de saison comme ça. Je trouve ça dommage parce que ça laisse vraiment une impression d'inachevé.
Sinon pour les flashs : déjà, je comprends pas à quelles période ils ont lieu. Je crois avoir vu 2015 (sur le cadeau), 2011 (sur les papiers) et Charlie a plus de 20 ans j'ai l'impression. Pourtant les flashs sont censés être à la même époque pour tout le monde, nan ? Et je pense que Charlie parle à Dylan dans son flash, ce qui voudrait dire soit qu'ils sont demi-frère/sœur, soit qu'ils sont ensembles.
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Flash Forward Jeu 7 Oct 2010 - 18:36 | |
| Excellente série!! J'ai pris le wagon sur la diffusion de la saison 1 en cours sur canal +... même si je n'ai pas vu les premiers épisodes, j'ai totalement accroché!! Trop de suspens, on meurt d'envie de savoir les réponses... bref j'adore j'adore j'adore! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Flash Forward Ven 8 Oct 2010 - 7:28 | |
| J'ai regardé cette première saison sans savoir d'avance qu'elle avait été annulée. Sans ça, je me serais épargné cette désillusion... En tout cas, c'est une très bonne série, avec un super potentiel qui ne sera visiblement jamais exploité. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver à toujours annuler les meilleures séries tout de suite sans jamais leur laisser la moindre chance!!!!!!! Bon c'est vrai que même si le fond de l'histoire était fabuleux, il y avait quelques petites longueurs. Mais c'était une saison 1! Et tout le monde sait que les premières saisons ne sont jamais les meilleures et que ça devient toujours de mieux en mieux. Enfin... Encore une série avortée qui ne prend même pas la peine de résoudre l'intrigue alors qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas l'opportunité de faire une saison 2. Ça soule!!! Franchement, je vous pose une question: Qu'est-ce qui les empêche de faire un double épisode pour nous boucler les séries qui avortent???? Ça ne coute rien, deux pauvres épisodes de plus, et ce serait un minimum de respect envers les spectateurs! Rermarquez, je râle, je râle, parce que cette série m'avait plu et que j'avais envi qu'elle se poursuive, mais il y a bien pire. Par exemple les 4400. On est à fond pendant 4 saisons et là, plus rien. Pas de fin, rideau!!! On se fiche totalement des spectateurs!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash Forward | |
| |
|
| |
| Flash Forward | |
|