| Jeux Flash : Contre l'ennui | |
|
+12tritrid Mushggle gwendolinew marie2aline Shimy Haribo B+E-forever Ehlena camillou Natsumi_Taiki [Claire] Finanas 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Jeux Flash : Contre l'ennui Dim 25 Jan 2009 - 17:32 | |
| Alors voilà, petit problème qu'on doit tous rencontrer au moins une fois de temps en temps : l'ennuie... Quand j'ai fait le tour de tous les sites où j'traine et qu'il ne se passe rien... Quand j'ai vu tous les films/séries à voir sur mon ordi... Quand il n'y a rien à la télé (et quand j'dis rien c'est rien, même pas un épisode de Derrick à se mettre sous la dent)... Quand je n'ai plus rien à lire... Quand j'ai pas envie de sortir, ni de parler aux gens sur msn et ba... Je m'embête !Alors voici la solution : les jeux flash sur internet ! Je vais mettre une petite liste de tout ceux que j'aime bien, que j'ai aimé et qui m'ont fait passer le temps ^^ ------------------------- + 3D Logic : Jeu casse-tête où le but est de relier sur un cube des carrés de couleurs en coloriant sur le passage. Les différents traits de couleurs ne peuvent pas se croiser. + Auditorium : Très beau jeu à jouer en grand écran dans lequel on doit faire évoluer des flux de lumières vers des boites de couleurs grâce à des cercles avec flèches dont le diamètre et la position dans l'espace change selon nos souhait... Quand on touche une boite, une musique s'en dégage. A noter que lorsqu'il a plus d'une couleur, pour que le flux change de couleur, il faut le faire passer par les anneaux de la couleur désirée. + BamBoom : Utilisez les flèches du clavier pour vous baladez dans le labyrinthe. Ainsi la petite boule rouge devra rejoindre le carré rouge. + Catch Me : Il suffit de retrouver le bouton vert sous les boutons bleus en passant la souris dessus. Evidemment ça serait trop facile s'il n'y avait pas un délais, donc faut speeder.. et plus on avance dans les niveaux... plus il y a de boutons ! + Chat Noir : Le but du jeu est d'enfermer le chat noir dans les ronds verts... mais dès qu'on clique une fois pour changer la couleur du rond, le chat se sauve vers le bord. + Dots : Petit jeu dans lequel on doit aller chercher les billes bleus en évitant celles qui bougent. Enfantin, mais que de plaisir à essayer de débloquer les niveaux. + Driver's Ed : Apprenez à conduire avec Ed, le moniteur d'auto-école. Se joue avec le clavier. + JamLegend : Comme un vrai Guitar Hero sur ordi. Pour une fois, les utilisateurs de PC fixes sont avantagés par rapport à ceux de portable car comme ça, on peut tenir son clavier comme une guitare. Les morceaus ne sont pas connus, car il faut tjrs payer les droits d'auteur mais on ne fait pas la différence. Plusieurs niveaux disponibles. + Jelly Jumper : Petit bonhomme ressemblant étrangement à Fluber qui passe son temps à sauter sur les claviers. Le déplacement s'effectue avec le clavier... attention aux trous ! + SuPuzzle : Enigme assez connue mis sous flash : reliez les 3 maisons au gaz, électricité et eau ! Attention, les fils ne doivent et ne peuvent pas se croiser. + Yeti Sport : je pense qu'on ne le présente plus.. le très connu Yeti Sport, compilation de jeux flash avec un yeti en héro et souvent un pingouin en accolyte. Jeux présents : lancés de pingouin (canons, baseball...), bubble shooter... ------------------------- On pourra actualiser la liste si vous avez d'autre jeux à proposer ! Valaaaaa ! Enjoy !
Dernière édition par Finanas le Mer 18 Fév 2009 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Dim 25 Jan 2009 - 17:38 | |
| Han, génial ce topic ! Je vais en tester quelques-uns.
Sinon, un jeu auquel je jouait tout le temps à un moment : Driver's Ed. C'est un jeu, où l'on passe son permis de conduire avec un examinateur. Il est super dur n'empêche. J'me plante toujours quand il faut se garer en créneau. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Lun 26 Jan 2009 - 17:11 | |
| Hey merci ... bien utile pour tuer mes heures de " glandouille " | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Mar 27 Jan 2009 - 11:56 | |
| Cool, j'vais pouvoir me divertir au boulot :D Merci | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Jeu 29 Jan 2009 - 1:55 | |
| Dots Petit jeu dans lequel on doit aller chercher les billes bleus en évitant celles qui bougent. Enfantin, mais que de plaisir à essayer de débloquer les niveaux. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Jeu 29 Jan 2009 - 20:35 | |
| http://www1.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=4191
pour ceux qui aime la version de Guitar hero sur Wii :maintenant sur votre ordi!!! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Dim 15 Fév 2009 - 16:14 | |
| Super tes jeux ^^ sa a fait passer mon temps car je m'ennuyait =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Mer 18 Fév 2009 - 13:11 | |
| Je UP ce sujet pour rajouter un jeu qui n'est pas flash mais... mais superbe jeu pour passer du temps : JamLegend.
Kézako ? Tout simplement un très bon Guitar Hero ! Différents niveaux disponibles : 3/4/5 doigts, avec ou sans la touche entrée qui fait office de 2e main. Les morceaux joués ne sont pas connus, mais on ne fait pas la différence car vraiment entrainant (ex : "On the rock" de Son et Lumière)
L'inscription n'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour enregistrer ses scores. Ensuite vous pouvez aussi ajouter des amis et faire des battles !
A noter que pour une fois les utilisateurs d'ordi fixes sont avantagés car ils peuvent prendre en main le clavier tel une guitare (les cases sont représentés par les touches F1/F2/F3 voire F4 et F5 en plus) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Lun 23 Fév 2009 - 14:32 | |
| Comment je SURKIIFF
Le chat, j'ai réussiiiiiis ! Trop fière XD | |
|
| |
marie2aline Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Mer 4 Mar 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Dim 22 Mar 2009 - 8:17 | |
| Dis moi Cé' tu aurais pas le lien vers le jeu que qui était sur l'ancien forum de the meadow (dans "café") ? Tu sais, celui avec les lapins qui montent sur les étoiles ? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Dim 22 Mar 2009 - 15:12 | |
| Ce sont des casses têtes. Faut associer les objets pour créer une suite logique. Grow | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Jeu 2 Avr 2009 - 21:44 | |
| En voila un que j'aime beaucoup
http://www.miniclip.com/games/gateway/fr/
Guidez votre personnage à travers une série de salles en résolvant des mini-puzzles en cours de route.Avec votre sourie! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Sam 13 Juin 2009 - 15:15 | |
| merci commencait a m'ennuyer | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Sam 13 Juin 2009 - 16:09 | |
| >Ici<
Jeu de tennis, assez dur au début, comme ça j'y passe des heures ^^
Entraînez vous puis essayez de remporter le tournoi en incarnant un joueur connu | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Sam 13 Juin 2009 - 17:37 | |
| Aaaah mais il est super dur le jeu de tennis !! | |
|
| |
Linlith Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : La Chaux-de-Fonds (CH) Date d'inscription : 08/07/2009
Détails Listening to: Wicked Game (Acoustic Version) Loving: him Watching: Pride And Prejudices, Becoming Jane, Amelie From Montmartre, Skins, Heroes
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Sam 11 Juil 2009 - 14:04 | |
| Un petit jeu que j'aime bien: http://games.sticky.tv/cyrkam_airtos/ Le but est de rattraper la boulette de papier et de la lancer dans la corbeille, lorsque on a mis un "panier" quelqu'un vient changer la corbeille de place.. J'ai eu de la peine pour y arriver au début mais avec de l'entraînement je trouve ça assez amusant.. ça fait passer le temps en tout cas | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui Sam 11 Juil 2009 - 18:07 | |
| C'est vrai qu'ils sont pas mal ces jeux là... même si le chat m'a bien saoulé par moment ^^ Bon moi, quand je m'ennuie (et même quand je m'ennuie pas d'ailleurs ) c'est Le Blind Test Musical http://www.quichante.com/ J'adore! Mais bon c'est pas plus de 15 parties par jour Et ca va vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Flash : Contre l'ennui | |
| |
|
| |
| Jeux Flash : Contre l'ennui | |
|