• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté, le film d'horreur interactif

Aller en bas 
+2
Finanas
Maggy
6 participants
AuteurMessage
Maggy
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Maggy


Nombre de messages : 2426
Age : 38
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 21/09/2008

Détails
Listening to: Snow Patrol
Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥
Watching: Game of Throne

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:42

C'est vous qui aidez la pauvre fille à ne pas ce faire trucider.




Citation :
Vous pensiez que la 3D était l'avenir du cinéma ? Attendez de découvrir Last call, le premier film d'horreur interactif ! En effet, la chaîne 13ème Rue (disponible en France, Allemagne, Belgique, Espagne et Australie) a développé un concept original pour faire sa publicité. Last Call est ainsi un court-métrage, un film publicitaire, réalisé par Jung von Matt et Film Deluxe et pour l'instant testé dans les salles de cinéma à Berlin en Allemagne et quelques festivals.

Les spectateurs reçoivent un flyer à l'entrée de la salle, qui les invite à donner leur numéro de téléphone portable. Puis à un moment donné du film, l'héroïne qui est coincée dans une maison et poursuivie par un tueur, prend son téléphone et appelle au hasard... un spectateur qui est dans la salle ! Un logiciel de reconnaissance vocale a été développé pour donner l'impression d'un échange entre l'héroïne et le spectateur. Du genre : « je vais à gauche ou à droite, en haut ou en bas, je sauve la fille ou je continue à courir ? ».

De fait, plusieurs montages et fins ont été réalisés. L'objectif est ici de démontrer que l'implication et l'attention du spectateur sont décuplées. La petite vidéo promotionnelle ci-dessous parle d'elle-même, il faut voir la réaction des heureux spectateurs que l'héroïne a appelés, lorsque le tueur récupère le portable et leur dit que maintenant, il a leur numéro. Ah ah ah argh !

Source.








flower flower flower

Je trouve ce concept vraiment top : )

En faite donc, j'imagine que par exemple lorsque l'actrice demande si elle doit aller à gauche ou droite, au préalble les deux scènes on été tourné, c'est à dire qu'elle à tourné une scène en allant à gauche et une seconde en allant à droite et que donc, grace à ce logiciel de reconnaissance vocale du mot gauche ou droite, elle ira là où le spectateur (interlocuteur) lui dit d'aller en projetant la scène adequate.

Vraiment j'adore. Vivement d'avoir ça en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdesdemoiselles.blogspot.com/
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:50

Oooh ça a l'air pas maaaaaaal dis donc ! Bon c'est dommage que l'actrice fasse "droite ou gauche ?" ça fait vraiment genre "pour que l'ordi comprenne" mais bon sinon le concept est sympa ! J'suis pas sûre que la personne au bout du fil vit le film plusque les autres, j'dirais moins justement.... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:38

Je trouve ce concept super sympa et puis c'est original. J'aimerais bien ça en France, pour voir ce que ça fait =D
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:40

HAHA c'est ENORME ! Ils savent plus quoi inventer mais j'avoue que ça c'est bien trouver !
Citation :
J'suis pas sûre que la personne au bout du fil vit le film plusque les autres, j'dirais moins justement.... mais bon
C'est ce que je me demandais, ca reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:42

J'avais déjà vu un film interactif comme ça aussi au Futuroscope de Poitier y'a genre 15 ans xD j'avais trop kiffé !! On avait des boutons de différentes couleurs sur l'accoudoir du siège et quand y'avait plusieurs choix on décidait la couleur. mdr

Mais le coup du coup de fil a l'air énorme ! T'es en train de mater le film et hop, la meuf du film t'appelle mdrmdr. Ca doit être trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:21

Ouah, ça a l'air énorme ce truc, vraiment génial, mais j'aurai trop peur perso si le personnage me disait qu'il avait mon numéro maintenant Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Contenu sponsorisé





Nouveauté, le film d'horreur interactif Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, le film d'horreur interactif   Nouveauté, le film d'horreur interactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté, le film d'horreur interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser