| Salut ! | |
|
+16ginger49 Liche Fannytastic Tora Gribouille lamini Aliçabella Maxxy Welden lylelo Magward *Bulle27 Porcelaine B+E-forever Alicky edward'slove 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edward'slove Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2010
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 12:40 | |
| Bonjour a tous ! Je m'apelle Claire, j'ai 21 ans et je me suis inscrite ici a mon avis comme tout le monde parce que j'adore twilight ! Un film ne m'a jamais fait autant d'effet ! C'est pas compliqué, maintenant je veux un Edward Cullen ! La barre est haute pour les garçons de cette planète ! lol Je suis ici pour partager ma passion J'espère faire connaissance avec de nombreux fans ! Bisous a tous ! | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 12:47 | |
| Ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue ici Claire ! Tu as dit avoir vu les films, mais as-tu également lu les 4 livres de la saga ? Et lequel as-tu préféré ? Et les questions commencent déjà à pleuvoir !!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 12:51 | |
| Bienvenue parmi nous Claire! | |
|
| |
edward'slove Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: re Sam 22 Mai 2010 - 13:03 | |
| Salut !
Je fais partie de ceux et celles (je ne sais pas si il y en a beaucoup) qui regardent les films avant de lire les livres !
Je ne connaissais pas la saga avant d'avoir vu Twilight. Ca m'a donné envie de lire le livre et je me suis rendue compte que y'avait pas mal de scènes coupées etc donc j'ai préferé regarder les films d'abord et lire les livres apres. Je n'ai pas envie d'être décue des films. C'est tellement beau et je suis tellement a fond dedans que je ne veux pas que ca me déplaise ! Par exemple, dans New Moon ils ont enlever le passage ou Charlie parle a Alice du départ des Cullen et de l'effet que ca a eu sur Bella. Quand je l'ai lu, j'étais dégoutée ! J'aurais trop aimer qu'ils le mettent dans le film et que des trucs comme ca lol
Malheureusement internet fait tout aujourd'hui et c'est pratiquement impossible de ne pas tomber sur une image ou sur une info concernant le prochain film. Le pire c'est l'entourage qui a lu les livres et qui te déballe la moitié avant que t'es le temps de dire " je ne veux pas savoir arrete arrete ! "
Donc je sais pas mal de choses sur eclipse et breaking dawn malheureusement... Moi ce que j'aime c'est de ne pas savoir et de découvrir et être surprise ! Apres je pense etre loin de tout savoir alors il ne faut pas me raconter ! lol
Twilight était magnifique, c'est normal c'est le début c'est toujours beau ! Et New Moon ca m'a fait trop bizarre parce que d'un coup on voit beaucoup plus jacob et y'a plein d'actions et tout et c'était bizarre au début pour moi lol Quand tu aimes un film autant, c'est difficile d'être totalement satisfait de la suite. Maintenant j'adore New Moon aussi !
Oulala j'ai beaucoup développé lol Et toi quel film as tu préferé et quel livre ? Crois tu que je vais apprécier Eclipse et breaking dawn ? et j'aimerais parler de la convention 2010 au palais des congrés ... sais tu ou je peux en parler ? est ce que je peux le faire dans ma présentation ? | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum Edward'slove !! De mon côté j'ai lu les livres avant de voir les films, mais je trouve quand même que Twilight (le film) est vraiment super !! New Moon, j'ai moins aimé. Ressenti personnel. J'ai hâte de voir Eclipse. J'essaye aussi de ne pas trop voir d'images/vidéos pour garder le plus de surprises. D'après ton speudo on peut dire que tu préfères Edward à Jacob ^^ Après avoir lu les livres, je pense qu'on est nombreuses à vouloir un Edward. Elle va être rude la bataille pour le trouver Pour les conventions il y a des sujets, c'est là : https://fascination.forumactif.fr/in-real-life-f26/ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 16:01 | |
| | |
|
| |
edward'slove Touriste
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 16:55 | |
| Salut Porcelaine !
Oui moi j'suis du coté Edward ! Apres j'ai pas encore vu ni lu la suite mais je pense que ca continuera comme ca ! lol Toi tu es pour qui ? Quels sont tes personnages préferés ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 17:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! (: | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 17:14 | |
| Edward Pour le beau vampire :) Et les suites m'ont conforté sur ma première impression. Sinon j'aime beaucoup Alice aussi ! Je trouve Esmée touchante j'espère qu'ils ne vont pas oublier de nous conter son histoire dans les suites du film. Si tu veux on peux développer ces conversions dans les sujets appropriés, pour le livre1 et pour le film1. | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 17:41 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Edward Pour le beau vampire :)
Et les suites m'ont conforté sur ma première impression. Sinon j'aime beaucoup Alice aussi ! Je trouve Esmée touchante Je n'aurais pas pu mieux répondre que Porcelaine !!!!! Je suis totalement entièrement d'accord avec elle ! Mais tu verras, il y a des posts sur le forum "team Jacob / team Edward". Voici l'un des liens : https://fascination.forumactif.fr/discussion-generale-f8/team-edward-team-jacob-t5198.htm#423045Et puis n'hésites à farfouiller dans les posts, qu'ils soient récents ou anciens, je pense que tu trouveras ton bonheur ! PS. Je suis comme Porcelaine : j'ai d'abord lu les livres. Et d'ailleurs, je n'ai vu que le 1er film. Je n'ai pas encore vu NM... et ne sais pas encore si j'irai voir ou non Eclipse. | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
edward'slove Touriste
| Sujet: Re: Salut ! Sam 22 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci Alicky et Porcelaine !
Et oui y'a pas de souci on peut continuer à en parler ailleurs ! Alicky, j'ai une copine dans ton cas qui a adoré les livres et je sais pas si c'est le cas pour toi mais elle boycott les films parce qu'elle peut pas y'a trop de trucs coupés et elle a connu quand le 1 est sorti et a mon avis elle imaginait pas ca comme ca bref En tout cas je suis contente d'avoir connu le film avant le livre comme ca les seuls moments ou je suis un peu decue c'est quand je lis le livre mais ca fini par passé en regardant les films encore et encore ... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 10:55 | |
| Claire, Je ne boycotte pas spécialement les films, je ne suis pas une très grande cinéphile (enfin, ça dépend des moments). On m'a prêté le 1er en dvd, c'est pour cela que je l'ai vu... oui, j'ai été un peu déçue par rapport au livre, mais l'ambiance bleutée m'avait pourtant bien plu. Pour NM, je le verrai si on me le prête en dvd ou j'attendrais sa sortie télévisée. Et pour Eclipse, nous verrons bien... Ce qui me gêne le plus au cinéma, c'est surtout de ne pas voir les films en VO. En dvd, c'est possible. Et je n'habite pas une assez grande ville qui propose cela au cinéma comme c'est le cas à Paris ou Lyon. Du coup, je vais plus voir des films français qu'étrangers... | |
|
| |
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 17:14 | |
| Bienvenue :)
On veux toutes (ou presque) ici un Edward. Mais pour en trouver un si grand nombre ça va être compliqué :p |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 19:11 | |
| Bienvenue =] Moi aussi je suis team Edward! Tu es courageuse d'attendre la sortie des films pour lire le livre, moi je crois que je pourrai pas XD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 19:31 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
edward'slove Touriste
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 19:59 | |
| Salut !
Alicky je comprends t'inquiete pas ! Et oui, habiter une grande ville ca aide pour voir les films en vo ! lol
Fannytastic, j'ai effectivement beaucoup de mal a ne pas lire ! En fait j'attend un mois ou deux avant la sortie de film pour acheter le livre pour ne pas etre trop tentee ! lol J'avou avoir triché pour New Moon ou je n'ai pas resister et j'ai lu une phrase dans une page au hasard lol J'aime attendre c'est largement meilleur ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Salut ! Dim 23 Mai 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|