Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 12:18
C'est juste qu'on passe déjà pour des arrogants en général dans le monde et avec notre superbe équipe de foot, ça arrange pas les choses!! Après y'en a plein qui disent "j'ai honte d'être français"... Faut peut-être pas abuser non plus car être français ça se résume pas qu'au football... Un des seuls joueurs que je défendrais c'est Jérémy Toulalan parce que c'est un des seuls qui avait osé se défendre devant les journalistes en conférence de presse. Et puis bon ok je l'ai rencontré plusieurs fois et c'est un mec en or^^ (des fois ça a du bon d'avoir une famille de footeux lol). Parce que bon Ribéry qui vient pleurnicher à Téléfoot... Mouais. Pas convaincue. Sinon bah allllez l'Angleterre
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Jeu 24 Juin 2010 - 12:45
De toute façon j'ai jamais été convaincue par Ribéry ! ^^
Vu que mon beau frère est Anglais et Allemand, peut-être que je vais soutenir l'Allemagne aussi par solidarité mais je préfère toujours l'Angleterre :) !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 10:28
Pas de nouvelles sur ce sujet depuis des semaines... Bon c'est fini. Les espagnols ont gagné leur première coupe du monde. J'suis déçue vu que j'étais pour les Pays Bas mais ils ont moins bien joué. De toute façon, la finale était pas géniale. Les demi et la petite finale étaient plus transcendantes quand même.
Sinon j'ai quand même trouvé ça abusé qu'ils aient déjà leur maillot prêt avec leur 1ere étoile les espagnoles mais bon xD
Sinon vidéo marrante qui passe en boucle sur le net : Ikles Cassilas (Capitaine de l'équipe espagnole & gardien de but) se fait interviewé à la fin de la remise des médailles & de la coupe par la journaliste Sara Carbonero (qui est aussi sa petite-amie). Alors que tout le long du mondial, ils ont été très professionnels, hier Casillas était en mode jubilatoire :
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 15:28
Je suis du même avis que toi Finanas. Je suis déçue car j'aurais préféré (largement même) que les Pays-Bas gagnent, mais vu leur violence lors de la finale, ils le méritaient moins. Et puis les Espagnols ont quand même été meilleurs.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 17:15
Sorry!!! J'ai été tellement prise avec mon boulot et mon mémoire que j'ai zappée!
Et ba moi, même si j'étais pour le PORTUGAL les Espagnols méritaient amplement leur victoire... j'ai pas arrêté de chanter "Y VIVA ESPANA" hier!! xD Bravo à eux, ils ont fait un super mondial!
Par contre les Hollandais je n'arrive toujours pas à me les blairer avec les Allemands c'est affreux! Mon p'tit compte rendu du mondial 2010: Ma musique préférée du mondial: WAKA WAKA (Shakira) Le joueur que j'ai le plus appréciée dans ce mondial ==> DIEGO FORLAN (URUGUAY) Le joueur que j'ai le plus détestée ==> MARK VON BOMMEL (PAYS BAS) Mon équipe chouchou ==> Uruguay (ils m'ont vraiment impressionnée) L'équipe la plus méritante ==> l'Espagne! L'équipe la plus décevante ==> la France (merci pour l'humiliation) La prise de tête du mondial ==> le vouvouzela
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 18:24
Magward a écrit:
Sorry!!! J'ai été tellement prise avec mon boulot et mon mémoire que j'ai zappée!
Et ba moi, même si j'étais pour le PORTUGAL les Espagnols méritaient amplement leur victoire... j'ai pas arrêté de chanter "Y VIVA ESPANA" hier!! xD Bravo à eux, ils ont fait un super mondial!
Par contre les Hollandais je n'arrive toujours pas à me les blairer avec les Allemands c'est affreux! Mon p'tit compte rendu du mondial 2010: Ma musique préférée du mondial: WAKA WAKA (Shakira) Le joueur que j'ai le plus appréciée dans ce mondial ==> DIEGO FORLAN (URUGUAY) Le joueur que j'ai le plus détestée ==> MARK VON BOMMEL (PAYS BAS) Mon équipe chouchou ==> Uruguay (ils m'ont vraiment impressionnée) L'équipe la plus méritante ==> l'Espagne! L'équipe la plus décevante ==> la France (merci pour l'humiliation) La prise de tête du mondial ==> le vouvouzela
Ce que j'aime pas chez eux c'est leur langue, je trouve ça un chouliat agressif ...
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 19:07
Mdr magnifique Yoko Geri de Mr De Jong xD Sinon oui la finale etaient clairement espagnol meme si je voulais pas qu'ils gagnent ! Aux vues du match les hollandais etaient clairement a la ramasse ...
Moi j'etais pour l'argentine ! Mais éliminé par les allemands qui etaient pour moi les plus meritant dans cette coupe du monde au vue de leur parcours et de leurs excellents resultats !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 19:13
Aaaaaaaaah l'Argentine j'étais pour eux aussi, enfin plutôt pour Maradona et Messi que je vénère! Mais excellent Maradona en coach, y'en n'a pas deux comme lui! *pense à la punition qu'il infligeait à ses joueurs qui ne faisaient pas leur taf du jour* xD
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 22:50
Ba moi contrairement à vous j'étais pour les Allemands depuis le début. Généralement je préfère les pays nordiques du genre Allemagne, Pays Bas, Norvège, Suède et qlq fois Angleterre en foot car au moins ils jouent. Je ne supporte pas les Italiens, Espagnols et Portugais qui font les tondeuses dès qu'on leur touche un orteil voire qu'on passe un peu trop près d'eux. Je ne dis pas que le foot c'est du rugby mais bordel, arrêtez de faire vos fillettes !
Quand j'vois les allemands jouer ça déconne pas... allez 1 faute, je dis rien. 2 fautes, toujours rien mais fais gaffe. 3e faute : ah désolé mais tu vas morfler ! Y'a eu qlq chose dans le genre à un moment lors d'une attaque néerlandaise, l'attaquant a continué malgré 2 fautes en surface de réparation et à la fin, il a raté son tir. Dans une même situation, l'attaquant espagnol se serait roulé par terre et aurait eu un tir au but.
Evidemment, les PB ont été violent pour la finale mais y'a eu aussi bcq de fautes imaginées par ces messieurs les espagnoles.
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Lun 12 Juil 2010 - 22:59
Finanas a écrit:
Ba moi contrairement à vous j'étais pour les Allemands depuis le début. Généralement je préfère les pays nordiques du genre Allemagne, Pays Bas, Norvège, Suède et qlq fois Angleterre en foot car au moins ils jouent. Je ne supporte pas les Italiens, Espagnols et Portugais qui font les tondeuses dès qu'on leur touche un orteil voire qu'on passe un peu trop près d'eux. Je ne dis pas que le foot c'est du rugby mais bordel, arrêtez de faire vos fillettes !
Mate le champion anglais alors xD assez violent c'est pour ca d'ailleurs que l'arbitre hier soir a pas mis trop de rouge je pense d'ailleurs (il etait anglais)
Finanas a écrit:
Y'a eu qlq chose dans le genre à un moment lors d'une attaque néerlandaise, l'attaquant a continué malgré 2 fautes en surface de réparation et à la fin, il a raté son tir. Dans une même situation, l'attaquant espagnol se serait roulé par terre et aurait eu un tir au but.
Ils l'ont fait mdr et l'attaquant neerlandais c'etait robben et pujol qui fait double faute sur lui et apres 2min tu vois la meme chose de l'autre coté non siflé xD
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mar 13 Juil 2010 - 19:25
Moi, j'étais pour les pays nordiques plutôt (pas tapez pas tapez ! mdr).
En fait, mon beau-frère est allemand et anglais, alors forcément avec mes parents et frères et sœur on était tous pour l'autre moitié de la famille, donc pour les British et les Allemands mdr !
M'enfin bon ils ont perdu ! L'Espagne méritait sa victoire, c'est sûr ! ^^ Vu que je peux pas blairer Cristiano Ronaldo ce coureur de jupons bah forcément j'avais un peu de mal avec le Portugal, même si ils ont une très bonne équipe. (Je sais c'est stupide lol =D)
Anyway... ^^
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 0:24
Espagne !
Malgré une finale peu palpitante, je suis très contente que l'Espagne ait gagné. (Bon j'avoue qu'au départ j'étais pour l'Espagne seulement pcq y avait Torres ) Mais à force de les regarder jouer, j'ai commencé à accrocher aux autres joueurs : Villa, Alonso, Iniesta, Puyol et puis Casillas! Ils jouent tous super bien.
Les hollandais m'ont bcp déçus quant à l'agressivité de leur jeux (Van Bommel notamment...). Mais durant tout ce tournoi ils ont été très méritants, ça c'est indiscutable.
Bref, vivement la prochaine coupe du monde ! En espérant que les belges pointent leur bout du nez..
Eiikichi Ze Chromosome Y
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 9:30
Les hollandais ont pas montré beaucoups de jeux collectif avant son quart de final avec le brésil
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 10:25
Alors moi (je m'incruste oui ^^), j'étais au départ pour les Français, comme la plupart d'entre nous. Mais comme ils ont joués comme des blaireaux (et c'est même pire que ça !), bah j'ai un peu laissé tombé l'équipe de FRance hein ^^.
J'ai été un gros temps pour le Ghana moi, que je trouvais plutôt bon. J'ai été assez deçu de ne pas les voir aller en demi-finale, à cause de l'Uruguay alors qu'eux avaient terriblement mal joués et fait d'enormes fautes (comme la belle main !). D'ailleurs au sujet de la main, je ne comprend pas pourquoi le mec qu'il l'a fait à été considéré comme un héros dans son pays alors que nous ont à littéralement scié T. Henry ! XD
En gros une fois le Ghana sur la touche, j'ai été pour les espagnols, et j'ai été assez contente qu'il gagne la coupe du monde. Ils ont bien joués tout au loin du mondiale, et ça c'est ce qu'on appelle UNE EQUIPE ! Ca devrait montrer l'exemple à nos petits joueurs les français ^^
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 11:15
Citation :
D'ailleurs au sujet de la main, je ne comprend pas pourquoi le mec qu'il l'a fait à été considéré comme un héros dans son pays alors que nous ont à littéralement scié T. Henry ! XD
J'pense que c'est tout simplement qu'on est en période de désamour de l'équipe de France (ou on était en période) et que ça, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'pense pas qu'on soit plus réglo que les Urugayens... quand on est supporter on s'en fou.
Et franchement, on nous a fait tout un tapage autour de cette main. Cette main non-marquante ("seulement" éviter de faire une sortie de but) alors que pour Maradona en 86 c'est "la main de Dieu"... le gars fait un smatch et c'est Dieu... Bref.
Eiikichi Ze Chromosome Y
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 12:06
D'ailleurs j'ai vu la vidéo du but de maradonna un jour et il me semblais qu'il l'avait de la tete en plus mdr
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 14 Juil 2010 - 18:26
Un truc que j'ai vraiment aimée avec cette coupe du monde gagnée par l'Espagnol, c'est qu'il n'y avait plus d'Andalousie, Catalan, Madrid, etc... ils étaient tous unies par le foot et franchement moi des trucs comme ça, c'est pas grand chose mais ça me suffit à être heureuse pour eux!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 Mer 28 Juil 2010 - 10:56
Et bien moi la seule chose que j'aurais retenue de cette coupe du monde (pas de TV ces derniers mois et j'aime pas spécialement le foot ^^ ) c'est cette chanson