• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010

Aller en bas 
+10
Gribouille
Maggy
Liche
[Claire]
Jude
Finanas
Alicky
fabie1414
lylelo
Magward
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010   Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:18

C'est juste qu'on passe déjà pour des arrogants en général dans le monde et avec notre superbe équipe de foot, ça arrange pas les choses!! Après y'en a plein qui disent "j'ai honte d'être français"... Faut peut-être pas abuser non plus car être français ça se résume pas qu'au football... Un des seuls joueurs que je défendrais c'est Jérémy Toulalan parce que c'est un des seuls qui avait osé se défendre devant les journalistes en conférence de presse. Et puis bon ok je l'ai rencontré plusieurs fois et c'est un mec en or^^ (des fois ça a du bon d'avoir une famille de footeux lol). Parce que bon Ribéry qui vient pleurnicher à Téléfoot... Mouais. Pas convaincue.
Sinon bah allllez l'Angleterre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010   Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:45

De toute façon j'ai jamais été convaincue par Ribéry ! ^^

Vu que mon beau frère est Anglais et Allemand, peut-être que je vais soutenir l'Allemagne aussi par solidarité mais je préfère toujours l'Angleterre :) !
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010   Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:28

Pas de nouvelles sur ce sujet depuis des semaines... Bon c'est fini. Les espagnols ont gagné leur première coupe du monde. J'suis déçue vu que j'étais pour les Pays Bas mais ils ont moins bien joué. De toute façon, la finale était pas géniale. Les demi et la petite finale étaient plus transcendantes quand même.

Sinon j'ai quand même trouvé ça abusé qu'ils aient déjà leur maillot prêt avec leur 1ere étoile les espagnoles mais bon xD

Sinon vidéo marrante qui passe en boucle sur le net : Ikles Cassilas (Capitaine de l'équipe espagnole & gardien de but) se fait interviewé à la fin de la remise des médailles & de la coupe par la journaliste Sara Carbonero (qui est aussi sa petite-amie). Alors que tout le long du mondial, ils ont été très professionnels, hier Casillas était en mode jubilatoire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010   Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde - Afrique du Sud 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde
» slt tt le monde
» Hey tout le monde
» Hii tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser