• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Nine Lives of Chloe King

2 participants
AuteurMessage
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

The Nine Lives of Chloe King Empty
MessageSujet: The Nine Lives of Chloe King   The Nine Lives of Chloe King Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:20

The Nine Lives of Chloe King Chloe_11

Cette série, largement inspirée des livres éponymes écrit par Elizabeth J. Braswell, met en scène Chloe King, une adolescente ordinaire de 16 ans qui, juste avant à son anniversaire, découvre qu'elle possède des pouvoirs. Elle se fait poursuivre par des assassins et après une chute qui lui coûte la vie, Chloe découvre qu’elle est une Maî, les descendants de la déesse chat Bastet. Mais en plus de ça, elle découvre aussi qu'elle est l'Unité, espérée de tous, pour mettre fin à la guerre entre les humains et les Maî. Elle a neuf vies et est surveillée en permanence, pour que l'Ordre (Assassins des Maî) ne la trouve pas.

Cast :

Skyler Samuels : Chloe King
Benjamin Stone : Alek (mon chouchou ♥♥)
Alyssa Diaz : Jasmine
Grey Damon : Brian
Grace Phipps : Amy
Ki Hong Lee : Paul
Amy Pietz : Meredith King
Alicia Coppola : Valentina

Promo épisode 1 :

Elle est diffusée depuis le 14 Juin sur ABC Family (les mardis soirs) et fait partie des pilotes de la chaîne pour cet été. La première saison est composée de 10 épisodes (le finale est mardi prochain).

Je suis tombée amoureuse de cette série !!!!! Un gros coup de coeur pour Benjamin Stone mais aussi je ship le Chalek (Chloe&Alek) à mort :D

Et puis je trouve que c'est assez bien fait, une dose d'humour, d'action, de surnaturel, d'amour..

Mais les audiences sont pas tops et j'ai peur que la série ne soit pas renouvelée.. C'est si bien!!! & puis apparemment il va y avoir un cliff de dingue pour le finale..
Vous connaissez ? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
dolphin
Touriste
Touriste
dolphin

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

The Nine Lives of Chloe King Empty
MessageSujet: Re: The Nine Lives of Chloe King   The Nine Lives of Chloe King Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:51

Je viens de terminer le dernier épisodes hier soir et c'est vrai que c'est dommage qu'il ne continue pas cette serie j'aurais bien voulu une suite esque ils sont bien mort et alex oh comme il est mignon va t'il rester avec son frere?? et Chloe la pauvre brian a cru qu'elle été morte et l'embrasse et la pouf il est mort Que va t'elle faire enfin plein de question qui reste sans réponses.
JJe ne trouve pas le titre du livre esse le même que la serie ??
Revenir en haut Aller en bas

The Nine Lives of Chloe King
Page 1 sur 1