Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
Sujet: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 7:35
Si toi aussi tu craches au moins un demi sourire en écoutant Hakuna Matata ; si tu rigoles comme une idiote en entendant l'intro de l'Amour brille sous les étoiles et que tu (voudrais) la chantes sur les toits, si des fois du voudrais déjà être roi...
J'ai l'honneur de te souhaiter la bien venue dans la Lion King Team =D
Une petite signature et hop, tu peux tout nous avouer (même que t'es amoureuse de Timon, on se moquera pas promis ^^) !
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^'
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 9:12
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 9:21
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 16:02
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3!
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur !
Et puis Hakuna Matata quoi !
Dernière édition par Ambre Black le Ven 12 Sep 2008 - 16:08, édité 1 fois
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 16:07
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!!
Pour moi, de tous les dessins animés Disney... Le Roi Lion est THE BEST !!!
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==')
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 16:14
Simba: Mais que veut dire tous ce charabia? Rafiki: Que tu es un babouin..... et moi pas!
olala trop énorme, ce raffiki.... SO CUTE!
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 16:35
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés.
Je regrette des anciens Disney qui avaient des choses à dire & de beaux dessins!
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 16:58
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 17:04
aaah hakuna matataaaaaaaa !
j'ai fait le tour sur youtube de pas mal de version... et pratiquement tout le monde est unanime : la VF du Roi Lion est la best ! (même les non-francophone le disent) ! la classse
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 17:42
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =(
"Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête Pitié, arrête ! Chaque fois que je ... Non Pumbaa, pas devant les enfants !" ... Hihi =D
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 17:54
xD Pumbaa t'as oublié le "oh, désolée!" j'adooore <3 Moi aussi je suis une fana de raffiki x)
Sinon, Finanas, pour une fois qu'on a the BEST =D
Moi aussi je regrette les anciens Disney... Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, les premiers sont les meileurs =P !
Et pis merci Ambre Black pour la vidéo, ça met l'ambiance ^^
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 18:17
Citation :
Moi aussi je regrette les anciens Disney... Les gens pourront dire ce qu'ils veulent, les premiers sont les meileurs =P !
hum le roi lion est loin d'être un vieux... moi j'aime pas les vieux vieux : Dumbo, Pinnochio, Blanche Neige, La Belle au bois dormant... ils me saoulent xD surtout Dumbo et Pinno
Evidence Touriste
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 18:19
Huuum... Après réflexion, c'est vrai que tu as raison ^^'
Mais les nouveaux me déçoivent tous. Leur histoire peut être mignone mais ça vaut pas "les disney de mon enfance" ! *xD je me rappelle quand le roi lion 2 est sorti... Aaah c'était le bon temps ^^*
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 19:12
Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah =D * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11. Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333
Ca commence à faire long, si ça vous dérange pas on met la liste en balise spoil
Evidence Touriste
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 19:14
Oui tu as raison Am ^^ Mais tu as loupé un numéro
la vraie chaine :
Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 19:28
Oops =P merci d'avoir réctifié !
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 20:03
alalala am elle fait des betises !
Citation :
e me rappelle quand le roi lion 2 est sorti.
j'ai regardé aucune suite... ça me dit vraiment pas ! pour moi y'a que les "1" qui existent xD surtout que le Roi Lion j'étais allée le vouar au ciné... ça c'est mon enfance ! petit jeunette =P
Naaaaaaaa wen gaaaa bababi babaaaaa (j'adore chanter le yayout sur c'te song)
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 21:41
Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend.
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Lion King Team Ven 12 Sep 2008 - 21:58
Je me n'inscriiiiit =) *est supermégatrop fan du Roi Lion*
Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='(
[/quote]
Evidence Touriste
Sujet: Re: Lion King Team Sam 13 Sep 2008 - 7:30
Finanas a écrit:
alalala am elle fait des betises !
Citation :
e me rappelle quand le roi lion 2 est sorti.
j'ai regardé aucune suite... ça me dit vraiment pas ! pour moi y'a que les "1" qui existent xD surtout que le Roi Lion j'étais allée le vouar au ciné... ça c'est mon enfance ! petit jeunette =P
Naaaaaaaa wen gaaaa bababi babaaaaa (j'adore chanter le yayout sur c'te song)
Ben en fait je m'en rappelle parce que c'est le seule 2 que j'aie vu xD Tous les autres Disney je me suis arrétée au 1 ^^
Sinon les gens, faites gaffe aux numéros
Rectification :
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='(
Voiloou =)
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Lool on a l'impression de retomber en enfance, d'abord le sujet disney, maintenant ça!! J'ADORE!!!
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur!
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Lion King Team Sam 13 Sep 2008 - 11:07
Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16. Shimy, car comme toutes les autres, je connais toutes les chansons, elles sont toutes dans mon Ipod :D
Fan incontestée <3
Dernière édition par Shimy le Sam 13 Sep 2008 - 11:13, édité 1 fois