| La HALT team... | |
|
+49Chenzy Shimy **Melissa** [Claire] camillou Alyssa Finanas Tish TeddyUrs Danaê *Maga60* Darlin' Dark_angela_2903 Tin's or Sarah ?!? Yoo-Hysteria Infiinity Azilis MamZelle-Bulle Didie sugar-sweet Theow At-Choum Gribouille Pau' Titiwn Momiji Nena' Arcadia votre n'elfe =3 Enna Ambre Black Welden Eiikichi Kelly kleos Céleste Mina Tifenn :3 Illusion Yoone lorelei Maxxy Lydia. Airuru. Agathe T. Lathrop 'Naïs lamini Am Ananas 'Lix. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:02 | |
| Bon bah voilà... Vu qu'on est déjà plusieurs à faire partie de la HALT ( Halte A La Timidité), j'voulais savoir qui, dans le fo', est tellement timide que vous pouvez même pas aller voir le mec (ou la fille) que vous aimer pour aller lui parler itou itou... 1) Alix >_____<J'attend vos réponses avec impatiences | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:10 | |
| 1) Alix >_____< 2) Ananas
Ba moi jsuis désespérément timide et coincée avec les gens... > < Disons plutôt que j'aime bien être seule, ou avec des gens que je connais bien déjà, donc au final jsuis nulle pour nouer de nouvelles amitiés ou aller vers les gens... Quand à parler à la personne que j'aime, ou aux trucs de ce genre, c'est même pas la peine... xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:12 | |
| OMG... Combien de fois je vois j'ai vu des gars Emo ici genre en file d'attente ou quoi et je me dis "ALLER VAZYYYY DEMANDE LUI JUSTE UNE PHOTO AVEC TOIIIII" et puis je le fais pas x)
Et sinon niveau mec que j'aime... Ben, généralement je suis toujours pote avec eux... Donc je me comporte comme une pote... et;.. c'tout... Je dis juste des truc quand je suis bourée x) Et d'ailleurs le truc que j'ai dit au gars en question quand j'étais bourré, c'est que je venais de me rendre compte que j'étais pas amoureuse de lui alors que je croyais. xDD
1) Alix >_____< 2) Ananas 3) Am | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:15 | |
| mdrr attend Am c'est normal que t'oses pas demander une photo à un illustre inconnu, franchement moi j'oserais jamais! > _ < | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:16 | |
| Allez je m'inscris aussi, j'ai vu un garçon magnifique lors de mon séjour en pologne et j'ai pas osé l'aborder, résultat j'ai pris des photos de lui en douce juste pour l'avoir en souvenir ^^
1) Alix >_____< 2) Ananas 3) Am 4) Lamia | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:18 | |
| Ananas> Ouais mais siiii ils sont accessible xDD ils ont des pancartes free kiss ou free oral sex des fois xDD C'est des fou ici dans les file d'attente de concerts xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:20 | |
| MDRRR.
J'suis même pas capable d'aller voir un mec que j'croise tous les jours >____<. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:23 | |
| 1) Alix >_____< 2) Ananas 3) Am 4) Lamia 5) 'Naïs
Alix, j'suis même pas capable de dire à mon meilleur que je suis amoureuse de lui alors c'est pas mieux xD. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ouè, bah c'pareil, j'ai jamais réussi a dire a un de mes potes que j'étais amoureuse de lui. Maintenant je sais même pas c'que c'est c'que j'ressen pour lui, et à cause de ça j'peux même pas m'éclater à fond uand on s'voit >____<. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:26 | |
| 1) Alix >_____< 2) Ananas 3) Am 4) Lamia 5) 'Naïs 6) Yaone
Foutu timidité qui me bousille je ne sais combien d'occasions... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. 8. Airu
Bon ben... *pense à Polo ;___;* *pas été fichue d'aller lui parler en deux ans xD*
Bref. Je laisse la 7ème place parce que j'veux la 8 lalalalalala xDDD
[Pts au lieu des parenth parce que ça fait des smileys sinon ! xDDD] | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| Lamini ==> mdrr on dirait moi, qui prend toujours les photos des beaux mecs en douce... > <
Am ==> Free kiss, free oral sex? Je savais même pas que ça existait... xDDDD Ba écoute, faut que t'ailles leur demander avec quelqu'un d'autre, une copiine, comme ça t'oseras!^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:30 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu
Je prends la place Airu xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:31 | |
| - Ananas a écrit:
- Am ==> Free kiss, free oral sex? Je savais même pas que ça existait... xDDDD
Ba écoute, faut que t'ailles leur demander avec quelqu'un d'autre, une copiine, comme ça t'oseras!^^ Mouais xDD on verra la prochaine fois lalallaa | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:33 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu 9. Maxxy
*est toujours la bonne pote, hahaha* Pff. xD *ose jamais rien dire* | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:39 | |
| 10. Lorelei: pas foutu de dire au mec qu'elle aime ses quatre vérités... Et j'ai du mal à aller vers les autres et tout ça, puis aussi le rôle de la bonne copine | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:40 | |
| - Am a écrit:
- Ananas a écrit:
- Am ==> Free kiss, free oral sex? Je savais même pas que ça existait... xDDDD
Ba écoute, faut que t'ailles leur demander avec quelqu'un d'autre, une copiine, comme ça t'oseras!^^ Mouais xDD on verra la prochaine fois lalallaa Oho tu crois pas que tu vas t'en tirer si facilement! 'Tention faut que tu nous mettes la photo en ligne après! xDDD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:45 | |
| - Ananas a écrit:
- Lamini ==> mdrr on dirait moi, qui prend toujours les photos des beaux mecs en douce... > <
Am ==> Free kiss, free oral sex? Je savais même pas que ça existait... xDDDD Ba écoute, faut que t'ailles leur demander avec quelqu'un d'autre, une copiine, comme ça t'oseras!^^ Attend c'est pas tout, j'ai oublié de mentionner, qu'il avait une copine qui me fusillait du regard dès que je m'approchais et prenais des photos! J'étais pas très discrete aussi, surtout dans l'avion mdr | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:47 | |
| - lamini a écrit:
- Ananas a écrit:
- Lamini ==> mdrr on dirait moi, qui prend toujours les photos des beaux mecs en douce... > <
Am ==> Free kiss, free oral sex? Je savais même pas que ça existait... xDDDD Ba écoute, faut que t'ailles leur demander avec quelqu'un d'autre, une copiine, comme ça t'oseras!^^ Attend c'est pas tout, j'ai oublié de mentionner, qu'il avait une copine qui me fusillait du regard dès que je m'approchais et prenais des photos! J'étais pas très discrete aussi, surtout dans l'avion mdr Ah ouais, en effet, c'est plutôt dramatique... xDDD Au moins t'avais une bonne raison pour pas l'aborder...^^ Am ==> D'accoooord!^^ En espèrant que ça te motiveras! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:51 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu 9. Maxxy 10. YoOne
Parce que je me lance toujours quand il faut pas, et jamais quand il faut. J'reste donc soit la bonne copine, soit la fille qu'on déteste.
*Enjoy* | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 19:59 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu 9. Maxxy 10. YoOne 11. Lorelei
Toujours la bonne copine, et pas foutu de dire à celui qu'il faut ses quatre vérités... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 20:32 | |
| 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu 9. Maxxy 10. YoOne 11. Lorelei 12. Illusion Je peux, quand c'est sans conséquences ou que ça ne me concerne pas vraiment, faire des choses assez folles. Mais dès que ça me touche personnellement ya plus personne T_T" ! J'appréhende toujours comme une folle les réunions ou rendez-vous avec des personnes que je connais pas ! Je vous racontes même pas comment je suis en train de stresser comme une malade pour mon oral d'espagnol (me retrouve la seule de ma classe ce jour là ) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 20:46 | |
| - Ananas a écrit:
- 1) Alix >_____<
2) Ananas
Ba moi jsuis désespérément timide et coincée avec les gens... > < Disons plutôt que j'aime bien être seule, ou avec des gens que je connais bien déjà, donc au final jsuis nulle pour nouer de nouvelles amitiés ou aller vers les gens... Quand à parler à la personne que j'aime, ou aux trucs de ce genre, c'est même pas la peine... xD Est comme toi >____________________________< sut tous les points xD 1. Alix >_____< 2. Ananas 3. Am 4. Lamia 5. 'Naïs 6. Yaone 7. E4b 8. Airu 9. Maxxy 10. YoOne 11. Lorelei 12. Illusion 13. Tifenn Fyoutue timidité!!!!!!!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La HALT team... Lun 26 Mai 2008 - 20:53 | |
| Copiiiines, Tifenn... xDDDD
**poutoux** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La HALT team... | |
| |
|
| |
| La HALT team... | |
|