• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Quileute 's Team | |
|
+25Motoko Ayoama didy93 Azilis Yoo-Hysteria Natsumi_Taiki Lwiz Seede Laurie May. Welden .> Zaïla <. Yoone Megan La vache masquée LilyRose cocoon [Claire] Death_Pan Finanas Gribouille 'Lix. Ehlena lamini Maxxy Elaime Heavenly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Quileute 's Team Mer 18 Mar 2009 - 21:38 | |
| Après avoir découvert nos très chers Quileutes, voilà une Team rien que pour eux ! - Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) | |
| | | Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 18 Mar 2009 - 21:53 | |
| Bonne idée !!
- Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) - Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ | |
| | | Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 18 Mar 2009 - 22:35 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 18 Mar 2009 - 22:50 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ | |
| | | Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 18 Mar 2009 - 23:00 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 | |
| | | 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 13:24 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 13:32 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 13:51 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! | |
| | | Death_Pan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Black Veil Brides,Knive and pens Loving: Andy Siix Watching:
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 19:38 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) | |
| | | [Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 19:56 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* | |
| | | cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 20:55 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD | |
| | | LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 21:13 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps | |
| | | La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Quileute 's Team Jeu 19 Mar 2009 - 22:43 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! | |
| | | Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 20 Mar 2009 - 1:12 | |
| . Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot | |
| | | La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 20 Mar 2009 - 8:46 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 13. La vache veut bien faire une livre de recette en entier , pour qu'ils soient à table tous avec elle! | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 20 Mar 2009 - 17:48 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl | |
| | | .> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 20 Mar 2009 - 19:33 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD | |
| | | Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 20 Mar 2009 - 19:35 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out!
Dernière édition par Welden le Sam 21 Mar 2009 - 18:40, édité 1 fois | |
| | | Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Quileute 's Team Sam 21 Mar 2009 - 18:38 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. The Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Laurie-May parce que les LG's sont Subliimes (L)! | |
| | | Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 22 Mar 2009 - 13:37 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe | |
| | | Seede Lycéen(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 22 Mar 2009 - 13:49 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD | |
| | | Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 22 Mar 2009 - 22:31 | |
| . Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ | |
| | | Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mar 24 Mar 2009 - 12:12 | |
| . Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ | |
| | | Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 29 Mar 2009 - 11:55 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) | |
| | | Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mar 31 Mar 2009 - 20:07 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quileute 's Team | |
| |
| | | | Quileute 's Team | |
|