| La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
|
+37elendyl angie_C B+E-forever Praslin Lulla Jude Haribo Ode Magward Cajou* Loo'. xCleeme Hoshi632 girl0562 Lady Smooky Jo' Waloou Airuru. Darlin' IdOntknOw Ehlena Yoo-Hysteria Ananas Mina miaw fascination62 Tin's or Sarah ?!? Dia TeddyUrs Shimy Gribouille Finanas Azilis lamini Momiji Welden M@rine 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:16 | |
| Bon alors je me tâte à ouvrir cette fanlist depuis quelques jours puis je me suis dit: "Bon allez pourquoi pas après tout? Soyons fou! Pourquoi ce cher Carlisle n'aurait-il pas sa fanlist lui aussi?" Parce que quand même, le Dr Carlisle Cullen, c'est la classe, le savoir vivre, l'altruisme et la sagesse incarnée. C'est Doctor Parfait!! Il est sexy, intelligent, cultivé, bon et en plus, grâce à lui, sont "nés" Jazz', Emmett et Edward!!!!! Et s'il n'avait pas été là, on n'aurait pas pu fantasmer sur les frères Cullens...! :D Donc! Je lance (j'espère!) la vague des inscriptions!: 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:49 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:53 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:57 | |
| Mdr le coup du médecin traitant!!!! T'imagine, t'attends dans la salle d'attente du cabinet, en espèrant voir ton médecin traitant de d'habitude, et là y'a Carlisle qui arrive genre: "Hum *raclement de gorge* Mlle Welden, nous avions rdv ensemble à 15h. Si vous voulez bien me suivre..." Welden (ou moi ou n'importe qui d'ailleurs!!!): "J'ARRIIIIIIIIIIVE!!!!!!" |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:59 | |
| Moi je joue la fille qui s'évanouis et comme sa il me rattrape et me porte.... Ahhhh!!!! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 13:59 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:01 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:04 | |
| - Marine [En manque <3] a écrit:
- Moi je joue la fille qui s'évanouis et comme sa il me rattrape et me porte.... Ahhhh!!!!
C'est clair!!! "Au secours je meurs!! Dr Carlisle sauve moi (traduire: "Mords moi"lol), pleaaaaaase!!!!!" *Yeux de cocker* |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:06 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:10 | |
| - Azilis a écrit:
- 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD
Azilis tu veux jouer au docteur avec Carlisle???? Perverse! |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:11 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Marine [En manque <3] a écrit:
- Moi je joue la fille qui s'évanouis et comme sa il me rattrape et me porte.... Ahhhh!!!!
C'est clair!!! "Au secours je meurs!! Dr Carlisle sauve moi (traduire: "Mords moi"lol), pleaaaaaase!!!!!" *Yeux de cocker* Ouais tu lui fait les yeux du chat dans "Shrek".... Dr Cullen Help Me !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:12 | |
| - Marine [En manque <3] a écrit:
- Luna Rathbone Hale a écrit:
- Marine [En manque <3] a écrit:
C'est clair!!! "Au secours je meurs!! Dr Carlisle sauve moi (traduire: "Mords moi"lol), pleaaaaaase!!!!!" *Yeux de cocker* Ouais tu lui fait les yeux du chat dans "Shrek"....
Dr Cullen Help Me !!!! Hé hé bonne idée, les yeux du chat potté, ça marchera forcément lol | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:17 | |
| Ouais c'est sur c'est toujours de ma faute de toute façon!lol. N'empêche que c'est pas moi qui veut jouer au docteur!!! Moi j'veux juste me faire soigner! :D Les filles, j'suis sûre que si on lui fait les yeux du chat potté il ne pourra pas nous résister! Il est trop gentil Carlisle! Alors comme on lui fera de la peine, il va toutes nous transformer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:19 | |
| Mdr bien sur que si tu nous influences Luna mdr, c'est toujours ta faute
Cool, adores ta proposition lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:20 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:28 | |
| Ouais on sera trop incontrôlables!!Il nous faudra bien l'aide de Jasper pour nous calmer les nerfs une fois que Carlisle aura fait son job!!! |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:30 | |
| Ahhh moi je prend Ed' | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:31 | |
| Mdr c'est clair Luna On se le partage Marine XD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:32 | |
| Bon ok je viens le partagé!!! Mais juste nous 2..! | |
|
| |
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 14:39 | |
| Okay pas de problèmes XD
Luna, je veux un petit bout de Jazz aussi lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 16:28 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé 8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 8 Sep 2008 - 17:33 | |
| 1/ Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé 8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3 9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
| |
|
| |
| La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
|