• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Team Frustrated | |
|
+36Jude *Bulle27 didy93 Mushggle ange fascinée Danaê Yoo-Hysteria fascination62 Evidence Lise Pauline59 Finanas Theow *Maga60* Sugar The Lion and The Lamb Darlin' Shimy Céleste Lydia. Kro Gribouille Azilis pillow Dia lamini cocoon IdOntknOw thalie Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Airuru. Biby Am Welden Frustrated Ceily 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:30 | |
| Bon, là, j'en peux plus, il faut que cela sorte : JE SUIS FRUSTREE !!! A cause de Rob, de son corps intouchable, de sa manière de sourire, de son rire, de LUI tout entier, quoi ! Alors, si vous êtes comme moi... 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob | |
| | | Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:38 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! | |
| | | Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:39 | |
| Je déplace =P
Et je m'ajoute xD
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:41 | |
| Lool
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4.Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! | |
| | | Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:48 | |
| *gruge des places à l'envers*
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5. 6. 7. 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:50 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5. 6. 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. | |
| | | Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:51 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5. 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. | |
| | | thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 20:52 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5. 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< | |
| | | IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 21:01 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5. 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 21:39 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! |
| | | cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 21:59 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 23:12 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob | |
| | | Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 30 Juil 2008 - 23:28 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< | |
| | | pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 31 Juil 2008 - 0:23 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... | |
| | | Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 31 Juil 2008 - 10:58 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD | |
| | | Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 31 Juil 2008 - 11:10 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 | |
| | | Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 31 Juil 2008 - 13:01 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( | |
| | | Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Team Frustrated Dim 3 Aoû 2008 - 16:38 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Team Frustrated Dim 3 Aoû 2008 - 17:00 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D | |
| | | Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 4 Aoû 2008 - 14:05 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elel a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo | |
| | | Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 4 Aoû 2008 - 14:11 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... . | |
| | | The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 4 Aoû 2008 - 14:44 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... | |
| | | Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 4 Aoû 2008 - 15:20 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ | |
| | | *Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 4 Aoû 2008 - 15:21 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 6 Aoû 2008 - 20:07 | |
| - Citation :
- "11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing"
Haaaan... moi je suis pas d'accord... kellanchou n'est qu'à moi, pas le droit d'y toucher... en plus pour en donné un à tout le monde, pas malade nan!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Frustrated | |
| |
| | | | Team Frustrated | |
|