• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Team Frustrated | |
|
+36Jude *Bulle27 didy93 Mushggle ange fascinée Danaê Yoo-Hysteria fascination62 Evidence Lise Pauline59 Finanas Theow *Maga60* Sugar The Lion and The Lamb Darlin' Shimy Céleste Lydia. Kro Gribouille Azilis pillow Dia lamini cocoon IdOntknOw thalie Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Airuru. Biby Am Welden Frustrated Ceily 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Ven 8 Aoû 2008 - 3:07 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Ven 8 Aoû 2008 - 9:08 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas | |
| | | Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Ven 8 Aoû 2008 - 12:01 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( | |
| | | Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Team Frustrated Ven 8 Aoû 2008 - 20:18 | |
| J'suis grave frustrée parce que mon PC me prend la tête, et ma connexion.
J'suis frustrée parce que j'ai finit BD ! (no spoiler)
J'suis frustrée parce que demain j'vais chez mon frère et que j'veux pas.
J'suis frustrée.
J'SUIS FRUSTREE !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Mar 26 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Jsui frustré parce que j'ai passé 15jours sans fofo donc sans news et que donc tout me tombe d'un coup!
Jsui frustré parce que je viens de voir la vidéo de kellan et qu'il est so hot!!
Jsui frustré parce que je viens de voir aussi les photos de taylor et qu'il est lui aussi so hot!!
Jsui frustré parce que le film sort "au 1er trimestre 2009" ( ça sent le mois de mars à plein nez :s)
Donc... je suis frustré ^^ | |
| | | Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 10 Sep 2008 - 13:41 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* | |
| | | Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 10 Sep 2008 - 15:07 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! | |
| | | fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 11 Sep 2008 - 17:44 | |
| mdr Evidence !!!
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! | |
| | | Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Frustrated Ven 19 Sep 2008 - 17:13 | |
| J'sent qu'elle va m'servir cette team en ce moment T_T
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD | |
| | | Danaê Touriste
Détails Listening to: Kingdom of doom-The good, the bad & the queen Loving: Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Lun 22 Sep 2008 - 15:24 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas | |
| | | ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Team Frustrated Jeu 19 Mar 2009 - 15:49 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... | |
| | | Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 8 Avr 2009 - 11:59 | |
| - Spoiler:
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Miss_Cullen<3, parce qu'aucun gars ne ressemble un peu à ceux de Twilight.. ... 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu...
34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... | |
| | | Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Team Frustrated Sam 11 Avr 2009 - 0:58 | |
| - Spoiler:
1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher...
Modification de mien (j'étais encore Mrs.Cullen! et c'était dépassé...) Dooonc ; 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. | |
| | | didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Team Frustrated Sam 11 Avr 2009 - 20:01 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! | |
| | | *Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Team Frustrated Sam 11 Avr 2009 - 20:03 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Team Frustrated Dim 12 Avr 2009 - 17:44 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 37. Jude méga frustrée de la vie à cause de Roooob' parce qu'elle pourra jamais le voir, et par Edward parce qu'il N'EXISTE PAS (misère de misère ??? Pourquoi ???) et parce que Rob' n'a pas de Frère Jumeau habitant à Nantes et 100 fois moins célèbre, et Taytay non plus ! | |
| | | Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 10 Juin 2009 - 15:00 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 37. Jude méga frustrée de la vie à cause de Roooob' parce qu'elle pourra jamais le voir, et par Edward parce qu'il N'EXISTE PAS (misère de misère ??? Pourquoi ???) et parce que Rob' n'a pas de Frère Jumeau habitant à Nantes et 100 fois moins célèbre, et Taytay non plus ! 38. Oh_Yeah! frustrée parceque ni Rob, ni Taylor, ni Jackson n'est venu a notre RDV ... ils avaient pourtant promis d'etre là tout les trois ='( ! | |
| | | Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 17 Juin 2009 - 20:25 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 37. Jude méga frustrée de la vie à cause de Roooob' parce qu'elle pourra jamais le voir, et par Edward parce qu'il N'EXISTE PAS (misère de misère ??? Pourquoi ???) et parce que Rob' n'a pas de Frère Jumeau habitant à Nantes et 100 fois moins célèbre, et Taytay non plus ! 38. Oh_Yeah! frustrée parceque ni Rob, ni Taylor, ni Jackson n'est venu a notre RDV ... ils avaient pourtant promis d'etre là tout les trois ='( ! 39. Motoko, frustrée parce qu'elle sera toujours plus vieille que Taylor Y__Y! | |
| | | Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 17 Juin 2009 - 20:31 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 37. Jude méga frustrée de la vie à cause de Roooob' parce qu'elle pourra jamais le voir, et par Edward parce qu'il N'EXISTE PAS (misère de misère ??? Pourquoi ???) et parce que Rob' n'a pas de Frère Jumeau habitant à Nantes et 100 fois moins célèbre, et Taytay non plus ! 38. Oh_Yeah! frustrée parceque ni Rob, ni Taylor, ni Jackson n'est venu a notre RDV ... ils avaient pourtant promis d'etre là tout les trois ='( ! 39. Motoko, frustrée parce qu'elle sera toujours plus vieille que Taylor Y__Y! 40.Laurie-May, frustrée car si y'a pas d'AP de NM, elle ne verra pas Rob' cette année & puis si y'en a une c'est pas sûr qu'il vienne u_u ! | |
| | | Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Team Frustrated Mer 17 Juin 2009 - 20:47 | |
| 1. Frustrated Ceily, présidente de Team Frustrated, qui est à bout et qui a juste une envie, CROQUER Rob 2. Welden qui trouve tous les mecs fades à côté d'un JAKE <3 ou d'un Edward, rêve d'en avoir un rien que pour elle! 3. Am very frustrated parce que ELLE VEUT ETRE GAY !! 4. Biby qui veut voir plus souvent son kellan chou et qui aimerait beaucoup que BD et le film se depeche de sortir!! 5.Luna Rathbone Hale parce que plus-frustrée-tu-meurs! *Veut Jay, veut Jay, veut Jayyyyyyyyyy!!!!!* 6.Arcadia le lutin vert ^^, parce que Seth c'est le meilleur (Quoi?? o_O), avec Edward bien sûr. Ze les aimes mais pourquoi je les aurais jamais!???!! 7.YoOne parce que frustrée.. NEED ROB, NEED JAKE !!!! (et 7 parce que ça porte chance) 8. Airuchou qui... euh... veut faire partie de la team. xDDDD. 9.Thalie frustrée pour beaucoup trop de choses, mais am' me dit pas trop de lignes haha alors vite: pas de taffe, pas de chéri, pas de sous, veut revoir mcfly, veut doudou, et veut que pedrolito se barre!! et en prime YoOne m'a piqué mon 7 >< 10. IdOntknOw frustrée que touts les mecs interressants fassent partis de bouquins et pas de la réalité !!! 11.Thelamb qui n'a qu'une envie c'est que quelqu'un invente une machine a se decupler comme ca ... du Rob, du Jaz, du Kellan , du Cam et du Jacab pour tous le monde et surtout pour moi Laughing 12.Frustrated Lamini too à force de matter des beaux mecs comme Jay et Rob Duh 13. Dia méga frustrée à force de mater 24h/24 Kellan et Kris >< 14. Pillow, qui partage tout ce qui a été dit depuis le début. Frustrée d'entendre le rire de Taylor et de voir les yeux de Rob se rétrécirent quand ils rit... 15. Azilis euh frustrée parce que veux un mec et qu'elle a pas une imagination aussi fertile que Luna et YoOne xD 16. Gribouille frustrée parce que tout les acteurs sont des beaux gosses <3 17. Kro, frustrée d'avoir enfin trouvé la personne parfaite que je recherche depuis tant d'années, mais qui malheureusement n'existe pas ... :'( 18. E4B parceque je veux Rob, Jackson, Cam, Ed et Jake ! 19. Célesteuuuuuh parce que moi aussi :D 20. Shimy parce que j'aurais pas dû me spoiler Oo 21. Darlin', parce que de nous montrer ces gars-là nous rend encore plus désespérée lorsqu'on voit les choses stupides (mâles) qui sont autour de nous. 22. The Lion and The Lamb frustrée de voir un Cam si sexy quand je suis entouré de tant de boulets ... 23. Sugar, so frustrated parce que Jay est uniquement dans mes rêves =/ 24. Maga60 parce que un Edward n'existe que dans mes rêves 25. Ftlouie, frustrée, point barre -sans blaaague- 26. Finanas frustrée parce qu'ils sont tous intouchables... ou existent pas 27. Pauline59 parce que arg arg arg :'( 28. Sheepy, espècedefrustréedelavie! *BRYANJAKEBRYAN* 29. Evidence bien évidemment frustrée parce que Jasper et Edward sont interdis à la vente. Grrr ! 30. Fasci', frustrée parceque mes rêves (HOT) avec Ed' et Emmett ne se réaliseront jamais !!! 31. Yoo, qu'est une frustrée de la vie, toujours stressée. Et aussi parcequ"elle fait des reves avec Rob xD 32. Danaê, frustrée parce qu'elle croit toujours au prince charmant mais qu'il n'existe sans doute pas 33. Ange fascinée, frustrée parce que Rob n'a pas un frére jumeau français,Toulousain et pas connu... 34. Mushggle est frustrée de pouvoir mater des mecs en photos ou vidéos mais pas leur parler, ni les toucher... 35. Didy93 parce que Jake n'existe pas et qu'il y a trop de beau goss seulement à regarder! 36. Bulle27 qui pense à Rob' tout le temps <33 et qu'elle le voit partout, surtout dans ses rêves ! <3333 37. Jude méga frustrée de la vie à cause de Roooob' parce qu'elle pourra jamais le voir, et par Edward parce qu'il N'EXISTE PAS (misère de misère ??? Pourquoi ???) et parce que Rob' n'a pas de Frère Jumeau habitant à Nantes et 100 fois moins célèbre, et Taytay non plus ! 38. Oh_Yeah! frustrée parceque ni Rob, ni Taylor, ni Jackson n'est venu a notre RDV ... ils avaient pourtant promis d'etre là tout les trois ='( ! 39. Motoko, frustrée parce qu'elle sera toujours plus vieille que Taylor Y__Y! 40.Laurie-May, frustrée car si y'a pas d'AP de NM, elle ne verra pas Rob' cette année & puis si y'en a une c'est pas sûr qu'il vienne u_u ! 41. Lola, frustrée car elle va finir vieille fille à force d'espérer trouver un Edward et de fantasmer dessus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Frustrated | |
| |
| | | | Team Frustrated | |
|