• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
|
+37elendyl angie_C B+E-forever Praslin Lulla Jude Haribo Ode Magward Cajou* Loo'. xCleeme Hoshi632 girl0562 Lady Smooky Jo' Waloou Airuru. Darlin' IdOntknOw Ehlena Yoo-Hysteria Ananas Mina miaw fascination62 Tin's or Sarah ?!? Dia TeddyUrs Shimy Gribouille Finanas Azilis lamini Momiji Welden M@rine 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Mer 8 Avr 2009 - 10:52 | |
| - Spoiler:
1/Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé 8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3 9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P 10/ TeddyUrs, parce que se faire soigner par un medecin de 300 ans c'est la classe, surtout quand il en fait 25 et qu'il est blond aux yeux dorés. 11/ Dia qui aimerait bien être la belle fille de Carlisle pour passer plus de temps à ses côtés 12/ Tin's qui veux être malade très sauvant pour pouvoir être soigné par un medecin aussi... waw!! 13/ Fasci. qui serait enchantée d'être hospitalisée pour une très très longue durée, rien que pour voir la belle gue*le e Carlisle !!! et recevoir la visite de ses fils par la même occasion !!! 14/ Miaw qui est prête à allez voir le docteur plus souvent, si c'est Carlisle, rien que pour le plaisir de le contempler lui et ses fils par la même occasion, quitte à se casser quelque chose et prendre des douches glacées plus souvent. 15/ Mina qui est prete a tout faire pour tomber malade et qui prit tout les ans pours que sa c**** d'infermiere soit remplacée par son Dr Cro Préférée <3[Mais ca n'empeche pas son mariages avec un de ses fils ] 16/ Ananas, qui aimerait bien être à la place d'Esmé, parce que Carlisle a LE physique parfait et LA personnalité parfaite, et qu'en plus il est super cultivé! <3 17/ Ehlena, qui cesserait de râler à chaque fois qu'elle tombe malade et qui, au contraire, fairait exprès d'attraper tous les virus ('.') 18/ IdOntknow qui va finir par aimer avoir des malaises de temps à autre si c'est Carlisle qui l'ausculte après chez elle parceque elle a fait flipper sa mère en tombant par terre ^^ Et qu'évidemment il la rattrape si elle fait une rechute Lalala 19/ Mrs.Cullen, qui s'inventerait des maux rien que pour faire une ptite visite chez Dr. Sexy 20/ Airuchou qui... surkiffe Carlisle... aussi. 21/ Johanne qui serait prête à déposer un décret à l'école pour instaurer des visites médicales JOURNALIERES (si c'est Dr C évidemment ^^). 22/ Magward, pseudo"demain j'suis malade", patiente à titré de Dr C! xD 23/ ChOuBiii, a tendance hypocondriaque si c'est Dr C qui vient la soigner... xD 24.Je m'évanouie devant lui comme sa il me soigne *bave* 25. Ca ne dérange pas Jude =P ! 26. J'veux me faire soigner par Carlisle parce que mon medecin est nul et pas beau ^^ 28. Praslin ferait tout pour que Carlisle le soigne si c'est lui, son médecin. 29. B+E-Forever qui accepte le smecta, les piqures, les supos, tant que c'est doc Cullen qui s'en charge..... 30. Eseline veut bien avoir des sciatiques tous les jours si c'est Carlisle qui s'en occupe 31. angie_C qui ne ronchenera plus pour aller chez le médecin et qui sera prête à y aller plus souvent si c'est Carlisle qui s'occupe de moi 32. elendyl adhère tout de suite a cette fanlist! dr cullen... le fantasme pur du médecin sexy... 33. Edcobienne parce que Carlisle ne pourrais pas lui refuser une dispense d'EPS xD Et bien sûr parce qu'il est sexy ^^ *Go to the morgue to se faire bite by Carlisle !!! xD*
34. Mushggle car aime bien les médecins talentueux. Surtout quand ils sont ravissants. ^^ cf : Carlisle et Greg House | |
| | | Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Lun 24 Aoû 2009 - 16:48 | |
| - Spoiler:
1/Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé 8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3 9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P 10/ TeddyUrs, parce que se faire soigner par un medecin de 300 ans c'est la classe, surtout quand il en fait 25 et qu'il est blond aux yeux dorés. 11/ Dia qui aimerait bien être la belle fille de Carlisle pour passer plus de temps à ses côtés 12/ Tin's qui veux être malade très sauvant pour pouvoir être soigné par un medecin aussi... waw!! 13/ Fasci. qui serait enchantée d'être hospitalisée pour une très très longue durée, rien que pour voir la belle gue*le e Carlisle !!! et recevoir la visite de ses fils par la même occasion !!! 14/ Miaw qui est prête à allez voir le docteur plus souvent, si c'est Carlisle, rien que pour le plaisir de le contempler lui et ses fils par la même occasion, quitte à se casser quelque chose et prendre des douches glacées plus souvent. 15/ Mina qui est prete a tout faire pour tomber malade et qui prit tout les ans pours que sa c**** d'infermiere soit remplacée par son Dr Cro Préférée <3[Mais ca n'empeche pas son mariages avec un de ses fils ] 16/ Ananas, qui aimerait bien être à la place d'Esmé, parce que Carlisle a LE physique parfait et LA personnalité parfaite, et qu'en plus il est super cultivé! <3 17/ Ehlena, qui cesserait de râler à chaque fois qu'elle tombe malade et qui, au contraire, fairait exprès d'attraper tous les virus ('.') 18/ IdOntknow qui va finir par aimer avoir des malaises de temps à autre si c'est Carlisle qui l'ausculte après chez elle parceque elle a fait flipper sa mère en tombant par terre ^^ Et qu'évidemment il la rattrape si elle fait une rechute Lalala 19/ Mrs.Cullen, qui s'inventerait des maux rien que pour faire une ptite visite chez Dr. Sexy 20/ Airuchou qui... surkiffe Carlisle... aussi. 21/ Johanne qui serait prête à déposer un décret à l'école pour instaurer des visites médicales JOURNALIERES (si c'est Dr C évidemment ^^). 22/ Magward, pseudo"demain j'suis malade", patiente à titré de Dr C! xD 23/ ChOuBiii, a tendance hypocondriaque si c'est Dr C qui vient la soigner... xD 24.Je m'évanouie devant lui comme sa il me soigne *bave* 25. Ca ne dérange pas Jude =P ! 26. J'veux me faire soigner par Carlisle parce que mon medecin est nul et pas beau ^^ 28. Praslin ferait tout pour que Carlisle le soigne si c'est lui, son médecin. 29. B+E-Forever qui accepte le smecta, les piqures, les supos, tant que c'est doc Cullen qui s'en charge..... 30. Eseline veut bien avoir des sciatiques tous les jours si c'est Carlisle qui s'en occupe 31. angie_C qui ne ronchenera plus pour aller chez le médecin et qui sera prête à y aller plus souvent si c'est Carlisle qui s'occupe de moi 32. elendyl adhère tout de suite a cette fanlist! dr cullen... le fantasme pur du médecin sexy... 33. Edcobienne parce que Carlisle ne pourrais pas lui refuser une dispense d'EPS xD Et bien sûr parce qu'il est sexy ^^ *Go to the morgue to se faire bite by Carlisle !!! xD* 34. Mushggle car aime bien les médecins talentueux. Surtout quand ils sont ravissants. ^^ cf : Carlisle et Greg House 35. Loona parce qu'elle espère a chaque fois qu'elle va chez le médecin qu'il soit remplacé par Carlisle.
| |
| | | Sosow Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Lambesc (13) Date d'inscription : 20/12/2009
Détails Listening to: Sonohra & Lost & Super Junior & Jonas Brothers & Shinee Loving: Diego Fainello & Charlie Bewley & Vin Diesel Watching: Supernatural & JONAS
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! Mar 22 Déc 2009 - 18:49 | |
| - Spoiler:
1/Luna Rathbone Hale qui veut bien tomber immédiatement malade rien que pour le plaisir de se faire soigner par son beau père si sexy! Dribble 2/ Marine qui veut bien tomber du haut de sa fenêtre pour se faire mordre par Dr Sexy Carlisle! 3/ Welden qui espère toujours que Carlisle va remplacer son médecin traitant... 4/ Momiji qui aimerait bien le croiser quand elle va à l'hosto x3 5/ Lamini qui rêve d'avoir un medeçin tel que lui hi hi 6/ Azilis (qui va essayer de rester soft xD) veux un médecin comme lui comme ac on pourra jouer au docteur xDD 7/ Finanas qui ira voir bcq plus souvent son médecin si c'était Carlisle, même pour un petit orteil foulé 8/ Grib', rien que pour le plaisir de voir sa belle gueule <3 9/ Shimignon parce qu'elle préfère Carlisle à Dr House =P 10/ TeddyUrs, parce que se faire soigner par un medecin de 300 ans c'est la classe, surtout quand il en fait 25 et qu'il est blond aux yeux dorés. 11/ Dia qui aimerait bien être la belle fille de Carlisle pour passer plus de temps à ses côtés 12/ Tin's qui veux être malade très sauvant pour pouvoir être soigné par un medecin aussi... waw!! 13/ Fasci. qui serait enchantée d'être hospitalisée pour une très très longue durée, rien que pour voir la belle gue*le e Carlisle !!! et recevoir la visite de ses fils par la même occasion !!! 14/ Miaw qui est prête à allez voir le docteur plus souvent, si c'est Carlisle, rien que pour le plaisir de le contempler lui et ses fils par la même occasion, quitte à se casser quelque chose et prendre des douches glacées plus souvent. 15/ Mina qui est prete a tout faire pour tomber malade et qui prit tout les ans pours que sa c**** d'infermiere soit remplacée par son Dr Cro Préférée <3[Mais ca n'empeche pas son mariages avec un de ses fils ] 16/ Ananas, qui aimerait bien être à la place d'Esmé, parce que Carlisle a LE physique parfait et LA personnalité parfaite, et qu'en plus il est super cultivé! <3 17/ Ehlena, qui cesserait de râler à chaque fois qu'elle tombe malade et qui, au contraire, fairait exprès d'attraper tous les virus ('.') 18/ IdOntknow qui va finir par aimer avoir des malaises de temps à autre si c'est Carlisle qui l'ausculte après chez elle parceque elle a fait flipper sa mère en tombant par terre ^^ Et qu'évidemment il la rattrape si elle fait une rechute Lalala 19/ Mrs.Cullen, qui s'inventerait des maux rien que pour faire une ptite visite chez Dr. Sexy 20/ Airuchou qui... surkiffe Carlisle... aussi. 21/ Johanne qui serait prête à déposer un décret à l'école pour instaurer des visites médicales JOURNALIERES (si c'est Dr C évidemment ^^). 22/ Magward, pseudo"demain j'suis malade", patiente à titré de Dr C! xD 23/ ChOuBiii, a tendance hypocondriaque si c'est Dr C qui vient la soigner... xD 24.Je m'évanouie devant lui comme sa il me soigne *bave* 25. Ca ne dérange pas Jude =P ! 26. J'veux me faire soigner par Carlisle parce que mon medecin est nul et pas beau ^^ 28. Praslin ferait tout pour que Carlisle le soigne si c'est lui, son médecin. 29. B+E-Forever qui accepte le smecta, les piqures, les supos, tant que c'est doc Cullen qui s'en charge..... 30. Eseline veut bien avoir des sciatiques tous les jours si c'est Carlisle qui s'en occupe 31. angie_C qui ne ronchenera plus pour aller chez le médecin et qui sera prête à y aller plus souvent si c'est Carlisle qui s'occupe de moi 32. elendyl adhère tout de suite a cette fanlist! dr cullen... le fantasme pur du médecin sexy... 33. Edcobienne parce que Carlisle ne pourrais pas lui refuser une dispense d'EPS xD Et bien sûr parce qu'il est sexy ^^ *Go to the morgue to se faire bite by Carlisle !!! xD* 34. Mushggle car aime bien les médecins talentueux. Surtout quand ils sont ravissants. ^^ cf : Carlisle et Greg House 35. Loona parce qu'elle espère a chaque fois qu'elle va chez le médecin qu'il soit remplacé par Carlisle. 36. Sosow, parce que je veux CE docteur et pas un autre juste pour voir ses yeux et pour être transformé, pour en suite être surveillée de (trèèèès) près par Jazz & Emmett...! x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
| |
| | | | La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team! | |
|