• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Quileute 's Team | |
|
+25Motoko Ayoama didy93 Azilis Yoo-Hysteria Natsumi_Taiki Lwiz Seede Laurie May. Welden .> Zaïla <. Yoone Megan La vache masquée LilyRose cocoon [Claire] Death_Pan Finanas Gribouille 'Lix. Ehlena lamini Maxxy Elaime Heavenly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Quileute 's Team Ven 3 Avr 2009 - 10:15 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... | |
| | | Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 17 Juin 2009 - 20:28 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. | |
| | | tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mar 14 Juil 2009 - 15:18 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. 26.tritrid,parce que dès qu'elle a vu qui jouait Paul a faili faire une crise cardiaque....... paul | |
| | | Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 19 Aoû 2009 - 21:06 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. 26.tritrid,parce que dès qu'elle a vu qui jouait Paul a faili faire une crise cardiaque....... paul Loving Heart 27. Saaam, parce que moi j'aurais pas besoin de mettre une couverture entre moi et lui... je pourrais toujours toucher sa peau sans avoir froid. <3 | |
| | | Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Quileute 's Team Mer 19 Aoû 2009 - 21:23 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. 26.tritrid,parce que dès qu'elle a vu qui jouait Paul a faili faire une crise cardiaque....... paul Loving Heart 27. Saaam, parce que moi j'aurais pas besoin de mettre une couverture entre moi et lui... je pourrais toujours toucher sa peau sans avoir froid. <3 28.Natsumi_Taiki > WEREWOLF FOR LIFE !!!! WOUHOU !!! Les loups sont géniaux & plus funs que les vamp' (que je respecte )!! | |
| | | Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 29 Nov 2009 - 16:48 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. 26.tritrid,parce que dès qu'elle a vu qui jouait Paul a faili faire une crise cardiaque....... paul Loving Heart 27. Saaam, parce que moi j'aurais pas besoin de mettre une couverture entre moi et lui... je pourrais toujours toucher sa peau sans avoir froid. <3 28.Natsumi_Taiki > WEREWOLF FOR LIFE !!!! WOUHOU !!! Les loups sont géniaux & plus funs que les vamp' (que je respecte )!! 29. Lily, parce qu'ils rassemblent, Native Indien ET Loup ! Et puis... à moitiés nus tous le long de la saga et donc des films quoi | |
| | | 'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Quileute 's Team Dim 29 Nov 2009 - 17:17 | |
| 1. Heavenly, parce qu'elle sent qu'ils vont faire un carnage dans New Moon ! (Au chiotte Edward !) 2. Elaime, parce que le casting prometteur et que j'ai hâte de voir les voir enfin à l'action^^ 3. Maxxy, parce que OMG Paul quoi ! 4. Lamini parce qu'elle a hâte de voir Embry à l'oeuvre^^ 5. Ehlena, parce que comme Maxxy, elle A-DO-Re Paul < 3 6. 'Lix, parce que les Quieutes sont super, sutout Paul <33 7. Gribouille parce que je suis la femme de Jake donc forcément.. <33 8. Finanas a tjrs trouvé le pack gégé.. et encore plus depuis qu'elle a vu les acteurs ! OM... Paul ! 9. Death_Pan,parce qu'elle est tombé amoureuse de Kiowa Gordon (L) 10. [Claire], parce qu'avec Jake, Paul et Quil, on a un pack parfait. *_* 11.Thelamb- la muse, parceque les moments ou les Quileutes seront torse nu, vont être les meilleurs du film XD 12. LilyRose, parce que j'adore Jacob et Seth, parce que j'aimerais dormir à côté d'un loup comme Bella et parce que le clan va se balader tablettes de chocolat à l'air presque tout le temps 13. La vache, parce qu'on aura encore une fois une raison de montré que les canidés, sont vraiment les meilleurs amis surtout de la femme! 14. Megan ,parce que franchement les LG y'a rien de plus hot 15. YoOne, Werewolves Girl 16. Zaïla, parce que dans NM personne regardera Rob xD 17. Welden : the Quileute Pack is in, Edward is out! 18. Heavenly parce qu'elle préfère les hommes à la peau foncée hehe 19. Seede, parce que maintenant, les poilus ont l'avantages xD 20. Lwiz parce que Jake a toujours été le meilleur, parce que Leah est presque aussi génial et parce que les LG sont bien plus marrants que Rosalie ou Esmée. Vive les rois de NM \o/ 21. Natsumi_Taiki a toujours été & sera toujours une partisante de THE Push Team ♥ 22. Yoo, parceque les Quileutes vont faire un massacre dans New Moon : P (L) 23. Azilis parce que le feu c'est mieux que la glace *veut un LG xD* 24. Didy93 parce que les LG sont tellement plus HOT que les vampires et puis Jake, quoi! Pas besoin d'en dire plus! Ah, si Paul, Embry, Seth, Leah... 25. Motoko, because ces loups là tiennent chaud, alors que les vampires me donnent froid dans le dos. 26.tritrid,parce que dès qu'elle a vu qui jouait Paul a faili faire une crise cardiaque....... paul Loving Heart 27. Saaam, parce que moi j'aurais pas besoin de mettre une couverture entre moi et lui... je pourrais toujours toucher sa peau sans avoir froid. <3 28.Natsumi_Taiki > WEREWOLF FOR LIFE !!!! WOUHOU !!! Les loups sont géniaux & plus funs que les vamp' (que je respecte )!! 29. Lily, parce qu'ils rassemblent, Native Indien ET Loup ! Et puis... à moitiés nus tous le long de la saga et donc des films quoi Dribble 30. Peach', parce que les Quileutes sont juste trop HOT, et que les Vampires à côté, c'est d'la gnognotte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quileute 's Team | |
| |
| | | | Quileute 's Team | |
|