• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Lion King Team | |
|
+20Lolott' TeddyUrs Waloou IdOntknOw Shimy Biby Yoo-Hysteria miaw Am Charroo Cookii'e .> Zaïla <. Razorblade Darlin' fascination62 Ambre Black Tish Mina Finanas Evidence 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Lion King Team Sam 13 Sep 2008 - 11:10 | |
| - Finanas a écrit:
- alalala am elle fait des betises !
Nan je sais pas comment ça se fait y'en avait que 10 quand j'ai posté xD je sais encore faire un copier coller quand meme =P | |
| | | IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Lion King Team Sam 13 Sep 2008 - 15:29 | |
| - Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16. Shimy, car comme toutes les autres, je connais toutes les chansons, elles sont toutes dans mon Ipod :D 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':)
Zazoo dans la CM : *parle du rideau xDDD* Ah ! Mais ça vient de chez Tatie ou quoi ? | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lion King Team Mar 16 Sep 2008 - 17:42 | |
| "c'est terrible,c'est affreux... quoi?... et ils se moquent de tout... qui?...l'amor s'amene et nous pauvre pouilleux, ils nous jettent tous les deux... ho... sous les diamants des étoiles, quelle magique univers, MAIS dans cette romantique atmosphère, ça sent mauvas dans l'air!!!" J'adore ce passage, c'est trop marant :p | |
| | | Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Lion King Team Mar 16 Sep 2008 - 17:47 | |
| Moi j'adore "Mon chant d'éspoir" <3
"SIMBA QUI SE MEURT DANS LA NUIIIIIT, SA FILLE QUI PLEURE ENTRE MES GRIIIIFFES, SON DERNIER SOUPIR DANS LE NOUAAR, C'EST MON CHANT D'ESPOIIIIIIR" ^-^ | |
| | | Waloou Shérif
| Sujet: Re: Lion King Team Mar 16 Sep 2008 - 18:42 | |
| 1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D | |
| | | Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Lion King Team Mar 16 Sep 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- Moi j'adore "Mon chant d'éspoir" <3
bouuuh c'est pas le roi lion ça ! :p | |
| | | Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Lion King Team Mar 16 Sep 2008 - 18:47 | |
| Bien sur que si ! Dans le deux ! Quand la mère de Kovu chante =) | |
| | | Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Lion King Team Lun 22 Sep 2008 - 13:20 | |
| - Shimy a écrit:
- Bien sur que si ! Dans le deux !
Quand la mère de Kovu chante =) Ouiii déchre celle là ^^ mais les meilleures sont vraiment dans le 1 | |
| | | fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Lion King Team Mer 24 Sep 2008 - 14:26 | |
| Ah la la... Grâce à ce topic, j'ai au super envie de re-regarder le Roi Lion hier soir... Toujours aussi génial !!! Je chantais sur toutes les chansons... *a même pas honte !!!^^*
En plus, je suis allée à Disneyland dimanche dernier... et il y avait Simba, Scar, Timon, Pumba et Rafiki dans la parade... J'étais histérique !!! | |
| | | TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Lion King Team Jeu 25 Sep 2008 - 17:42 | |
| Parce que j'aime Pumba - Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours
| |
| | | Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Lion King Team Ven 26 Sep 2008 - 15:11 | |
| - Shimy a écrit:
- Bien sur que si ! Dans le deux !
Quand la mère de Kovu chante =) Haan j'adore celle là moi aussi :) Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roiiii - Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours 20. Lolott' parce qu'elle a Hakuna Matara comme sonnerie d'sms et qu'elle adoore ce DA
Dernière édition par Lolott' le Sam 27 Sep 2008 - 20:21, édité 1 fois | |
| | | Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Lion King Team Ven 26 Sep 2008 - 15:44 | |
| Ouaaah je me sens moins seule à aimer le Roi Lion d'un coup =D
Ce dessin animé est superbe faut dire ^^ | |
| | | Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Lion King Team Ven 26 Sep 2008 - 17:40 | |
| | |
| | | Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| | | | Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Lion King Team Mer 8 Oct 2008 - 11:30 | |
| Je m'inscruste ! J'adore Hakuna Matata, Je voudrai déjà être Roi et L'amour brille sous les étoiles pour le 1 ; Il vit en toi, L'un des Notres et Nous sommes un pour le 2 ^^ - Spoiler:
1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours 20. Lolott' parce qu'elle a Hakuna Matara comme sonnerie d'sms et qu'elle adoore ce DA 21. Roxy, parce que, petite, elle obligeait sa famille à regarder avec elle à chaque fois qu'elle voulait revoir le DA (une fois par mois minimum xDD)... et que depuis ladite famille hurle à la seule pensée du roi Lion :p
| |
| | | Chenzy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Détails Listening to: Lovebug, Burnin'up, Little Bit Longer.... Loving: Nick Jonas Watching: Hannah Montana
| Sujet: Re: Lion King Team Mer 5 Nov 2008 - 9:33 | |
| Moi aussi je m'inscris !! J'arrive pas à croire qu'il y a une team sur mon Disney préféré Il est pas trop choupinou Simba ? Et vous avez vu le roi lion 2 et 3 (qui n'est pas franchement le 3) 1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours 20. Lolott' parce qu'elle a Hakuna Matara comme sonnerie d'sms et qu'elle adoore ce DA 21. Roxy, parce que, petite, elle obligeait sa famille à regarder avec elle à chaque fois qu'elle voulait revoir le DA (une fois par mois minimum xDD)... et que depuis ladite famille hurle à la seule pensée du roi Lion :p 22. Chenzy, qui adore ce dessin animé depuis qu'elle a 3 ans, qui a appelé son chat comme ça, qui a vu 100 000 fois le film, qui adore grave toutes les chansons et les écoute en pleurant dans la voiture en partant en vacances, et enfin qui a pleuré hier en regardant le roi lion 1 et 2 hier (en pleurant sur mon chat Simba évidemment) | |
| | | camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Lion King Team Mer 5 Nov 2008 - 9:47 | |
| 1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours 20. Lolott' parce qu'elle a Hakuna Matara comme sonnerie d'sms et qu'elle adoore ce DA 21. Roxy, parce que, petite, elle obligeait sa famille à regarder avec elle à chaque fois qu'elle voulait revoir le DA (une fois par mois minimum xDD)... et que depuis ladite famille hurle à la seule pensée du roi Lion :p 22. Chenzy, qui adore ce dessin animé depuis qu'elle a 3 ans, qui a appelé son chat comme ça, qui a vu 100 000 fois le film, qui adore grave toutes les chansons et les écoute en pleurant dans la voiture en partant en vacances, et enfin qui a pleuré hier en regardant le roi lion 1 et 2 hier (en pleurant sur mon chat Simba évidemment) 23. Camille qui a la casette audio et la met à fond dans sa voiture et chante à tue-tête! "C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal" :D | |
| | | Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Lion King Team Dim 9 Nov 2008 - 20:21 | |
| 1. Evidence, qui voit plein de lucioles la nuit, collées sur un machin bleu marine ^^' 2. Finanas qui connait toutes les chansons par coeur... ainsi que les dialogues mais pleure à chaque fois qu'elle regarde ZE scène 3 Mina qui connait toute les chanson les dialogue le nom des persos qui étais amoureuse de simba et kovou quand elle étais petite <3 4.Tish qui adore Simba quand il chante Hakuna Matata, qui comme Finanas pleure encore en regardant la scène fatale et qui trouve trop marant le Roi Lion 3! 5. Ambre qui est trop contente que cette team existe parce qu'elle connait les paroles des chansons et dialogues par coeur ! 6. Fasci', qui connait également toutes les chansons par coeur... et qui danse (dans son fauteuil) comme une histérique quand elle entend Hakuna Matata !!! 7. Mrs.Cullen qui l'a tellement écouté petite que la cassette ne fonctionne plus (==') 8. Razorblade pour qui ce film sera toujours un de ses préférés. 9. Zaîla, qui connaît tout les dialogues et les chansons *les voisins aussi, j'écoute à peine fort mouaaah * par coeur, et puis, ben Simba l'est sey <3 xD 10. Pumbaa' ... qui est une éternelle Fan du "Roi Lion" & qui doit son surnom à ce merveilleux dessin-animé où elle pleure à chaque fois que Le père de Simba meuuuurt . =( 11.Charroo'' qui est morte de rire à chaque fois qu'elle entend cette chanson , qui peut pas s'empêcher de chanter en même temps et qui a vu le film encore et encore 12.Am qui a surkiffé l'amour brille sous les étoiles <333 13. Miaw, qui est amoureuse de la voix de Simba adulte, et qui pleure à chaque fois, qu'elle vois la scène de la mort de Mufasa. Ecartèle quiconque critique Mufasa, Timon, Pumbaa, Rafiki et toute la crique, et se passe en boucle Luau. XD Connait toutes les chansons par coeur et les gueulent à chaque fois qu'elle les entend. 14. Yoo qui sait pas comment ca se fait qu"elle pleure toutes les larmes de son corps a chaque fois que Mufasa meurt ='( 15. Biby qui adooooooore ce Disney et ui connait les chansons et dialogue par coeur! 16.Shymi , car comme toute les autres ,je connais toutes ces chansons ,Elles sont toutes dans mon Ipod 17. IdOntknOw qui est allée voir la comédie musicale y a pas longtemps et qui surkiffe Zazoo, Rafiki et toutes les chansons ^0^ (même si certains acteurs chantaient pas très juste... Trop dommage D':) 18.Wallouu , Qui Ecoute En Boucle Les Chansson D'Alladins & Hakuna Matata & Qui Se Fait Des Délirs En Regardant The Lion King 3 (L) =D 19. Teddy, parce qu'elle écoute en douce Hakuna matata pendant les intercours 20. Lolott' parce qu'elle a Hakuna Matara comme sonnerie d'sms et qu'elle adoore ce DA 21. Roxy, parce que, petite, elle obligeait sa famille à regarder avec elle à chaque fois qu'elle voulait revoir le DA (une fois par mois minimum xDD)... et que depuis ladite famille hurle à la seule pensée du roi Lion :p 22. Chenzy, qui adore ce dessin animé depuis qu'elle a 3 ans, qui a appelé son chat comme ça, qui a vu 100 000 fois le film, qui adore grave toutes les chansons et les écoute en pleurant dans la voiture en partant en vacances, et enfin qui a pleuré hier en regardant le roi lion 1 et 2 hier (en pleurant sur mon chat Simba évidemment) 23. Camille qui a la casette audio et la met à fond dans sa voiture et chante à tue-tête! "C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal" :D
24. Tenshi qui a été voir 3 fois la comédie musicale "Roi Lion" et qui a pleuré à la fin parce que c'était fini et que c'était touchant. Et que bassine tout le monde quand elle le regarde en famille parce que elle connait les dialogues XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lion King Team | |
| |
| | | | Lion King Team | |
|