isabellaswan Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Petite nouvelle Mer 18 Jan 2012 - 12:57 | |
| salut à tous! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour parler et échanger sur la saga Twilight! Je suis plus particulièrement fan des films, je n'ai pas encore lu les livres. J'ai vu la partie 1 du 4ème volet et j'ai trop aimé! Donc j'attends avec impatience la fin d'année pour la deuxième partie Bisous | |
|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 22 Jan 2012 - 18:15 | |
| Bienvenue sur le forum !!
C'est un peu mort par moments, mais on est tous gentils :)
A bientôt! | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Petite nouvelle Lun 30 Jan 2012 - 20:10 | |
| Sois la bienvenue sur le forum! Je te recommande de lire les livres si tu en as l'occasion! ^^ Bons posts sur le forum et n'hésites pas si tu as besoin d'aide! Enjoy!! | |
|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 26 Fév 2012 - 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous !!!! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Ps: Haha, Laurie-May, tu es incorrigible ♥. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|