| Recettes [débat] | |
|
+10bella moon Maï . MaRy Aileen Lydia. Sarah Rose Wolf Lou Maxxy Cé Airuru. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 13:34 | |
| Bon, ce topic est destiné à accueillir d'eventuels commentaires aux recettes du topic... Recettes !
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 13:46 | |
| Bien ! Alors, perso, j'ai testé les cookies aux m&m's ! J'ai raté les premiers mais pas les suivants ! Haha ! Et c'était très bon, mes proches se sont régalés. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 13:51 | |
| Z'ai envie de cookies aux M&Ms. C'était booooooon <33
Et maintenant j'ai envie du Milk shake au Nutella. Sauf que j'ai pas de Nutella. T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 13:53 | |
| Moi j'en ai un fond, mais il doit être perimé depuis le temps XD Tu veux quand même ? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 13:58 | |
| Laisse-moi réfléchir... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 14:06 | |
| Hen sacrilège ! Il faut avoir un pot de Nutella en toute circonstance xD !!
Les cookies aux M&M's, je meurs d'envie d'essayer, maaais j'ai pas tous les ingrédients et mon four est naze --' Alors en attendant je m'essaie à d'autres recettes plus simples en ajoutant des M&M's à chaque fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 14:47 | |
| Yna : Si tu changes d'avis hein ! Airu : mon four à 14 ans (passé depuis ma grand-mère de mère en fille ) et marche superbement bien, tu veux que jte le prête ? XD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 15:59 | |
| Je veux faire du Milk shake au nutellaaaaa *.* C'est comment un shaker ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 16:20 | |
| Un truc long... Avec une sorte de couvercle... Là
Mais tu t'en fiches tu mets dans une boite qui se ferme hermétiquement et tu secoues, ça marche pareil xDD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 16:22 | |
| Ouais, mais c'est moins stylé xD Mdr | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 16:45 | |
| Je vais tenter le milk shake au nutella faut que maman en rachète par contre =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 17:01 | |
| N'empêche j'ai remarqué... On met que des recettes de trucs trop miams et trop sucrés qui font très probablement grossir xD
J'vais essayer les roulés au Nutella... Nutella powaa <33 | |
|
| |
Aileen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : perdue dans mes rêves et pensées Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 17:05 | |
| net Airuru c'est pas bon pour les régimes toutes les recettes proposés ^^ mais quel bonheur à manger ^^
trop bien la recette de milk shake au nutella *miam* | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 17:13 | |
| Moi j'essaierais le milk shake au Nut' et les cookies... =D J'ai aussi la recette de la glace au Nut' mais faut que je la retrouve... Oui j'suis une Nutella Addic'! xD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 17:30 | |
| xD nutellla Adict . <33
Alors, tout à l'heure j'ai re-afit les cookies au M&M'S * obstinée * Bah oui, j'allais pasrester sur cette mauvaise expérience xD Donc, ça à l'air plutot réussi à part que j'ail la légère impression que mon four a quelque chose contre les cookies. Quand il en voit, il les crame sur l dessous. Mai, joiiie ! Il sont pas si cramés que ça,en à l'air :D et ils ont l'air bon, YESSS :D
Après j'ai fait les muffins au miel, sauf que j'avais aps de moules xD alors j'ai fait un sorte de cake au miel, tout aussi bon <33
Voilaa :D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mar 8 Mai 2007 - 18:15 | |
| a milk shake au nutella a vraiment l'air trop boooon ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mer 9 Mai 2007 - 18:50 | |
| ... Aby tes recettes xD C'est un peu... "Trempage-de-tout-et-nimportequoi-dans-le-Nutella" xD Mais c'est pas mal =P | |
|
| |
aby Touriste
Nombre de messages : 17 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mer 9 Mai 2007 - 18:53 | |
| - Airuru a écrit:
- ... Aby tes recettes xD
C'est un peu... "Trempage-de-tout-et-nimportequoi-dans-le-Nutella" xD Mais c'est pas mal =P goute, et tu verras que c'est pas n'importe quoi | |
|
| |
MaRy Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recettes [débat] Mer 9 Mai 2007 - 18:58 | |
| Un cornichon au Nutella? C'est bon? xD J'essaierais demain tiens... T'façon, avec le Nutella tout est bon! =D | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Recettes [débat] Jeu 10 Mai 2007 - 16:07 | |
| HuHuuuuu ! le cornichon au nutella jvais ptét po tenter tout de suite ! XD | |
|
| |
MaRy Touriste
| Sujet: Re: Recettes [débat] Jeu 10 Mai 2007 - 16:25 | |
| Ben j'viens d'essayer... C'est space! xD Déjà faut aimer le Nutella ( pas trop dur ca! lol! )et les cornichons... Et les mélanges sucrés salés! C'est pas mauvais, ca passe.. Mais j'pense qu'il faut pas trop en abuser! ^^' D'ailleurs, j'ai mal au ventre là... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Jeu 10 Mai 2007 - 16:40 | |
| Me suis fait des cookies aux Smarties cette aprèm xD Ch'est booon <3 Mais les Smarties ils sont perdu leurs couleurs au four, ballot xDD | |
|
| |
fascinatedbyfascination Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : ....euh ba 24h/7j devant l'ordi =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recettes [débat] Jeu 10 Mai 2007 - 16:43 | |
| Moi tant que y'a du nutelle ça passe donc je tenterai bien ...TOUT (sinon les muffins au miel c'est original je gouterai bien!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes [débat] Jeu 10 Mai 2007 - 16:54 | |
| *va essayer de mettre de la chantilli sur le milk shake au nutella*
*___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes [débat] | |
| |
|
| |
| Recettes [débat] | |
|