• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+84
Framb0iise
Zaaz'
Many
Chupa Chups
Mini-Schtromphette
th3angel
Razorblade
Eiikichi
Illusion
bellatrix
Tristana
Del'
White_x
Laramee
ICHiiGO-GO-x3
Emi
bibu31
Yoone
Virginy
Kira
Cookii'e
Bonnie
Pauline59
Joh-anna
Elise
Lodye
bouh'
Marie Belle
Amodya
Night
Frenchy Hopes
Nothing
Gribouille
Choupii-Rock
Arcadia votre n'elfe =3
Arachnée
Fawaa
YuYa
'Lix.
lae07
xxgood-friday
DREAMZZBUBBLE
destroybeauty
Peluche Nocturne
LilouTe
Tanane™
Floo
avalona
Framboize.
Lou
Agathe T. Lathrop
Chû
Lune-a-Tic
Adolphine
Céleste
Louisiane
Eliade
Insouciance
Melinaah
DiDine
Am
x-Pemberley
Mamzelle_Malicia
PsiKoZpate
Sakurette
meli melo
Ai-chan
Lenore
Hachi
Cha
Maï .
mellecuicui
Kya
Penny.
gwendolinew
MarYY
MaRy
Mei
elow.
Airuru.
Maxxy
Lydia.
nono290
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Laramee
Touriste
Touriste
Laramee


Nombre de messages : 22
Localisation : La fin de la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:02

On ne peut comparer Tokio Hotel aux bonx vieux rock tel que Pink floyd!
Ce sont deux mondes différents ... Personnellement je n'apprècie pas des masses TH mais je comprend le phénomène et je ne cracherai pas dessus!
Mais rien ne vaut les 60's, 70's où le rock est né !!
Revenir en haut Aller en bas
White_x
Touriste
Touriste
White_x


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:28

Ah bah moi j'aurais dit " rien ne vaut les 80's " ^^ chaqu'un son époque Laughing lol
Et ouais pareil j'aime pas tokio hotel mais j'vais as cracher dessus non plus psk y faut des truc nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laramee
Touriste
Touriste
Laramee


Nombre de messages : 22
Localisation : La fin de la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:03

Ah oui, je te suis, il ya eu de très bons groupes dans les 80's mais la plupart ont débuté fin 60's debut 70's, avec Woodstock et les années qui ont suivi ...
Ah c'était le bons temps cette trentaine d'année... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:18

Ouè, enfin bon le rock change, et faut bien aimé c'qu'on a maintenant, on peut pas dire que nos groupes de rock de maintenant sont nul, il y en a beaucoup qui sont bien...
Mais là on fait un peu un HS, parce qu'on parle plus du tout de TH là ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Laramee
Touriste
Touriste
Laramee


Nombre de messages : 22
Localisation : La fin de la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:43

Je suis d'accord!
Le rock a radicalement changé et pris des formes divers et variées qui plaisent ou non ...
Mais une belle diversité est née ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Touriste
Touriste
Emi


Nombre de messages : 88
Localisation : Sur mon lit douillet... Mrâou :3
Date d'inscription : 16/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:38

Laramee a écrit:
Mais une belle diversité est née ...
Du rock est parti le hardrock (rowii <3), le métal (heuu... x'D), le style goth-rock (chai pas comment ça s'appele :D)... Et puis le JRock, le Krock, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:07

Bon ... pour en revenir à Tokio Hotel ... ^^

Personne ne connait un bon forum sur le groupe , où les participants écrivent en français correct ? Les seuls que j'ai trouvés sont truffés de fautes d orthographe au point qu'on en vient à se demander si les participants parlent français ...


Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:38

Mmmm
Personellement, j'suis pas fan de forum sur TH XD, mais si tu veux avoir un bon p'tit forum sans fautes d'orthographes (c'que j'comprend ^^) faut chercher dans des forum pas du tout connus... Mais après c'est p't'être pas facile a trouver...
Enfin voilà, j't'ai pas aidé de grande utilité, mais j'avais envi d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:53

Virginy a écrit:
Bon ... pour en revenir à Tokio Hotel ... ^^

Personne ne connait un bon forum sur le groupe , où les participants écrivent en français correct ? Les seuls que j'ai trouvés sont truffés de fautes d orthographe au point qu'on en vient à se demander si les participants parlent français ...


Merci ! Wink

Yen a pas des masses...C'est pour ca que je suis sur le fo' de KP mais je vais que sur le topic TH et quelque autres groupes, paske KP, j'aime bien mais sans plus...

Ah, ya celui la : TH für immer
Là ya un francais correct


EDIT : OMG tournée rebaptisée "scream tour", chansons en anglais... source


finalement non :D


Dernière édition par Fawaa le Mer 5 Mar 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:20

J'aime Tokio Hotel
=D
Pour le forum, je suis sur celui de la page orange depuis presque un an
C'est assez sympa, meme si desfois y'a des petites engueulade.
Mais c'est un forum complet.
Revenir en haut Aller en bas
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:39

Ok merci ! J 'irai y faire un tour !

c'est vrai que la majorité des forums sur eux est une catastrophe (tant au niveau de l'orthographe que de la pertinence des sujets et commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:58

C'est clair!

Le PDP sera leur dernier concert en France pour 2008, il a été décalé a cause des exams, ca c'est cool!

PS : Il y a des rumeurs a propos de ce dernier concert alors faites gaffe a ce que vous lisez! les news sont donnés SEULEMENT par le site des fans francais (dans ma signature), le site officiel ou les admins des forums!!
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:59

Ouè j'ai ressu le mail XD
C'est l'21 au lieu du 20 maintenant, et dire que 2 jours avant j'serais à Paris XD
Enfin bon...
C'est con qu'ce soit leur dernier concert en France de 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Elise
Shérif
Shérif
Elise


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : AHAHAHAHA :P
Date d'inscription : 31/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:57

En ce moment les rumeurs courent a propos de Gustav...


A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:33

Quel genre de rumeurs ? Encore des idioties à dormir debout j'imagine ... Suspect Rolling Eyes ... C'est affligeant , ce besoin de dénigrer les personnes qui réussissent leur vie



Mon admiration pour eux augmente de manière exponentielle ^^

*rêve de les rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Touriste
Touriste
Kira


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture.
Date d'inscription : 10/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:12

Oui la Page Orange c'est génial.
Je suis accro.
Au concert de Strasbourg il y'avait un pédophile qui s'est fait arrêté : S.
& j'aie lue dans les DNA qu'il aurait tripoté des filles...
Sinon ces 4 boulets se sont trompés de portes à la fin & ont attéris dans le hall d'entrée x).
Il y'avait à peu près 10 fans à l'hôtel, pas d'hystéries & des autographes pour tous le monde :').

Je les écoute depuis 2 ans & je ne m'en lasse pas.
D'ailleurs j'arrive toujours pas à réaliser à quel point ils sont devenus populaires en France >.<
Revenir en haut Aller en bas
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine


Nombre de messages : 680
Age : 31
Localisation : Quimper !!
Date d'inscription : 29/05/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:36

LE CONCERT DU GROUPE PHÉNOMÈNE TOKIO HOTEL EST DÉCALÉ DU VENDREDI 20 JUIN AU SAMEDI 21 JUIN 2008

Alors qu’ils viennent de se lancer dans une nouvelle tournée européenne d’un mois, le groupe a annoncé hier lors de son passage triomphal à Bercy qu’il déplaçait d’une journée son concert exceptionnel au Parc des Princes.

Initialement fixé au vendredi 20 juin, l’événement est désormais reporté au lendemain, le samedi 21 juin, 19h. Cette décision a été prise suite à la demande de nombreux fans qui ne pouvaient se rendre au Parc des Princes le 20 juin, car devant passer ce jour là leur Brevet des Collèges ou Bac de Français.

« Ce concert au Parc des Princes sera tout simplement le plus gros concert que l’on ait jamais donné à ce jour. Ce sera également notre dernier concert en France pour l’année 2008. Nous voulons vraiment que ce soit un moment unique, pour nous, comme pour nos fans et ne pouvons tolérer que certains ne puissent pas venir à cause de leurs exams. De ce fait, nous avons décidé de décaler d’une journée le concert : nous jouerons donc le samedi 21 juin, donc pendant un week end et célèbrerons ensemble la fin des exams tout comme la Fête de la Musique »

Les billets achetés pour le vendredi 20 juin restent valables pour le concert du samedi, pour ceux qui n'ont pas encore de places, les billets du samedi 21 Juin seront en ventes à partir du mercredi 19 mars à partir de 10h00 dans les points de ventes habituels et sur le site www.tokiohotelauparc.com.
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:37

Pour les rumeurs a propos de gustav, j'ai recu une newsletter du forum des fanatiks qui disais :
Citation :
BOn j'envoie cela en urgence pour dementir les rumeurs et tous vous rassurer du mieux que je peux!

Gustav ne quitte pas le groupe !
-Bill ne l'a pas annoncé en plein concert!
-Il n'y a pas d'histoire de signature de contrat avec universal cela se passe en debut d'année pas en plein milieu du mois de mars et Gustav n'a jamais eu l'intention de quitter le groupe!
-Gustav ne nous a pas fait un solo d'adieu le 10 mars c'était simplement sa facon de dementir la rumeur qui avait fait echo lors des backstages!Il faisait deja cela au schrei tour!

Le concert du parc des princes est bien reporté au 21 Juin, et je sais que ce que je vais dire ne se fait pas mais c'est en partie pour qu'il soit complet , et l'annonce faite lors du concert du 9 mars "dernier concert en france" était un enorme coup de marketing pour donner envie d'acheter! Universal nous a precisé que cela signifiait simplement que c'était le dernier concert pour la tournée 2008 en france!

Le groupe ne prend pas de pause de 1 ou 2 ans apres le Parc des princes!
Pour le moment le groupe ne part pas aux states!
C'est juste qu'ils sont jeunes ,normaux et qu'ils vont passer les grande vacances ensembles avant de planifier le reste!
Peut etre iront ils quand meme aux states d'ici la mais ils reviendront vers nous!

Derniere chose pour les filles qui disent " de toute maniere apres un parc des princes ils comptent faire quoi? y'a pas plus grand" vous m'escusez mais c'est leur troisieme bercy qu'ils viennent de faire et il reste beaucoup d'endroit qu'ils n'ont pas fait!

Tokio Hotel n'est pas pres de se terminer que ca soit clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Touriste
Touriste
Tristana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/02/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:54

Personellement j'ai eu mon petit moment Tokio Hotel ou j'aimais bien leur musique et tout, bon sa a pas duré, peut-ètre 2 mois, mais je les ai vu en concert à deux reprises, la première fois c'était un concert vraiment chouette, la deuxième fois c'était ennuyant ( j'écoutait plus depuis un petit moment quand a eu lieu ce concert ). Par ailleurs les cris dans ces deux concerts mon Dieu, plus jamais ><
La page orange j'était inscrite mais sa fait un bon moment que je n'y ai plus mit les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://debris-de-reves.skyblog.com
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:01

Pareil que toi Tristana. J'ai eu ma période Tokio Hotel pendant un moment c'était l'année dernière, et c'est parti comme c'est venue.
Je suis bien contente d'être passée à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:28

Je n'aime pas ce qu'ils font côté musical. Mais au fond ce qui me dérange le plus chez eux, c'est leur comportement avec leur fans. Mais qu'est-ce qu'ils leur font pour que des filles soient comme folle devant eux ?!!! Suspect
J'ai du mal à comprendre cet engouement pour ce groupe et surtout pour les jumeaux (dont j'ai compris que très tard qu'ils étaient jumeaux XD) !
Le chanteur est coiffé comme un lion et ce maquille plus que moi (désolé pour les fans), son frère fait aussi pas mal rêver mais les deux autres ont les vois presque jamais ! Marketing....

Ensuite peut-on respecter des fans qui se disent je cite "prête à mourir pour eux" ???????
Suspect Parce que moi là je vois pas ce qu'il y a à respecter dans cette attitude puérile et grotesque !

Franchement je blâme en rien les fans de TH qui pleure pas comme des madeleines à tout bout de champ, et qui pour eux aime ce groupe pour leur musique et non leur membres !
Mais les autres désolé je ne peux que rire d'eux, je trouve ça tellement pathétique ! Désolé.
De plus depuis qu'ils ont un pseudo succès (n'oublions pas que 99 % de leur fans sont des filles et que la moitié des places de concerts sont acheté par leur parents qui doivent les accompagnés ^^) une ribambelle de groupes allemand sont venus envahir nos radios ( l'allemand c'est bien mais à petite dose !)
A t-on oublié le vraie ROCK allemand : Rammstein eux sont les précurseur du mouvement pas TH ! Les fans de TH connaissent-ils Scorpion ? J'en doute !
Tout ça pour dire que ce groupe est surtout fondé sur un marketing bien ficelé, mais vous verrez dans un ou deux ans ce qu'ils sont devenus...
Bon j'arrête je crois qu'on a compris mon avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:22

Illusion a écrit:
mais vous verrez dans un ou deux ans ce qu'ils sont devenus...

Bizarre, on disait ca y'a 2 ans...

A part ca, suis d'accord avec toi, sauf que moi jles adores :p
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:43

Fawaa a écrit:
Illusion a écrit:
mais vous verrez dans un ou deux ans ce qu'ils sont devenus...

Bizarre, on disait ca y'a 2 ans...

Moi aussi je pense qu'ils sont pas prêt de quitter la scène... Un groupe c'est les fans qui le suivent qui le font vivre, et vu la quantité astronomique de fan qu'on les TH on en a encore pour beauuuuucoup d'années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix


Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:35

Ouais mais j'ai lue que leur popularité était en baisse, donc je crois que les fans commencent déjà à se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Shérif
Shérif
Illusion


Nombre de messages : 283
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:05

On dit bien des choses sur eux, mais leur fans ce sont pas des fans qui leur resterons éternellement . Je vois plein de gens qui les ont aimé pendant 2 ans et puis qui s'en sont lasser.
Je veux dire par là que leur musique n'évolue pas beaucoup, les textes sont pas du grand art ( quoi qu'en dise les fans... Mais moi je leur répond : "tu les as vus dans Rock'n Folk ? Non ! alors poses toi des questions" Rolling Eyes ) et puis eux non plus ne changent pas beaucoup (à part la longueur des cheveux du chanteur XD)...
Ils misent tout sur le marketing, mais ça ne durera pas. Déjà que plein de groupes comme Killerplize ou je ne sais qui commence à autant marché qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser