| Nouvelle Star 2007 | |
|
+10Hachi elow. Mei Kya Lydia. Maxxy Lou Airuru. gwendolinew Am 14 participants |
|
Qui est/sont votre/vos nouvelle(s) star(s) ? | Julien | | 52% | [ 11 ] | Pierre | | 14% | [ 3 ] | Tigane | | 0% | [ 0 ] | Raphaelle | | 0% | [ 0 ] | Gaëtane | | 24% | [ 5 ] | Julie | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 18:22 | |
| Ben ouais, Amen. Je l'aimais pas du tout. J'te parle pas du physique, là, en plus, j'ai jamais rien dit de pareil O_o
Jte parle du massacre de Hurt, déjà. C'était Hhmph. Ensuite, les paroles foirées de "Que reste-t-il de nos amours" c'était bien le premier jour, mais après plusieurs prime et une semaine d'entrainement... Ensuite, je pense qu'on arrive à un moment ou ceux qui reste sont des gens vraiment talentueux, avec quelque chose dans la voix qui les différencie de tous ceux qu'on entend en boucle sur nos radios... Et elle, pour moi, elle n'était pas spéciale. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 18:40 | |
| Moi je l'aimais pas, donc amen too. Sa grande voix ptet que t'as aimé kya mais moi ce que ça m'emmerde, c'pas la peine. Je m'en fous d'être méchante ou pas, je l'aimes pas et c'est tout. Yesterday c'est une de mes chansons préférées. Un truc que ma mère me chantait quand j'étais ptite (comme quoi ça a même une valeur sentimentale xD), et je trouve sa version horrible perso, désolée. Que reste t-il de nos amours, d'accord elle a fait un mix à la jazz machin mais se planter dans les paroles à ce stade c'est impossible, et en plus j'aime pas le jazz - donc ça passe pas. La seule fois où je l'ai aimé c'est au casting. Si elle avait écouté un dixième de seconde le Jury elle aurait chanté du folk. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 18:46 | |
| excuse moi..mais pour hurts ça m'a pas choqué. pour le machin de nos amours.. j'ai pas fait attention j'avoue, mais come tu dis, avec le nombre de prime qu'ils ont fait tout doit etre bien (pas parfait..)
quand tu regarde l'interpretation de Julien sur Dalida, je me suis tirée dans une autre pièce pdt la chanson car j'ai détesté.. mais ça veut pas dire qu'il n'est pas talenteux et qu'il est nul!
son interpretation de Moi Lolita j'ai trouvé.. sympa mais sans plus. l'impression qu'il déraillait mais au contraire il était juste.
bref tout ça pour dire que Raphaelle est spéciale. Elle a une grande voix, et n'est pas prof pour des prunes.
quand tu compares soma (eh oui encore lui..) qui a été recu dans une grande école ricaine pour chanter.. bah faut croire qu'il prennent n'importe quoi. LUI n'est pas talentueux..
et excuse moi encore une fois..mais ceux qui reste son pas vraiment tous talentueux. Julie (que j'adore) n'a rien du tout de spécial (j'veux pas me vanter.. je chante pas autrement bien..mais je pense pouvoir faire pareille qu'elle..mdr^^''' en un poil moins bien) elle est limitée dans les octaves
Tigane.. il a une voix.. miaou..mais alors ce qui est chiant c'est que tu entends une chanson.. tu as tout entendu.. toujours pareille.
Raphaelle (bon j'ai écouté vite fait hurt.. et ça va bien (sauf quand elle part en déconne..mdr)) bref, je trouve qu'elle a qqch de fun dans sa voix, un décroché magnifique (ahah.. on dirait pas qu'autrement j'en suis pas fan du tout^^'') mais bon je la défend car je te trouve pas mal dur avec
ediiiit
j'avais pas vu ton poste Elow. je critique pas le fait qu'on aime pas.. juste que je troue injuste de dire certaine chose (comme pour tokio hotel du reste) bref, yersterday je l'ai aimé.. je suis fan totale des beattles.. j'ai tout les cd etc... j'vais pas vous peindre le tableau... je suis pas du genre à apprécié qu'on change une mélodie..mais là j'avoue que c'était splendide | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:41 | |
| Cesse un peu de t'excuser et trouve toi des arguments valables quoi T_T
Yesterday était splendide? Alors là, je ris, comme jamais j'ai ris depuis trois jours [Bon Aukay, c'est limité mais bon]. Splendide, c'est le mot oui... Elle a massacré les Beatles. Et elle a massacré Hurt. Et Que reste-t-il de nos amours avec.
Elle est spéciale? Ah oui ? Et qu'elle ce qu'elle a de spécial? Une grande voix, hein? Non. Celine Dion avait une grande voix. Christina Aguilera est une chanteuse a voix. Pas Raphaelle. Elle est banale, prof et... c'est tout. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:45 | |
| Faut pas se crêper le chignon non plus... Chacun ses goûts. Y'en a qui ont pas aimé l'interprétation de Yesterday, d'autres oui, un point c'est tout. Y'en a qui aiment sa voix d'autres pas, bien. | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:46 | |
| Certes... [milles excuses aux offensés] Enfin de là a dire qu'elle est spéciale... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:47 | |
| Bon euh ... je crois que je vais sortir ... Je donne juste mon avis : si un jour vous me voyez regardé la nouvelle star , c'est que je suis dans un passage de ma vie où je débloque complètement et je suis tout à fais daccord avec lilly !!dsl mes chacun ses goûts vous avez tout à fait le droit d'aimer !!! Et s'il vous plait arrétez de dire qu'il chate super bien que c'est spendide et que c'est des chanteurs à voix parce que vraiment ... je sors !!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:51 | |
| Si tu ne regarde pas la Nouvelle Star, Nono, je vois pas comment tu peux dire ça...
Il y a de très bons chanteurs. Christophe Willem je le trouve excellent, mais évidemment après c'est une question de goût. Raphaëlle j'aime pas sa voix, mais je comprends très bien que certains aiment. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:03 | |
| je suis d'ac Yna. chaqun ses gouts, mais c'est juste la facon de critique que j'avais pas trop apprécié c'est tout (imagine hanson reprenne un tube à leur facon, que tu trouve ça splendide et que d'autre critique parce que ça suit pas exactement note pour note l'originale..)
bref, on va pas en faire tout un fromage, en plus elle a été léminilée (éliminée quoi..mdr)
bref, à mon avis, les 3 premiers seont : Julien, Pierre et j'espère Gaetan | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:11 | |
| - Citation :
- Cesse un peu de t'excuser et trouve toi des arguments valables quoi T_T
Je ne voudrais pas raviver le feu de la discussion mais cette phrase m'a hérissé les cheveux sur la tête... Kya sama a argumenté son point de vue il me semble... Je te retourne donc ta phrase. Après, j'avoue n'avoir pas écouté grand chose d'elle mais elle est "speciale" dans le sens où elle et pas une autre a réussis à se hisser jusqu'au plateau de la Nouvelle Star... On critique, on critique, mais il y a des préselections à toutes ces émissions et elles ne recrutent pas aussi facilement qu'on pourrait le croire... Je veux dire, je doute qu'ils prennent vraiment n'importe qui. Voila, je vous laisse allumer le bucher pour me brûler vive muahahahaha ^^ | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:14 | |
| Oui tu as tout à fait raison ynawen je me suis mal exprimée!!Enfaite j'ai déja regardée la nouvelle star c'est pour cela que je donne mon avis !!!De plus je n'aime pas christophe willem !!!Et je ne suis pas trop pour les émissions de téléralité et de recherche de stars !!!! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:26 | |
| ceci est un autre débats pour ou contre.. en général si on parle de la nouvelle star c'est pour exprimer son point de vue (qui ont aimerais voir gagné, qui ont aime, et qui on aime pas.)
j'veux pas faire ch.. tout le monde, mais j'ai rien contre detester qqun. j'aime pas estatoff et je l'ai dis avant. cependant, il avait qqch à lui. c'est pas pour rien qu'il a gagné.
mais j'avoue de là à dire qu'il est nul, aucun talant ou rien de spécial.. faut pas non plus ce moquer des gens. s'ils sont arrivé là, comme dis Amalie, c'est qui'ils sont spéciaux
Nono : tu dis que si tu regardes un jour, il faudra qu'on croit que tu débloques complètement.. puis après tu te contredis.. donc difficile de juger si tu n'a regardé qu'une fois l'émission.
Christophe willem, qu'on aime ou pas, il a du talent. connaissant Zazie et son horreur de la télérealité (comme tu dis) jamais elle ne se serait intéressée à lui si il n'avais pas le talent qu'il a.
que tu aime pas l'émission, je comprends, et tant mieux^^ lool si tout le monde aimait ce serait triste. ça restera de "l'exposition d'etre humain" (pour certain^^).. lool | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:27 | |
| - nono290 a écrit:
- Oui tu as tout à fait raison ynawen je me suis mal exprimée!!Enfaite j'ai déja regardée la nouvelle star c'est pour cela que je donne mon avis !!!De plus je n'aime pas christophe willem !!!Et je ne suis pas trop pour les émissions de téléralité et de recherche de stars !!!!
On est pas dans le débat pour ou contre les émissions télé réalité ! Et c'est pas la peine de mettre 800 points d'exclamations ça arrivera pas plus fort à nos oreilles. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai 2007 - 20:50 | |
| Bon, j'avais jamais vu la nouvelle star machin, mais la je viens d'aller voir Raphaelle, je ne pouvais pas ne pas l'écouter après ces critiques pour et contre. Hurt est une chanson dur, elle déraille quand elle monte, mais elle a une voix vraiment splendide je trouve, chaude et forte, j'en suis émue. Voila, merci au anti-raphaelle de pas se défouler sur mwa, je sors... | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Lun 21 Mai 2007 - 12:53 | |
| *tousse, et écrit doucement*
Hmm, Penny, c'était pour moi, ça ?
Je n'ai jamais dit que Raphaelle n'avait pas une belle voix, Humph. *relit ses posts* Non, non, je confirme. J'ai dit que je ne l'aimais pas. Et qu'elle n'était pas spéciale. Et que j'étais contente qu'elle soit partie. Et aussi, mais enfin, on va s'arrêter hein, que pour moi, qui avait plutôt apprécié Hurt dans sa version première, elle ne l'avait aps bien chantée.
C'est tout. Je suis désolée pour mon emportement violent et mes phrases "chocs". En plus, j'suis même pas fan de la nouvelle Star, j'regarde que depuis cette année, pour Julien <33 et Gaëtane <33 Et j'aimais beaucoup Christophe, mais je l'ai découvert qu'après l'emission.
Voilà.
*creuse un trou pour le cercueil <33* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 Lun 21 Mai 2007 - 17:39 | |
| J'vais pas me mettre la dedans je crie déjà assez Mais bon vous tuez pas hein... Ca serait bête. C'est que des gens qui chantent dans une salle remplie quoi... Donc bon. <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star 2007 | |
|