| Lieu de tournage | |
|
+32Kayla Lina dazzled by Jake Frustrated Ceily Elise Yoone so-p0mme cocoon Gribouille Choupii-Rock DREAMZZBUBBLE pinkt0nic Virginy Margote luckyfairy Framboize. Arabelle Céleste Cé edwardETbella Rory Mink | June * gwendolinew Cha elow. Mei Maxxy Airuru. Lou Mayra5619 Am MarYY Lydia. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 9:41 | |
| Voilà je sais pas du tout si cela à déjà été mentioné sur le fofo si c'est le cas supprimer mon sujet ! Je me demandais si le film serait tourné à Forks, ce qui serait le mieux évidemment ! Vous ne savez rien là dessus ? | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 10:15 | |
| Aucunne idée, mais il semblerait logique que le film soit tournée à Forks, ou alors, un endroit qui ressemblerait à la description du livre. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 10:26 | |
| Personnellement ça m'étonnerait qu'ils tournent à Forks. Mais on peut toujours espérer, c'est vrai que se serait parfait. | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 11:21 | |
| Je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. Ce serait plus smple pour eux, pas besoin de créer les décros, ils existent déjà. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 11:31 | |
| - Amand a écrit:
- Personnellement ça m'étonnerait qu'ils tournent à Forks. Mais on peut toujours espérer, c'est vrai que se serait parfait.
Pourquoi ca t'etonnerait ? C's'rait plus simple pour eux nan ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 11:38 | |
| Si vous regardez tous les films, c'est jamais tourné à l'endroit où se passe vraiment l'histoire. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 11:40 | |
| Oui, mais là, Stephenie Meyer s'est vraiment servi de l'endroit, et il a une grande importance. Quels genre de films ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 11:42 | |
| Nan, vous avez p'têtre raison, je confonds avec les séries. Je viens de réfléchir là. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 12:01 | |
| Nonon moi aussi ça m'étonnerai que le tournage ait lieu à Forks... Enfin ce que j'veux dire c'est qu'il ne serait pas si difficile que ça de retrouver les mêmes décors ailleurs...
Nan me jetez pas de pastèques ! J'sais que là les lieux sont importants et tout ça mais franchement qui c'est qui va aller vérifier si cet arbre là existe bien à Forks ou si cette maison là se situe bien à Forks...
M'enfin, s'il a lieu c'est possible aussi que ce soit à Forks et dans les environs hein xD Ce serait mieux c'est sûr =) Et pis c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raison à ce que ce ne soit pas le cas.. mmh.
Mais ce que j'veux dire c'est qu'on connait pas particulièrement Forks, et y'a rien qui caractérise vraiment la ville là bas, enfin c'est pas comme si l'histoire avait lieu sous la Tour Eiffel quoi ...
*va se cacher*
*sort la tête de derrière un rocher*
Non mais... vous avez compris ce que je voulais dire ? >_< | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 12:03 | |
| Je suis d'accord avec Airu! A mon avis Forks n'est pas vraiment indispensable au tournage du film... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 12:16 | |
| J'ai tout compris Airu et tu as raison Mais c'st vrai que si c'était tourné à forks ce serait encore mieux, mais faut avouer que si ce n'est pas le cas on ne s'en rendrait même pas compte ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Lieu de tournage Ven 18 Mai 2007 - 12:19 | |
| Je prefère qu'ils choissient les acteurs avec soin plutôt que l'endroit où ils vont tourner ^^
Sinon, tout a été dit, je n'ai rien à ajouter XD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 7:46 | |
| Yeaaah Airuchou je dis pareil ^x^ Je trouve Forks indispensable au film - si si - mais je comprends bien qu'ils ne l'y tournent pas. Du moment qu'on s'y croit... Ca serait bien par contre qu'ils fassent juste une ou deux prises du collège en extérieur, et ptet la scène sur la plga à la vraie Push ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 9:04 | |
| Oué avec Lapush ce serait quand même bien =D | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 12:55 | |
| J'aimerai beaucoup qu'il tourne à Forks ça serait encore plus ressemblant mais c'est vrai que s'il trouve ailleurs le meme genre d'endroit pourquoi pas. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 12:59 | |
| - Cha a écrit:
- J'aimerai beaucoup qu'il tourne à Forks ça serait encore plus ressemblant mais c'est vrai que s'il trouve ailleurs le meme genre d'endroit pourquoi pas.
Avec quoi ? xD S'ils tournent à Forks, ça ne peut que ressembler ! Car c'est ! | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 13:04 | |
| Je voulais dire que le film ressemblerait encore plus au livre. | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 19 Mai 2007 - 14:37 | |
| mmmmmmmm...non je ne pense pas qu'il le tourneront a Forks, même si c'est plus simple, et je suis incapable de vous expliquer pourquoi !
L'intuition féminine peut être xD
...faudrait que je cherche une argumentation plus rationnelle... | |
|
| |
Mink | June * Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Going Under ... * Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Lieu de tournage Mar 22 Mai 2007 - 16:44 | |
| Ou peut-être ils vont peut-être carrément changer le lieu comme avec le roman de Meg Cabot "Journal d'une Princesse" qui est à New-York et qui se retrouve à San Fransisco... °°
Evidemment ce serai le PIRE .
Le mieux est évidemment à Forks =) | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Lieu de tournage Dim 3 Juin 2007 - 18:14 | |
| Ca gâcherait tout si c'était pas à Forks | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Lieu de tournage Dim 3 Juin 2007 - 20:28 | |
| Oui mais New York c'est une grande ville que l'on reconnaît, alors que pour Forks ils peuvent prendre une ville où il pleut tout le temps que ça ne changera rien du tout ! | |
|
| |
edwardETbella Touriste
| |
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 4 Juin 2007 - 17:33 | |
| Pareil pour moi ^^ En tout cas le principal c'est qu'ils arrivent à recréer l'ambiance de Forks ! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 4 Juin 2007 - 22:47 | |
| En même temps, vous savez, il y a des décors qu'ils vont forcément construire ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Lieu de tournage Mer 8 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Je ne pense pas que ce soit tourner a Fork : C'ets trop évidents et des gens trop passionner vont se rendre sur le lieux du tournage comme pour Harry Potter il y en a qui ont trouver l'endroit ou il tournait et ils on été obliger de changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de tournage | |
| |
|
| |
| Lieu de tournage | |
|