| Lieu de tournage | |
|
+32Kayla Lina dazzled by Jake Frustrated Ceily Elise Yoone so-p0mme cocoon Gribouille Choupii-Rock DREAMZZBUBBLE pinkt0nic Virginy Margote luckyfairy Framboize. Arabelle Céleste Cé edwardETbella Rory Mink | June * gwendolinew Cha elow. Mei Maxxy Airuru. Lou Mayra5619 Am MarYY Lydia. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 25 Fév 2008 - 15:28 | |
| Je peux venir avec vous?????
Trop impatiente que ce film sorte chez nous, j'arrête pas d'en parler ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 25 Fév 2008 - 17:18 | |
| Moi pareil, mes amies me laisse toute seule quand je commence à partir dans mes délires avec le film ^^ | |
|
| |
Kayla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Coincée entre deux pages de Fascination ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 25 Fév 2008 - 17:43 | |
| - Citation :
- Le tournage vient de commencer aujourd'hui !!
Es-tu sur de ça ? Il me semble que le tournage a été commencer il y a plus d'une semaine. Car sur le site de Stephenie Meyer, on n'y trouve cet article : Hey guys, I thought you might enjoy a couple of pictures from my weekend on the set of Twilight the movie. It was an amazing time; I had the chance to visit some of the film sites (Oregon is gorgeous!), go through the story boards (if just scanning through the sketches is so exciting, I can only imagine how much more thrilling the live action will be), watch some brief videos of stunt work (ouch! but so cool), and even catch a little bit of a vampire baseball game (look out—James is a ringer). My favorite part was dinner with some of the cast and crew. You don't know surreal until you sit down at a table with people out of your imagination. It was more than a little bit disturbing how pretty everyone was, and who knew movie stars were so nice? Anyway, if you ever get a chance to visit the set of a movie based on a book you wrote, I definitely recommend that you go for it.Posté le 21 Février Traduction : Salut tout le monde, j'ai pensé que vous pourriez apprécier quelques photos de mon week-end sur le plateau du film de Fascination. C'était génial ; J'ai eu la chance de visiter quelques lieu du film (l'Oregon est magnifique! ), et de lire quelques scripts (la ressemblance avec le livre est vraiment excitante, je ne peux même pas imaginer comment l'action sera plus palpitante), j'ai aussi regarder des vidéos de cascades ( aïe ! Mais si cool), et même une batte de baseball de vampire (et James est parfait, comme je me l'imaginais). Ma partie préférée était le dîner avec quelques acteurs et l'équipe du film. Vous croyez que c'est irréel jusqu'à ce que vous vous soyez assit avec des gens tout droit sortis de votre imagination. C'était plus que déroutant de voir comment ces personnes étaient agréables, et qui aurait crût que des stars de cinéma étaient si gentilles ? De toute façon, si vous avez la chance de visiter le tournage d'un film basé sur le livre que vous avez écrit, je vous recommande vivement d'y aller ! | |
|
| |
Zabou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 25 Fév 2008 - 18:08 | |
| J'aimerai tellement y être pour voir comment ça se passe! Il font des tarifs de groupe à AirFrance? Il faudrait vérifier, ça pourrait être intéressant! | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Lieu de tournage Lun 25 Fév 2008 - 19:48 | |
| D'après le TL, ça commence le 25, pour sept semaines. Je pense que jusqu'ici, ils répétaient =) Oh, et y a des photos de certains endroits XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Lieu de tournage Mar 26 Fév 2008 - 10:11 | |
| Ils ont commencé le tournage hier, pour 8 semaines et la sortie du film aux Etats-Unis est prévue pour le 12 décembre. Après, il faut le temps de doubler et compagnie avant qu'il ne sorte en France^^
Dernière édition par gribouille64 le Ven 11 Avr 2008 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Lieu de tournage Mer 27 Fév 2008 - 14:41 | |
| ah c'est 8 semaines le tournage !
Ca va etre super long, le temps que le film sorte en France ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Lieu de tournage Mer 27 Fév 2008 - 14:47 | |
| Pas plus que certains films.
Perso ils peuvent très bien mettre 6 mois à l'tourner tant qu'il s'approche de la perfection. | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Lieu de tournage Dim 8 Juin 2008 - 18:51 | |
| - Kayla a écrit:
Hey guys, I thought you might enjoy a couple of pictures from my weekend on the set of Twilight the movie. It was an amazing time; I had the chance to visit some of the film sites (Oregon is gorgeous!), go through the story boards (if just scanning through the sketches is so exciting, I can only imagine how much more thrilling the live action will be), watch some brief videos of stunt work (ouch! but so cool), and even catch a little bit of a vampire baseball game (look out—James is a ringer). My favorite part was dinner with some of the cast and crew. You don't know surreal until you sit down at a table with people out of your imagination. It was more than a little bit disturbing how pretty everyone was, and who knew movie stars were so nice? Anyway, if you ever get a chance to visit the set of a movie based on a book you wrote, I definitely recommend that you go for it.
Posté le 21 Février
Traduction : Salut tout le monde, j'ai pensé que vous pourriez apprécier quelques photos de mon week-end sur le plateau du film de Fascination. C'était génial ; J'ai eu la chance de visiter quelques lieu du film (l'Oregon est magnifique! ), et de lire quelques scripts (la ressemblance avec le livre est vraiment excitante, je ne peux même pas imaginer comment l'action sera plus palpitante), j'ai aussi regarder des vidéos de cascades ( aïe ! Mais si cool), et même une batte de baseball de vampire (et James est parfait, comme je me l'imaginais). Ma partie préférée était le dîner avec quelques acteurs et l'équipe du film. Vous croyez que c'est irréel jusqu'à ce que vous vous soyez assit avec des gens tout droit sortis de votre imagination. C'était plus que déroutant de voir comment ces personnes étaient agréables, et qui aurait crût que des stars de cinéma étaient si gentilles ? De toute façon, si vous avez la chance de visiter le tournage d'un film basé sur le livre que vous avez écrit, je vous recommande vivement d'y aller ! Waw! Mercii pr cette traduction ! Chui trop contente que le film respecte l'ambiance du livre ! ^^ | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Lieu de tournage Sam 4 Oct 2008 - 14:51 | |
| Aaah sa va être trop bien de pouvoir voir le vrai Forks au moins un peu !! ^___________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de tournage | |
| |
|
| |
| Lieu de tournage | |
|