• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lieu de tournage

+32
Kayla
Lina dazzled by Jake
Frustrated Ceily
Elise
Yoone
so-p0mme
cocoon
Gribouille
Choupii-Rock
DREAMZZBUBBLE
pinkt0nic
Virginy
Margote
luckyfairy
Framboize.
Arabelle
Céleste
edwardETbella
Rory
Mink | June *
gwendolinew
Cha
elow.
Mei
Maxxy
Airuru.
Lou
Mayra5619
Am
MarYY
Lydia.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lina dazzled by Jake
Team Jacob
Team Jacob
Lina dazzled by Jake

Détails
Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends
Loving: a mystery man
Watching:

Lieu de tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:28

Je peux venir avec vous?????

Trop impatiente que ce film sorte chez nous, j'arrête pas d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:18

Moi pareil, mes amies me laisse toute seule quand je commence à partir dans mes délires avec le film ^^
Kayla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kayla

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:43

Citation :
Le tournage vient de commencer aujourd'hui !!

Es-tu sur de ça ?
Il me semble que le tournage a été commencer il y a plus d'une semaine. Car sur le site de Stephenie Meyer, on n'y trouve cet article :
Hey guys, I thought you might enjoy a couple of pictures from my weekend on the set of Twilight the movie. It was an amazing time; I had the chance to visit some of the film sites (Oregon is gorgeous!), go through the story boards (if just scanning through the sketches is so exciting, I can only imagine how much more thrilling the live action will be), watch some brief videos of stunt work (ouch! but so cool), and even catch a little bit of a vampire baseball game (look out—James is a ringer). My favorite part was dinner with some of the cast and crew. You don't know surreal until you sit down at a table with people out of your imagination. It was more than a little bit disturbing how pretty everyone was, and who knew movie stars were so nice? Anyway, if you ever get a chance to visit the set of a movie based on a book you wrote, I definitely recommend that you go for it.

Posté le 21 Février

Traduction :
Salut tout le monde, j'ai pensé que vous pourriez apprécier quelques photos de mon week-end
sur le plateau du film de Fascination. C'était génial ; J'ai eu la chance de visiter quelques lieu du
film (l'Oregon est magnifique! ), et de lire quelques scripts (la ressemblance avec le livre est vraiment excitante, je ne peux même pas imaginer comment l'action sera plus palpitante), j'ai aussi regarder des vidéos de cascades ( aïe ! Mais si cool), et même une batte de baseball de vampire (et James est parfait, comme je me l'imaginais). Ma partie préférée était le dîner avec quelques acteurs et l'équipe du film. Vous croyez que c'est irréel jusqu'à ce que vous vous soyez assit avec des gens tout droit sortis de votre imagination. C'était plus que déroutant de voir comment ces personnes étaient agréables, et qui aurait crût que des stars de cinéma étaient si gentilles ?
De toute façon, si vous avez la chance de visiter le tournage d'un film basé
sur le livre que vous avez écrit, je vous recommande vivement d'y aller !
Zabou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zabou

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:08

J'aimerai tellement y être pour voir comment ça se passe! Il font des tarifs de groupe à AirFrance? Il faudrait vérifier, ça pourrait être intéressant!
DREAMZZBUBBLE
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
DREAMZZBUBBLE

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:48

D'après le TL, ça commence le 25, pour sept semaines.
Je pense que jusqu'ici, ils répétaient =)
Oh, et y a des photos de certains endroits XD
http://myBellaEdwardStory.skyrock.com
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:11

Ils ont commencé le tournage hier, pour 8 semaines et la sortie du film aux Etats-Unis est prévue pour le 12 décembre. Après, il faut le temps de doubler et compagnie avant qu'il ne sorte en France^^

Dernière édition par gribouille64 le Ven 11 Avr 2008 - 12:30, édité 1 fois
Serena
Shérif
Shérif
Serena

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:41

ah c'est 8 semaines le tournage !

Ca va etre super long, le temps que le film sorte en France ...
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:47

Pas plus que certains films.

Perso ils peuvent très bien mettre 6 mois à l'tourner tant qu'il s'approche de la perfection.
http://www.justinnozuka.fr
Infiinity
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Infiinity

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:51

Kayla a écrit:

Hey guys, I thought you might enjoy a couple of pictures from my weekend on the set of Twilight the movie. It was an amazing time; I had the chance to visit some of the film sites (Oregon is gorgeous!), go through the story boards (if just scanning through the sketches is so exciting, I can only imagine how much more thrilling the live action will be), watch some brief videos of stunt work (ouch! but so cool), and even catch a little bit of a vampire baseball game (look out—James is a ringer). My favorite part was dinner with some of the cast and crew. You don't know surreal until you sit down at a table with people out of your imagination. It was more than a little bit disturbing how pretty everyone was, and who knew movie stars were so nice? Anyway, if you ever get a chance to visit the set of a movie based on a book you wrote, I definitely recommend that you go for it.

Posté le 21 Février

Traduction :
Salut tout le monde, j'ai pensé que vous pourriez apprécier quelques photos de mon week-end
sur le plateau du film de Fascination. C'était génial ; J'ai eu la chance de visiter quelques lieu du
film (l'Oregon est magnifique! ), et de lire quelques scripts (la ressemblance avec le livre est vraiment excitante, je ne peux même pas imaginer comment l'action sera plus palpitante), j'ai aussi regarder des vidéos de cascades ( aïe ! Mais si cool), et même une batte de baseball de vampire (et James est parfait, comme je me l'imaginais). Ma partie préférée était le dîner avec quelques acteurs et l'équipe du film. Vous croyez que c'est irréel jusqu'à ce que vous vous soyez assit avec des gens tout droit sortis de votre imagination. C'était plus que déroutant de voir comment ces personnes étaient agréables, et qui aurait crût que des stars de cinéma étaient si gentilles ?
De toute façon, si vous avez la chance de visiter le tournage d'un film basé
sur le livre que vous avez écrit, je vous recommande vivement d'y aller !

Waw! Mercii pr cette traduction ! Chui trop contente que le film respecte l'ambiance du livre ! ^^
http://mmarie.skyblog.com
Akiyume
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:51

Aaah sa va être trop bien de pouvoir voir le vrai Forks au moins un peu !! ^___________^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de tournage   Lieu de tournage - Page 3 Icon_minitime

Lieu de tournage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3