• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi j'y crois

Aller en bas 
+36
Arachnée
The Lion and The Lamb
nono290
Love_{Rû}
Eleanor
Arcadia votre n'elfe =3
Framboize.
elow.
Airuru.
Salvine
Debby
Choudouou
Belinda
Eskimô_
Agathe T. Lathrop
Sydney
- Rose -
Lune-a-Tic
Maxxy
Lilly
Am
Adolphine
bella moon
Louisiane
Hope
Céleste
Rory
noups
Penny.
Mayra5619
Lou
Lilice
gwendolinew
Mei
Bella&Edward
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:01

Persos je ne crois pas aux vampires...c'est comme tous ce que je n'ai jamais vu, j'y croirais quand je le verrais...logique.
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:36

J'y crois pas non plus... Ce sujet sert un peu à rien je trouve. C'est du délire total. Et il part un peu en HS
Louisiane a écrit:
Bella S. a écrit:
Lousiane >> Je suis
végétarienne et je manque de fer alors je ne peux pas bronzer !

>>
Moi j'avais essayer de devenir végétarienne , mais j'aime pas les
fruits et les légumes .... Ma mère aussi a essayer mais c'est dur car
son copain mange beaucoup de viande .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Dazzling Member
Dazzling Member
Lilly


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2007

Détails
Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester
Loving: Lukes Grimes
Watching: How I Met Your Mother

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:06

Euuuuh. Si on se met à croire qu'Edward va venir nous chercher demain *bave*, on est mal barré... xD

Nan mais bon si on croit aux vampires, on peut aussi croire en tout le reste... les fées, les minimoys, les Harry Potter et tout... Moi ju'y crois pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetouchof.livejournal.com/
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:00

Je n'y crois pas. J'aimerais bien, mais non, quoi. Tant qu'on m'en aura pas foutu un sous les yeux... xD

Et gardez ce sujet pour le j'y crois/j'y crois pas. Si vous pensez ressembler à un vampire ou si vous êtes végétarien, ça a pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine


Nombre de messages : 1947
Age : 33
Localisation : Reykjavík, Iceland
Date d'inscription : 31/05/2006

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:35

Je me permet de rajouter un truc en HS pour celle qui sont végétarienne et qui manque de fer, étant moi même végétarienne, il suffit de prendre des complément en fer que vous trouverez dans n'importe quel magasin bio !

Sinon pour le j'y crois/j'y crois pas, c'est vrai que c'est un peu étonnant comme sujet...Et je ne pensais pas qu'il y en avait qui y croyait vraiment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:19

Moi j'y croit pas... Je met à point d'honneur a séparer la fiction de la réalité dans ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas
- Rose -
Touriste
Touriste
- Rose -


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:28

Drôle de question... C'est clair que j'aimerais vraiment y croire mais s'ils existaient vraiment on le saurait nan ? O__o"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.frbb.net
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:31

Bin Ouais, c'est toujours ce que je dit !!
J'ai une amie elle croit facilement à tout, tsé la soirée " les 30 histoires les plus mystérieuse " elle a tout gobé, moi j'ai beaucoup de mal a croire aveuglément, j'me dit qu'il y a toujours une preuve scientifique. Et que si vampires, fantômes et loup-garous existaient, on serait surement au courrant :)
Revenir en haut Aller en bas
- Rose -
Touriste
Touriste
- Rose -


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:36

Mais nan ! C'est encore un coup de la Maison Blanche... On nous cache des choses xD

Nan je déconne, un peu de sérieux T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.frbb.net
Sydney
Touriste
Touriste
Sydney


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:06

-Rose- >> Et pourquoi pas ? o.o Je suis sûre qu'on nous en cache des choses !

Je ne peux pas vraiment dire si j'y crois ou pas... Et puis, bien que l'idée que les vampires pourraient exiter me plaît beaucoup, ça me fait peur aussi (*pas envie qu'on la vide de son sang*).

Bon, personnellement, pour moi il faut que je le vois pour y croire et en face de moi si possible parce que même si ça passe à la télé (cf. Vampire de Highgate par exemple), on peut toujours se dire qu'il y a eu un trucage et que les témoignages peuvent être faux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:38

Biologiquement parlant, c'est totalement impossible pour moi. Ca dépasse l'affirmation de tout ce qui vit. Les plantes, les animaux, les humains, tout l'univers fonctionne avec un système vital.
En tant que païenne, je n'admets pas l'existence de quelque chose qui marche autrement que naturellement. Et une créature qui vit sans que son coeur ne batte, sans que son système fonctionne avec de l'eau, ect...ça n'existe pas.
Je veux bien croire aux psychopathes qui boivent le sang des autres par contre >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:02

Sydney a écrit:
-Rose- >> Et pourquoi pas ? o.o Je suis sûre qu'on nous en cache des choses !

Bin oui c'est certain m^me, on SAIT que le gouvernement nous caches des choses, mais pas ce genre de choses je pense Wink

Sydney a écrit:

Bon, personnellement, pour moi il faut que je le vois pour y croire et en face de moi si possible parce que même si ça passe à la télé (cf. Vampire de Highgate par exemple), on peut toujours se dire qu'il y a eu un trucage et que les témoignages peuvent être faux.

C'est pas le supposé "vampire " qui buvait du sang d' animaux dans un cimetière en Angleterre ???? Dans la soirée des 30 truc les plus mystérieux ??

Psk sic'est ça : c'est carrément truqué ouais xD

J'suis comme toi, j'dois voir pour croire
Revenir en haut Aller en bas
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 29/10/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:10

Bon après si on part la dessus, il y à toutes les maladies, enfin syndrômes qui existent ^^".
Par exemple la Porphyrie, c'est l'exemple pris le plus souvent

Vive Wikipedia:

Vampires et Loup-garous

Les porphyries congénitales, dues à une carence d'origine génétique en enzymes permettant la synthèse des hèmes, sont donc des pathologies liées à l'accumulation dans le sang et les tissus de porphyrines. Cette accumulation provoque des troubles systémiques et des intoxications dont les symptômes sont variables. Parmi les symptômes rapportés, on touve notamment une épidermolyse (destruction de l'épiderme) suite à des expositions à la lumière solaire, une coloration des dents et ongles virant vers le rouge (les porphyrines exposées à la lumière sont des pigments violets-rouges), une nécrose de tissus conjonctifs, dont les gencives, faisant ressortir les dents, une croissance anormalement rapide des cheveux ... Ces symptômes ont amené des scientifiques, notamment le biochimiste David Dolphin, à émettre l'hypothèse que l'observation de cas de porphyrie a vraisemblablement étayé et peut être inspiré les mythes du loup-garou et du vampire. Elaine Marieb, dans son ouvrage "Anatomie et physiologie humaines" fait référence au lien entre la porphyrie et ces mythes.

J'ai pas vu cette emission mais à mon avis ils en parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Eskimô_
Touriste
Touriste
Eskimô_


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Avec *Elles
Date d'inscription : 02/09/2007

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:23

C'est un peu ambigüe pour moi.
En fait je crois qu'il n'existent pas mais j'aimerais.
Ce qui fais que défois je me laisse y croire ou au moins espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:43

Bon je sais un truc c'est qu'il n'y a pas de vampire dans ma ville car il y a trop de soleil mais je me dit que ça existe mais qu'on le sait pas pzrce qu'ils se cachent et c'est normal ! Ils vont pas crier à la face du monde qu'ils sont des vampires parce qu'ils vont soits finir brûler par ce qui n'aime pas ce qu'ils ne maitrise pas ou envoyer en hopital psychatrique par les plus sceptiques... Donc oui je pense que les vampire existe mais qu'ils ne se montrent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:52

Bah si on commence a croire aux vampires, que dire des licornes, des lutins, des elfes, des sorcière et tout le toutim...

Je pense qu'il faut toujours, au moins essayer, de trouver une explication logique a se qu'on voit, si on en trouve pas, a ce moment on peut se poser des questions, mais si on part dessuite dans des conclusions fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Belinda


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:06

Mmm. . . je ne pensse pas que j'y crois, mais j'aimerais y croire, petite j'etait sur d'être un vampire ! ( ouais je sais BOULET -_-' ) bref c'est après avoir vu une série ( cher de poule ) ou enfet on ne se révélais être des vampires qu'a l'age de 16 ans et nos parents nous le cachais avant d'avoir eu 16ans . . .
Ben j'était sur que c'est se qui allais m'arrivé Razz c'est beau de rêver hein !?
Moi je trouve ça beau de croire en ce genre de chose, fée, lutin, elfe, vampire etc. . .

Mais pour ceux qui croix au vampires, vous croyez à quel genre de vampire ? Parce que sont ils comme dans les comtes ou les romans qu'on lit ? sont ils plus humains que prédateurs des hommes ? sont ils aussi fascinant que dans Fascination ou Entretien avec un vampire ? . . .

A la base des histoires se sont des guerriers sanguinaire et non des humains prisonnier à vivre éternelement et qui ne veulent pas être des monstres . . .

Enfin c'est mon avis c'est claire, mais je ne pensse pas que les gens y crois vraiment, je pensse qu'on rêve qu'ils existent comme ont aimerais qu'ils soient

* j'ai pas dit tout ça pour plombé l'embiance hien c'est pour avoir vos avis *
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:00

Nan tu plombe rien dutout ^^

Mais bon, moi je n'arrive pas à croire aveuglément, enfin... pas ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Rose -
Touriste
Touriste
- Rose -


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:33

Et puis n'oublions pas que s'il y a des vampires... ( imaginons un instant même si j'y crois pas ) il y aurait des "bons" et des "méchants"

Donc pour résumer on le saurait si on risquait tous les jours de se faire bouffer par des vampires non ? On connaîtrait cette menace ! ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.frbb.net
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:30

C'est clair, si ils existaient, on le saurait forcément, les gens se font pas boire leurs sang tout les jours sans que personne s'en rende compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:10

je pense pas que les vampires existent (c'est clair, avec le smoyens actuels on connait comment est fait chaquer meurtre, si il y avait une trace de canince, il y aurait une polémique) mais bon, on peut se dire que les mutatiosn existent (drole de mutations ...). A la fin je pense que des maladies du moyen age du genre la rage, a poussé a inventer des legendes ... Enfin je n'y crois pas mais les légendes des vampires, loups garous etc... ont été inventées grace a des faits mal compris à l'époque... Après si on parle des mondes parallèles jy crois peut etre (on connait pas tout !) mais la je méloigne >__<. Les vampires c'est vérifiables or, personne n'a jamais rien detecté, impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:26

Youpiii, je t'aimeuh !! Mdr.
C'est carrément c'que j'expliqué ^^ les vampire si y en avait, on le saurait, ou on s'en douterait dumoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:37

A moins que le gouvernement les tiennent emprisonnés pour former une armée au cas ou dans le futur eheh .... désolé c'est le soir en fin de semaine il y a les plombs qui lachent ^^' Il y a aussi les loups garous : comment voulez vous qu'ils existent ?!?!? ils sont enormes, bruyant, d'après les contes popolaires, apparaissent au clair de lune et vu que les forêt deviennent de moins en moins imposantes dans le monde, je pense que si ils existaient, ils seraient découvert depuis longtemps !! (a moins que le gouvernement nous cache des choses niark). c'est un peu comme se demander si les extra terrestres existent dans l'univers mais la, a lechelle du monde, or, chaque endroit dans le monde est tellement surveillé qu'il serait improbable de ne pas les avoir découverts !! (j'ai pas encore vu de sorcière sur un balai non plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:43

Les loups garous jsais pas, mais je suppose que si les vampires existent ils font en sorte qu'on ne devine jamais leur existence...Certaines disparitions peuvent passer inaperçues (prostituées, clochards...) et puis beaucoup de gens disparaissent sans qu'on les retrouve jamais...

Enfin bon, si c'était le cas, ça serait mon plus gros fantasme qui se realise...et comme les fantasmes ne doivent justement jamais se realiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:01

lol c'est vrai
mais je ne pense pas que nes nouveaux nés vampires ou même d'autres vampires inconscients ne tuent que des clochard ou des prostituées ... ils ne reflechissent pas et se jettent sur le 1er venu et puis .... au niveau des dossiers je n'y crois pas trop, comment une personne peut elle estre inscrite 200 ans a la mairie ?? même si on change de ville tout le temps, on doit forcément se faire chopper à un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'y crois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'y crois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser