• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi j'y crois

Aller en bas 
+36
Arachnée
The Lion and The Lamb
nono290
Love_{Rû}
Eleanor
Arcadia votre n'elfe =3
Framboize.
elow.
Airuru.
Salvine
Debby
Choudouou
Belinda
Eskimô_
Agathe T. Lathrop
Sydney
- Rose -
Lune-a-Tic
Maxxy
Lilly
Am
Adolphine
bella moon
Louisiane
Hope
Céleste
Rory
noups
Penny.
Mayra5619
Lou
Lilice
gwendolinew
Mei
Bella&Edward
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Salvine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:13

Moi j'y crois, j'ai plusieur raison comme de croire au Lg au au esprits a Dieu etc...
Vous voyez si on réfléchis ces mythe ne sont pas tombé du ciel pour fair peur au gens ou pour feter quelque chose comme le pere noel! ^^
Leurs existence est peutt etre bien cachais mais ils existent il y a bien des preuves des fois tellement bien cachais que personne ne les trouves ou tellement naturrelle que tous le monde fais comme si c'etait normal.
j'ai vu des chose qui me garantis leur existence comme plein d'autre personne.
Les vampires existent mais peut etre pas comme on le pense pas comme des tueur d'hommes ou des buveur de sang humain.
Regardez bien autour de vous et peut etre que vous aurez de la chance et vous trouverez quelque chose
PS: quand j'ai dit que j'était sure c'est pas totalemnt vrai je sui comme vous je n'y croirait que quand je les auraient pas vu mais disont que je suis 99,99% sur qu'ils existent!
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:22

*toussote* Aurais-tu l'extrême amabilité d'aller te présenter je te prie ?
Nan parce que je crois que t'as pas capté quand je te l'ai demandé la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:29

Je répond => comme je l'ai dit précedemment, les légendes sont pas tombées du ciel, je pense que ce sont des faits qui se sont produits et incompris à l'époque tout simplement : une maladie ou un problème psychologique (peut-être ,) il y a des maladies qui sont graves comme le fait de ne pas pouvoir se mettre au soleil, finalement les légendes viennent de faits qui n'ont pas été résolus à leur époque et qui ont pris des proportions énormes => c'est comme des ragots à haute dimension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salvine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:13

Sauf que cette légende est écrite dans la bible pas sousfrome exact mais j'ai parcouru plusieur fois la bible et il mentionait des etre ni mort ni vivant qui sont les gardien de la porte de l'enfer mais qui peuve etre d'un esprit tendre des fois! donc je pense pas que se sois uine legende comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:17

Si il faut que j'écrive gros, je vais écrire GROS, mais tu vas morfler.
PRESENTES-TOI immédiatement ! Sinon, c'est simple, on bannit DIRECTEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr

Admin // Jake Addict !
Admin // Jake Addict !
Cé


Nombre de messages : 1413
Age : 32
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 15/09/2006

Détails
Listening to: Epica
Loving: A.W
Watching: The L Word

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:23

Salvine -> Tout le monde n'est pas chrétien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-soap.livejournal.com/
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:19

Moi j'pense que des vampires, loup-garous et tout l'bazzard, c'est un peu gros quand même. L'homme à pa résolut tout les mystères qui l'entourent qu'il veut déjà savoir ce qu'il se passe ailleur... Pi tant qu'on y est : que dire de nos amis les lutin et nos charmant compagnons les lycrones ?? C'est un peu trop... " pas prouvable " pour exister
Revenir en haut Aller en bas
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.


Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : Brouillard de bresse T.T
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:33

(Tiens, encore un sujet om j'ai pas mis mon tit grain dsel ^^ décidémment)

Perso, pour répondre simplement à la question j'y crois pas.
Enfin quand je vois que quand je tape vampire sur internet jvois des histoires de sérials killer et tout ça me fait bien marré X'D
Comme les gens qui disent, un soir de plein Lune dans un bois y ont vu un Loup Garou ou je sais pas trop quoi, qui inventes des Histoires carréments tirés par le cheveux ^^"
Pour moi c'est qu'un mythe, un truc qui peut faire rêver ou qui peux vous foutre les j'tons ^^
Argumenter ? Baah jsais pas c'est comme ça ... tu crois au père Noël toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:31

Owwww edward en père noel xDD non je m'éclipse là ...

*sors*

En fait c'est un peu comme la religion, t'as tes raisons d'y croire, sauf que à l'époque c'est pas ceux qui y croyaient pas qu'on brulait ...

Finalement les mythes, comme le dit le nom c'est quelque chose qui n'a pas de preuves et en toute bonne scientifique bornée 'Je ne crois que ce qui est prouvé'.
Revenir en haut Aller en bas
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic


Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Euh... Bonne question xD
Date d'inscription : 26/10/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:09

Bah en même temp pour ceux qui en sont vraiment convaincus j'ai envie de leur dire : Ok, pourquoi pas, mais prouve le...
Personne n'a jamais eu de preuve sencée que ces choses la existes...
Revenir en haut Aller en bas
Choudouou
Shérif
Shérif
Choudouou


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles !
Date d'inscription : 04/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:30

Et puis dans le monde d'aujourd'hui ce serait impossible pour un loup garou d'y vivre !! (à la limite les vampire si ils se débrouillent trèèès bien) ... Je pense qu'il faut des mythes pour qu'on puisse rêver et donc qu'il ne faut pas les transformer en réalité !. Je ne pense pas que tous les vampires se retiendraient de sucer le sang aux gens donc bon il y aurais eu des fuites si ils existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3


Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen
Date d'inscription : 15/12/2007

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:09

Ma foi, ma foi ...
J'aime croire, et j'aime savoir ...
Entre savoir et croire, la réalité s'impose, mais la réalité est-elle même illusion, car elle est subjective ...
On peut toujours tout croire sans savoir, on peut difficilement croire quand on sait tout ..
Ca y est je vous ai paumés ? lol

Moi je crois à tous ce qui n'est pas croyable car, rien n'arrive par hasard selon moi et qu'une légende (comme les vampires ou loup-garous) traverse les siècles de cette manière ... Il doit bien y avoir un fond de vérité, non ?

Le plaisir de croire n'enlève en rien l'innocence du savoir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiaelfe.skyblog.com
Eleanor
Touriste
Touriste
Eleanor


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 24/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:55

pourquoi ne pas y croire?
Moi j'y crois; après tout, on dit bien que les légendes sont toujours basés sur des fait réel! C'est vrai, c'est vrai. Et puis qui nous dit que ce n'est que l'imagination qui permet d'écrire des histoire, et si au départ cela venait de fait vécu (un peu transformé bien sur mais...) et de la à continué jusqu'a nos jours. Et qui sais, les vampires et autre se caches peut ètre beaucoup mieux de nos jours que dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Love_{Rû}
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Love_{Rû}


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Huuum. Cherche et tu trouv'ras. (Indice : Avec les Oumpas Loumpas)
Date d'inscription : 30/11/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:00

Bah ? Why not les gens.
On peut s'attendre à tout mais faut pas croire qu'yen a partout et à tout les coins de rue.
Mais c'est p't'être qu'une invension de l'Homme (Avec un grand H )
Piiis si y'a des gens qui savent, y'a quoi qui les poussent à ne rien dire ?
Ca ferait parler si ça existait les vempires.
M'enfin, jusqu'à c'qu'on decouvre la verité j'resterais dans un avi neutre on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:50

Ben ce qui les pousse à ne rien dire à mon avis c'est que nous on Aime ( avec un grand A) les vampire et les loups garous (moi beaucoup moin). Mais il y a des gens qui veulent tout savoir, tout expliquer et quand la réalité les dépasse il ne préfère pas croire à la réalité qu'il vienne de découvrir alors pouf! y a plus personne et puis après au bout de dix ans tu finis par oublier.
Sans compter ceux qui sont terrifié car à mon avis si tu fait savoir partout qu'il y a des vampires on donne pas cher de ta peau car les vampires en question vont pas mettre bien longtemps à te retouver. Et puis il y a beucoup de gens sceptique sur les faits paranormaux ! Moi je me suis toujours forcé à y croire sans chercher la solution. Comme ça le jour ou ça existera vraiment je ne serais pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:10

J'y crois c'est peut-être gamin mais je m'en fiche, j'y crois, j'y crois et j'y crois! Pourquoi ils n'existerait pas! La magie et tous les trucs irréalistes j'y crois aussi! Si l'homme en parle c'est qu'ils existent!
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:28

En fait oui je pense que chaque légende se base sur des faits réels mais en ce qui concerne les vampire il me semble bien que cela vient d'un homme Dracula qui en effet buvait du sang humain mais pour une seule raison sa maladie. Le nom m'échappe mais c'est une maladie qui pousse les gens qui en sont atteint à boire le sang des humains (enfin maintenant existe les transfusions) pour une régénéatin des cellules. C'est rare mais ça existe. Après je suis plutôt du genre à croire que ce que je vois, et même si je pense que les légendes ont juste exagéré des faits réels je crois en certaines choses. Comme des capacités, qualités que certains d'entre nous peuvent avoir, cela pourrait être un instinct très développé comme une sorte de 6ième sens, ou même des sens (ouie, vue ...) peut-etre plus développés chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée
Touriste
Touriste
Arachnée


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2007

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:03

Moi je ne crois pas au vampire... Mais j'espère leur existence. Par contre je crois au fantôme par exemple. En faite je crois à ce que je vois. Raisonnement très simple.
Revenir en haut Aller en bas
nany2412
Touriste
Touriste
nany2412


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Just A Dream
Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan
Watching: Mon PC MOUHAHA

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:51

Je penses pas que je crois aux vampires, ceci dit, j'aimerais que les vampires de Twilight existent, quelque part ! xD Parce que s'ils existent, autant que ce soit ceux là, ceux de Buffy sont physiquement incompatible avec ma notion de la beauté MDR

En revanche, je crois aux esprits et aux fantomes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumpersos.com/forum.htm
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:56

Mine de rien... y a beaucoup de choses cachées... beaucoup d'hommes célèbre (écrivains, journalistes d'époque) qui ont trouvé beaucoup de choses et tout a été caché...

bref je pense qu'on nous cache beaucoup de choses... bref...

j'ai un livre dessus dans lequel il y a plein de faits rapprochés au vampirisme, avec des témoignages et autres.
Revenir en haut Aller en bas
nany2412
Touriste
Touriste
nany2412


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Just A Dream
Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan
Watching: Mon PC MOUHAHA

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:19

Gwladys a écrit:
Mine de rien... y a beaucoup de choses cachées... beaucoup d'hommes célèbre (écrivains, journalistes d'époque) qui ont trouvé beaucoup de choses et tout a été caché...

bref je pense qu'on nous cache beaucoup de choses... bref...

j'ai un livre dessus dans lequel il y a plein de faits rapprochés au vampirisme, avec des témoignages et autres.

Moi je suis carrément d'accord sur le fait qu'on nous cache des choses. C'est sur que les légendes viennent pas de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumpersos.com/forum.htm
Lwiz
Touriste
Touriste
Lwiz


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to:
Loving: Jake
Watching: HIMYM

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:23

Je me pose une qestions, je suppose que tous les esprits "scientifiques" du forum ne croient pas aux esprits, et autres magies ?
Je trouve ça plutôt bizarre puisque personnellement j' crois. Inutile d'avoir assisté à un évènement spécial pour ça, tout est une question de croyance mais pour moi ça n'a rien de comparable avec la religion, car l'existence d'un Dieu quelconque est facilement contestable. Enfin ne penser que par la science ce n'est pas triste parfois? De ne penser que tout n'est que cellules et que notre âme soeur n'est importante pour nous que parce qu'elle dégage des phéromones particulièrement attirants

Après tout dépend de ce qu'on appelle vampire, à mes yeux si des vampires existent ce ne sont pas des "Edward" et des "Alice" mais plus des "James" et "Victoria", donc pour la question du changement d'identité elle ne se pose pas vraiment, et de toute façon *resort son cours sur la mafia* des faux papiers c'est vite trouvé.

Personnellement je ne suis pas vraiment sure d'y croire, en fait j'ai vraiment l'impression que ça dépend du moment, il arrive que j'en sois persuadée (surtout quand je sors la nuit toute seule...) et à mes yeux ce serait possible (après tout combien de gens ont affirmé en avoir vu? certains étaient peut-être honnêtes mais qui les croirait? C'est facile de profiter de la bétise et du scépticisme humain).

Enfin bref je repasserais surement d'ici quelques semaines et je vous sortirais un avis complètement différent, je suis d'humeur relativement changeante ^^"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:33

moi j'y crois pas plus que ça a toutes ces créatures magiques qu'elles soit bonnes au mauvaises,
mais je pense que c'est un besoin qu'à l'être humain de le rendre vivant, c'est comme quant on est gosse on à tous eut un copain imaginaire, parlé a ses peluches ou sa poupée en étant sur qu'il/elle comprenais ce que vous lui disiez .
qui ne n'a jamais parlé a su mur histoire de faire la converssation

c'est un moyen de se rassurer, mais aussi de se poser des limites, après il y en a qui à un certain âge n'éprouve plus le besoin d'y croire, comme pour le père noël.
certaine expériance de la vie nous pousse à y croire ou pas

c'est donc différent pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
nany2412
Touriste
Touriste
nany2412


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Just A Dream
Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan
Watching: Mon PC MOUHAHA

Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:50

J'suis un peu comme Lwiz en fait, c'est vrai que dans certaine situation, on a tendance à croire plus fort à des trucs plus ou moins incencé qu'a d'autre moment.
Ca doit dépendre de son état d'esprit tout ça...

Et si ça vous rassure, moi je me parle toute seule, et jmen rend pas forément compte MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumpersos.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moi j'y crois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'y crois   Moi j'y crois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'y crois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser