| Les prénoms ! | |
|
+160Dorine forbidden-temptation Manaë edward masencullen Megan Liche manue Absolute Lys pandoras box Plùme farmerknows Magward twilight22 Sharouna Natsumi_Taiki musidora lilou49 Jude Alyssa LoisKent Lestat Rob's Girlfriend fan2keenv sabrina69 camillou [LéLiie] Chtite-Deb Eternitycantwait Selphie Sunburn Lwiz Cookiepunkie M@rine B+E-forever nany2412 ~lullaby~ Chop Shiri Alice W. Léa~ Darlin' Jules. Retrow0man_* Tish Tantei-chan vamp .> Zaïla <. stella-edwardienne kiwi pillow Mlle.N0w' La vache masquée girl0562 morgel 'Peach. Maggy Chenzy Charroo Ehlena Shimy Evilfromparadize Solin Ambre Black Tifenn :3 luna Angie sugar-sweet cocottecherie Lily-Kate Auréliie Amodya nilana ChachoO Serena Del' Beward Starz PanPan.* Gribouille #_CoOk' tafanie Nomy bouh' Arcadia votre n'elfe =3 Foliz White_x Marie Belle Lodye The Lion and The Lamb Arachnée YuYa vanebene Ophélia* margoleptique xxgood-friday Mini-Schtromphette Arabelle destroybeauty _d0ra Eskimô_ avalona Serafina Lune-a-Tic Chû Agathe T. Lathrop Eledor Cullen Karo Virginy Uial DiDine - Rose - Lélie Belinda ~[CeRiZe]~ Gothika Hermignonne02 Aracia Maï . Eliade Lilyane Elanor Céleste Framboize. luckyfairy Arya Tweety pepsy92 Twilight Sakurette Eclat °†Orchandre†° Mayra5619 Lou Camille Kya Mei bella moon Hope Am hélène Ayalyne Cellomaniac Full of tears-Miracle xMaRx Airuru. elow. Penny. Majesty Céline Anna margoxxx lolotte Morgane Maxxy Lydia. gwen papill0n13 Florislo Kimby Adolphine 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| |
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Jan 2009 - 22:11 | |
| Je m'appelle Alicia. Je suis assez contente de mon prénom =p . Les prénoms masculins que je préfère : Jules (cf pseudo xD), Evan, Aaron, Andrew, Adrien. Prénoms féminins : Kate, Ashley . Pour les filles j'ai beaucoup moins de coup de coeur .. =/ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Jan 2009 - 23:01 | |
| Mon prénom, c'est Léa-Marie (mes parents étaient inspirés! xD) Pour les prénoms de Gars, j'adore les noms anglais; Edward (je l'aimais avant Twilight ), Jason, Matthew,... j'aime bien Gabriel, Jérémie, et d'autres ^^ Pour les prénoms de Filles, les noms anglais aussi; Lindsay, Kathy, Elizabeth, Judy, ... et Rosalie, Emma, Alice, et d'autres ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les prénoms ! Ven 2 Jan 2009 - 23:13 | |
| Mon prénom il veut dire "Noble" en germanique =D (Aline) J'kiffe bien mon deuxième prénom : Gwendoline. Et mon troisième prénom ça peut aller : Elise Quand j'voit une fille de ma classe sont deuxième prénom c'est Lucette... j'me dit que j'ai de la chance XD Sinan je reste Formelle, Céleste est mon prénom préféré *,* | |
|
| |
Léa~ Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 18:13 | |
| Pour mon prénom, ça veut dire 'Fatiguée et femme de Jacob' T__T XD Sinon, mon deuxième prénom, Louisa est d'origine germanique, ce qui est bizarre car ce sont ms grand parent maternel qui m'ont donné mes autres prénoms, ensuite vient Rabiahra, ne me demander pas ce qu'il veut dire, je ne sais pas précisément XD, et enfin, vient Hanna qui signifie 'grâce'.
Sinon, les prénom filles que j'aime bien : Lorelai (Allez savoir pourquoi XDD) Ellysia Regan (qui se prononce Rigane) Ziva (J'appellerais jamais ma fille Ziva, car, la pauvre pour les jeu de mot XD)
Prénom de garçon : Sasha Noah | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 18:43 | |
| Mon prénom vient de nulle par wouhouu Par contre, j'ai reussi a me faire charier toute mon enfance par des "Maya l'abeille" (oui je m'apelle Maïa) Fille : Rachel ou Rachael Joannah Alice Louise et je m'en rappelle plus.. Garçon : Edward (j'aimais bien avant Twilight, hein ^^) Aaron Noah Lucas Andrea / Andrew / Adrian Gabriel Sacha Jules | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 21:57 | |
| Tu rigoles j'espère ! Maïa ça vient pas de nulpart lol. C'est une tes étoiles qui forme Les Pléiades. Cela signifie petite mère. Et le nom du mois de mai aurait était donné en son honneur par les romain. ^^
Mon prénom c'est Audrey. Un prénom courant qui est anglo-saxon et qui veut dire "haut puissant", "royal".
Autrement pour les prénoms... je sais pas trop... | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 21:59 | |
| - Shiri a écrit:
- Tu rigoles j'espère ! Maïa ça vient pas de nulpart lol. C'est une tes étoiles qui forme Les Pléiades. Cela signifie petite mère. Et le nom du mois de mai aurait était donné en son honneur par les romain. ^^
Ah euuh... bah cool, merci beaucoup, je m'endormirais moins conne ce soir Je savais pas du tout a vrai dire *part se cacher* | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 22:02 | |
| Le mien est assez simple et commun : Vincent. Pour mes 2ème et 3ème prénoms c'est Jean et Thomas.
Les noms que j'aime bien à par ceux là... Elsa, Cécile et bien d'autre pour les filles. En ce qui concerne les gars j'aime bien Alexandre et Julien (je m'entend bien avec plein de gens ayant ses prénoms!^^). | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 22:32 | |
| Mes prenoms préférés: - Pour les filles: Lyra Liz Elizabeth Eva Jude ...
-Les garcons: Max James Etienne Camille Jake Joseph
... | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| Alors moi c'est vrai que j'aurais aimé avoir un prénom original mais c'est raté : Mélanie. Rien que dans ma rue on est deux a avoir le même nom et prénom T_T
Sinon, dans ceux que j'aime bien pour les garçons : Mathis, Matthias, Matthieu ... J'adore. Pour les mecs, je suis plutot classique, j'aime bien les prénoms à surnoms en fait^^ Depuis quelques temps j'aime beaucoup Jules et Lucas... xD
Pour les filles : Kiana, Kayla, Kiara ... (les prénoms hawaïens quoi) j'aime beaucoup, ils sont simple et très jolie. Sinon, c'est vrai que Alice, j'aime beaucoup. Ma cousine à appeler sa fille Layana et je dois avouer que j'adore, ça sonne trop bien je trouve. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 22:56 | |
| moi je serais plus gentille que mes parents pour le nom, il ont eut la bonté de m'appeler Victoire , c'est nion mais pas commode à porter (rien quand cours d'histoire je fait un bon 3 mots sur 10) surtout qu'on à la facheuse idée de m'appeller "défaite" hahaha très drôle!!
bref moi je reste dans le clasique clasique
fille: Camille Alexia Alice Pauline, voir Apauline
garçon: Alexandre Maxime Mathieu
je tiens a dire que dans le genre parents méchants il y a pire que les miens j'ai une pote, dans leur famille leur nom c'est Guenièvre, Lancelot, Merlin et Arthur: les parents sont des fans "des chevaliers de la table ronde" les pauvres........ | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 4 Jan 2009 - 23:19 | |
| Oh punaise, en effet, c'est plutot dur ! Enfin, Arthur, ça va je trouve ! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 5 Jan 2009 - 9:39 | |
| Ca me fait penser j'avais lu une vie de merde ou le mec disait qu'il s'appelait Luke, jusque là rien d'anormal jusqu'à ce que les parents appellent le petit frère Anakin... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 5 Jan 2009 - 11:01 | |
| Alors moi c'est très simple comme prénom MArine, Virginie, Aurélie...
Ensuite pour les filles j'adore..
*Alix *Eliséa *Elise *Adelina *Alice
Garçon euhh...
*Jules *Gabriel *...
J'espère avoir une fille en premier parce que j'ai pas grand chose en prénom de garçon....MDR xD | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 5 Jan 2009 - 12:52 | |
| - B+E-forever a écrit:
- je tiens a dire que dans le genre parents méchants il y a pire que les miens
j'ai une pote, dans leur famille leur nom c'est Guenièvre, Lancelot, Merlin et Arthur: les parents sont des fans "des chevaliers de la table ronde" les pauvres........ Sérieux !!! Je les plains, ça ne doit être facile tous les jours. Enfin Arthur, c'est "banal", mais pour les autres... Moi, c'est plutôt classique :- Antoine - Alexandre - Maxime / Maximilien - Valentin - Noah - Louis - Benjamin - Adam - Camille - Constance - Emma - Sarah - Anna / Hannah - Norah / Enorah - Clara - Zoé - Chloé
Dernière édition par Cookiepunkie le Lun 5 Jan 2009 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 5 Jan 2009 - 17:02 | |
| Youhou Alice aime mon prénom \o/
Perso pour les filles je dirais:
Alice Emilie Roxane Lisa Alix
Et pour les garçons:
Julien Julian Emilien Lucas | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Les prénoms ! Dim 11 Jan 2009 - 15:59 | |
| Moi j'aime bien Pour les filles:
June Ellena Alice Lily Camille Jade Heloïse
Pour les Garçons: Théo Julian Lucas Evan Swann (Oui c'est un prénom x]) Alex
.. xD et d'autres | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 18:32 | |
| je porte le prénom qui est cité plein de fois ^^
vive "Alice" ^^
sinon niveau prénom je sais pas trop ... récemment trouvé Elika (pour une fille bien sur) | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 18:52 | |
| Han moi j'aime que des prenoms bizarres..
Fille : Blake Julianna Guenievre (si si jvous jure) Garcons: Edward (et a la base ca ne venait de Fascination mais d'un livre de Jane Austen) Nate (que jai decouvert dans Gossip girl)
Et c'est tout je crois... | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 19:15 | |
| Filles > Leah ( avant Twilight bizarrement ^^) Kiara Hayleih Layla
Garcons> Ryan Noah Maxyme Jake | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Eternitycantwait a écrit:
Garcons: Edward (et a la base ca ne venait de Fascination mais d'un livre de Jane Austen). Dans Raison et Sentiments il me semble c'est ça? | |
|
| |
[LéLiie] Touriste
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : villeneuve st georges Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Pink.... Loving: mes Loulous!!!!! Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 20:17 | |
| FILLES: _lou _louane _jade _sacha
GARCONS: j'en ai déjà deux......xD _Lucas est mon premier fils(est c'etait tres en vogue) _Mathéo est mon second (idem) _sacha (j'adore au feminin et masculin) | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Les prénoms ! Mar 13 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Selphie a écrit:
- Eternitycantwait a écrit:
Garcons: Edward (et a la base ca ne venait de Fascination mais d'un livre de Jane Austen). Dans Raison et Sentiments il me semble c'est ça? Exactement, bien que le personnage met tapé sur les nerfs, je suis tombé sous le charme du prenom! | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Les prénoms ! Lun 19 Jan 2009 - 10:23 | |
| Filles:
Novalee Keira Lilou Lou Mallory
Garçons:
Jeremy Jake Tony Alexandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms ! | |
| |
|
| |